Je sais, ça ne peut faire bugger QUE la cartouche !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:30:23
Ptdr !
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:31:46
Bon là je prends mon second pseudo d´accord ?
[SamusQueen]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:37:38
Lol c´est les codes surement !
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:19:57
bon ben je m´en vais si vous voulez...
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:28:44
Il est peut etre parti manger...
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:32:11
Moi avec mon pere et des amis à lui on a joué au tarot jusqu´à 5h30 puis en plus y a ma petite soeur qui m´a réveillé à 9h30 ce matin Je sens que je vais bien dormir cette nuit je suis mort
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:35:23
Enfin mort c´est un peu exagéré mais je suis un peu fatigué quand même J´étais plutot habituer à faire 0h 8h pendant les vacances donc voila
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:37:22
Ca fait pas beaucoup de sommeil... Mais ca doit etre une question d´habitude...
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:39:05
et t´y passe combien de temps par jours sur les forums ?
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:41:49
ouais c´est cool !
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:47:44
je pense que si, il a dit «tout va bien»
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:51:43
Ouais tu as le plus de message à ton actif sur ce forum
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:52:39
Bientot le retour des stats , mais bientot la rentrée