Si je peux appeler sa un combat !
Il est déja tard pour feter le réveillon !
Merde ! !!!!!
J´ai cru que j´y serait arriver avant toi ! !!
Je sais t´as fais du copier / coller !
A l´avance !
Mouhahahahahaha !
Notre plan est SUPER démoniaque !
Nous sommes géniale !
Ensuite, nous renverserons Arnaud et nous gouvernerons se forum !
Oui, Arnaud nous en voudras beaucoup !
Bon le Maitre du Mal se retire !Bonne nuit !
Salut Max ! :bonjour:
Oui !
Tu n´as pas oublié notre plan pour ce forum Max ?
Ok alors appliquons le ( Viens me parler sur MSN sinon tout le monde vas etre au courant ! )
Ca me rapelle cette stupide partie de Morpion hier soir, n´esce pas Max !
Max, tu remu le couteau dans la plaie !
C´est pas mort !
C´est pas mort ! ( Vas voir tous ce qu´on as ecrit en 1 jour ! )
Il faut avoir fini la quete du Rubis sur l´ile 1 !
Derien !