milout7 Posté le 31 décembre 2004 à 16:18:11
comment on declenche le mystere des zarbi ? ? ????????????????????????
rpdez moi svp merci
Il faut aller sur l´ile 7, puis se diriger vers les ruines : à un moment, tu verras une grotte : rentre-y et résoud l´énigme(il suffit de mettre les richers dans les trous).Et puis voilà ensuite tu vas cers les ruines et hop tu peux en capturer ! ; -)