Tu t´en fiches après tout !
ugo Pour les bateaux !
guigui Tu t´en fiches de savoir si tu triches bcp ou pas !
On te conseille nuance ! :p
Bon j´y vais @+ !
bonsoir tout le monde ça va bien ?
Moi ça va très bien !
Je sais c´est chiant, en + avec les pokemon sauvasges mais bon la gbasp elle coute cher ! < :o)
Sinon c´est comme même pas compliquer ce donjon, suffit d´être un bon ! :o)
Re ça va ? ^___^
Moi ça va trop bien, bientôt le 2900ème message !
Mais j´ai une idée qui trote dans ma tête, mais je sais pas si je peux la réaliser ! -^^-
01071991 Posté le 27 décembre 2004 à 19:38:58toi t´es sur quels forum?
Celui-là, rouge-feu et zelda the minish cap !
Mon idée faire revivre le topic ultime mais ça faut que je demande à arnaud...
Oui là j´ai le temps je vais voir tout de suite !
Ils sont bien tes smileys !
Je vouslais Metroid Zero Mission mais je l´ai pas eu !
Il faut aller sur l´étage 5 et chercher en bas !
Pour battre giovanni il faut des pokemon psy et/ou eau !
Oui on peut les capturer !
Ouais ça va hyper bien !
Bon je dois y aller @+ !
2900
rodthecat Tu combats les dresseurs ça va plus vite !
Bah à vrai dire ils n´aident pas vraiment ! ^^