CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

ghost-ganon
ghost-ganon
Niveau 4
27 décembre 2004 à 09:41:30

comen je trouv un pkmn shiney

ghost-ganon
ghost-ganon
Niveau 4
27 décembre 2004 à 11:53:13

neo tanathos impossible on peu pa l avoir dan V F RAQUAZA

embrylex
embrylex
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:57:13

Y a qqn ? ??

embrylex
embrylex
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:58:22

:sleep:

embrylex
embrylex
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:00:00

Tro de maguscules = :sors:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:17:06

re- :salut: tous le :globe: nous sommes arrivé ou maintenant :-)

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:24:09

mmmmh 2817 message ouah c´est super

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:30:18

oh heu 70 mais j´en fais pas beaucoup tu sais ça fais que mon troisième c´etait dans jungle x mais si tu re garde dans pokémon rouge feu regarde topic ultime dans les 11 000 message il sont fait comment

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:38:10

hé j´ai un assé gros problème on va peut-etre parler de pokémon comment on fait pour attraper les pokémon ou c´est écrit

:d) zone inconnue :g)

tu pe me le dire stp

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:47:45

quoi on peut pas ben on pe pas attraper tous les pokémon t´en a combien toi de pkmn alors c´est impossible de tous les attraper hein :-(( é ben moi si sa contenue de voir des pokémon des dresseurs que j´ai é ben je vais prendre les codes AC commeça je les aurait tous :-(( :-(( :-(( il sont pas bien dressé ce qu´il ont fait le jeu alors :-(( :-((

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:52:21

mouaih en fin bon ce que j´ai pas sur les autres versions sur toues les version que je treouve ce

:d) zone inconnue :g) je ferait les codes voila

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:56:24

les faire évoluer franchement il y a peut-être un pokémon a faire évoluer :coeur: mais il faut que je trouve déja le pokémon qui est pas évolué comme tournegrin ou je ne sais plus quoi c´est encore écris
:d) zone inconnue :-(( :g) et c´est ça qui m´ènerve :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:57:20

et il y a rien de drole samus :-(( :-((

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:59:06

mais en fesant les codes SA IRA PLUS VITE :-(( :-((

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:02:08

et pourquoi du calme :-(( sa va changer quoi hein :-(( :-(( :-(( je vais juste faire les codes et SA SERA MMMIIIEEEUUUXX :-(( :-(( :-(( :-(( non ? :-((

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:18:09

:) de toute façon defois je suis bien obligé :-(

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:26:28

mais mais aussi je suis bien obligé pour qu´elque pokémon ou s´est écris zone inconnue dans toute les version j´ai jammais dit que je voulait devenir comme pokepro t´en fais pas :-)))

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:27:52

et puis je vais le faire que la ou s´est ecris zone inconnue c´est tout je vais pas le faire sur tous les pokémon :-(((

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:30:40

:-d que les pokémon archi impossible je vais pas prendre tous les pokémon quand même sinon il y aurait trop de triche héhéhé

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:36:48

quoi je m´en fiche de quoi ? ?

La vidéo du moment