neo tanathos impossible on peu pa l avoir dan V F RAQUAZA
embrylex
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:57:13
Y a qqn ? ??
embrylex
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:58:22
embrylex
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:00:00
Tro de maguscules =
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:17:06
re- tous le nous sommes arrivé ou maintenant
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:24:09
mmmmh 2817 message ouah c´est super
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:30:18
oh heu 70 mais j´en fais pas beaucoup tu sais ça fais que mon troisième c´etait dans jungle x mais si tu re garde dans pokémon rouge feu regarde topic ultime dans les 11 000 message il sont fait comment
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:38:10
hé j´ai un assé gros problème on va peut-etre parler de pokémon comment on fait pour attraper les pokémon ou c´est écrit
zone inconnue
tu pe me le dire stp
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:47:45
quoi on peut pas ben on pe pas attraper tous les pokémon t´en a combien toi de pkmn alors c´est impossible de tous les attraper hein é ben moi si sa contenue de voir des pokémon des dresseurs que j´ai é ben je vais prendre les codes AC commeça je les aurait tous il sont pas bien dressé ce qu´il ont fait le jeu alors
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:52:21
mouaih en fin bon ce que j´ai pas sur les autres versions sur toues les version que je treouve ce
zone inconnue je ferait les codes voila
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:56:24
les faire évoluer franchement il y a peut-être un pokémon a faire évoluer mais il faut que je trouve déja le pokémon qui est pas évolué comme tournegrin ou je ne sais plus quoi c´est encore écris zone inconnue et c´est ça qui m´ènerve
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:57:20
et il y a rien de drole samus
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:59:06
mais en fesant les codes SA IRA PLUS VITE
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:02:08
et pourquoi du calme sa va changer quoi hein je vais juste faire les codes et SA SERA MMMIIIEEEUUUXX non ?
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:18:09
de toute façon defois je suis bien obligé
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:26:28
mais mais aussi je suis bien obligé pour qu´elque pokémon ou s´est écris zone inconnue dans toute les version j´ai jammais dit que je voulait devenir comme pokepro t´en fais pas
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:27:52
et puis je vais le faire que la ou s´est ecris zone inconnue c´est tout je vais pas le faire sur tous les pokémon (
guiguibat
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:30:40
que les pokémon archi impossible je vais pas prendre tous les pokémon quand même sinon il y aurait trop de triche héhéhé