Mes très chers amis, co-forumeurs. Ne soyez pas surpris, ceci est un pavé. En effet, je fais des dédis, car j'ai finalement atteint les 10K.
Ce fut un long parcours, qui a en fait duré 5 ans. J'aimerais donc prendre ce moment pour remercier les gens que j'ai côtoyé, de loin ou de près, durant cette période.
J'ai fréquenté beaucoup de forums variés, et à mon arrivée sur jvc, j'avais 10 ans, alors vous pourrez voir l'évolution des jeux et forums auxquels j'ai participé.
Du forum Lego Star Wars II, dont je n'ai fréquenté que la Cantine, vers la fin de son règne, je dis merci à Kyg0, Yeroc et anakin.
Du forum F1 2011, où je n'ai joué qu'au jeu "Chacun son pays", je salue ReyChampion, NicoF1BEL, messikubica, patricka, LewisHamilton91, FernandoAlonso-, Underflip et marcelinhoj.
Des forums Pokemon Saphir, Émeraude et Vert Feuille, que j'ai fréquenté dans mes débuts, je salue SamusQueen, elecsprint7, Gigadeoxys et Superdeoxys, ainsi que A-222, Megabloups,
Sephiroth, Vegeta, Mandoulis et Mentali_.
Par contre, la vraie raison pourquoi je me suis inscrit sur jvc était pour participer sur le forum Sly 3. J'ai eu une relation amour-haine au début, faut dire que j'était jeune, mais je remercie ces
gens qui m'ont aidé à vieillir:
Alors dédi à KidNova, Carmelita_F (l'infâme soeur
), sasori, SquallCloud, vive_sly, magadriveblog, Snake-Sly, slyetpandaking, Aigle-Supra, Vortex, Devil-Shaman, Maylene (kweh),
Foud, Ratchet, Atantoine, RuGaard, Matrakk, kratos.
Mais surtout, ceux qui ont migré vers Sly 4, mon équipe d'élite: JENNISSY, ZELDOR, GAG, VOUS ÊTES LES PLUS MEILLEURS 
Également les autres confrères de Sly 4: SlyGaga, New-Caledo, dragonpaul et cenaker.
Par la suite, j'ai migré sur les forums Warcraft 3 et Clans, où j'ai eu un max de plaisir, et passé des heures. Sur le Clans, je faisais la MAJ du topic de 36_15. Merci à lui, et à:
boule_morphing, srachid, Art12, ichigo, Toxyn, Slurp, Rasta, geforce, Supaman, lyka, mais surtout, ceux qui ont traversé le temps, Sony, Angel, mancubus, derty, la team d'élite
.
Sur le Warcraft, merci aux gens de la Secte et de la Taverne, soit Aerdalis, PIPINS, Lapt, lody, drilan, tychondrius, nunu, bibi, cro, kel, manu et vive.
Le forum de ma région, Québec, où j'ai posté sporadiquement, sur une période de 4 ans, ainsi que celui de mon sport préféré, le Tennis, m'ont fait découvrir différent caractères:
Mover, modo sur QC, mais présent sur les deux, je te dit bravo. Halteres_Egaux, ainsi que les grands. Lorgue, Rumble, FanDeDQ, barty, JVC_Christ, jrab, Ryo, ATP, Gruntouf et Lorgue.
Finalement, un forum dont je ne connaissais pas l'existence il y a 3 ans, Humour! Là où j'ai posté le plus, des souvenirs les plus récents. Tellement de gens, voici un condensé:
Neo, Le_Gars_Perdu, Kuma, Wolf, Juju, Python, Arigonidd, TFCE, MrReferee, RyO, Mfredo, Mario, Hap, All, CaLLeBarD, PuelPleu, Jumpei, Iave, CaptainVodka, Timo, Duck, Nok, Mort,
Gam, Aigle, Ping, Nono, RedScorpion, FAUCONER, ZOUZOUNE, Pur, Tip, Soune, Boo, Nad, Sisso, Blue, Louis, flo, Evil, Barius, la toujours posteuse Celes ainsi que notre cher
Empereur Adiom!
Si j'ai oublié des gens, désolé, tellement de noms, mais tellement de souvenirs