- hentei , suicine et reiku , les 3 pokemons legendaires des version or argent et cristal sont il dans la version vert feuille ? enfaite j'ai trouver un suicuine une fois et quand je demande ou il se trouve ( au pokedex =p ) il apparais ( donc sur la carte ^^ ) , et comme dans les versions or , argent et cristal il bouge quand je change de zone , mais hentei et reiku je ne les ai jamais vus sont il present ?
=> Oui, il y en a un, en fonction de ton pokemon de départ, mais je sais plus comment c'esy. tu as pris carapuce ou Salamèche, Carapuce je dirais.
Et nan, tu peux pas avoir les deux autres sans AR
avez vous une astuce pour capturer suicine ( et hentei , reiku si il sont present )
- Y a quelque annee quand la version vert feuille est sortit , une "rumeur" disais qu'on pouvais avoir deoxis avec un pass qu'on recevais je ne sais ou , j'ai verifier sur internet et il semble que sa soit vrai , mais esque c'est le seul moyen ? ( autre que l'ar ... bien sur =p )
=>Oui c 'est le seul, ou alors par échange de qqun qui l'a eu par l'AR
- J'ai vus nul par une astuce pour avoir jirachie dans la vert feuille ... est il possible de l'avoir ? si oui comment
=> Ar.
- Les zarbi servent il a quelque chose ? je me suis amuser a en capturer quelques un a l'epoque mais j'ai pas vraiment envie de continue mnt , surtout si c'est pour rien
Nan ça sert à rien.
- la grotte metamo sert a quoi ? y a une astuce pour debloquer un passage secret ? ( comme pour avoir regirock , registeel et regis ? )
=> Nop il n'y a rien. Juste pour faire joli.
- comment avoir kapoera ? noctalie ? mentalie ? et mew ? ( si il est present bien sur ^^ )
Kapoera tu fais évoluer débugang (Plus sûr de l'ortho), et il faut que son attaque = sa défense.
Mew => Ar
Noctali & Mentali => Monter bonheur d'évoli au max, faire monter d'un lvl, si il évolue dans la journée Mentali, si c'est dans la nuit, noctali (A confirmer)
- avez vous un lien avec les objets cacher ( ceux qu'on trouve avec le cherche objet ? ) car j'ai pas trop envie de faire tous les "villes" en appuiant sur select toute les 2 sec ^^
Nop désolé.
voila j'ai surmend d'autre question mais elle ne me revienne pas
merci d'avance a ceux qui me repondrons
ps : Vous pouvez repondre ici sur se topic , mais a serais bien de m'envoier un copier coller a ; Soraliste@gmail.com
car je ne vient pas souvent et que a tous les coups je vais oublier mais que j'aimerais quand meme avoir les reponses
ps² : j'ai rechercher un peu dans le forum mais frenchement a chaque recherche j'avais aucune reponse ... surmend a cause des fautes dans les titres ... ( meme si j'ai trouver certain truc ... qui ne repondais pas totallement a mes recherche ^^