CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Samus
Samus
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:04:30

Il faut que trouves le rubis et le saphir dans Vert Feuille. Pour cela, il te faudra... chercher.

Telva
Telva
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:18:53

Faut avoir données les deux pierres à celio, dans le centre pokémon de l'île 1.

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:02:58

Avant que tu ne reposes une question inutile demandée 500 fois sur ce topic, le rubis se trouve dans la montagne où tu trouveras Sulfura sur l'ile 1, et le spahir dans l'entrepot sur l'ile ( 6? Plus sûr), et tu dois demander le mdp aux membres de la team rocky après les avoir battu.

Samus
Samus
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:07:20

Le saphir c'est dans une grotte de l'île 6, mais on te le vole et tu le récupères à l'entrepôt de l'île 5 ^^

jayjaylib
jayjaylib
Niveau 2
28 avril 2009 à 20:11:25

la team rocket me demande des code pour entre
ou les trouver?

jayjaylib
jayjaylib
Niveau 2
28 avril 2009 à 21:44:43

au mon braise les 2 de la team rocket ne m attaque pas et me dise de deserter que dooi je faire

Samus
Samus
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:28:15

Il te faut le pokédex national, il faut que tu attrapes 60 pokémons et que tu ailles voir Chen.

Samus
Samus
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:55:51

Je laisse le soin à mes assistants de répondre :noel:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:07:33

- hentei , suicine et reiku , les 3 pokemons legendaires des version or argent et cristal sont il dans la version vert feuille ? enfaite j'ai trouver un suicuine une fois et quand je demande ou il se trouve ( au pokedex =p ) il apparais ( donc sur la carte ^^ ) , et comme dans les versions or , argent et cristal il bouge quand je change de zone , mais hentei et reiku je ne les ai jamais vus sont il present ?

=> Oui, il y en a un, en fonction de ton pokemon de départ, mais je sais plus comment c'esy. tu as pris carapuce ou Salamèche, Carapuce je dirais. :oui: Et nan, tu peux pas avoir les deux autres sans AR
avez vous une astuce pour capturer suicine ( et hentei , reiku si il sont present )

- Y a quelque annee quand la version vert feuille est sortit , une "rumeur" disais qu'on pouvais avoir deoxis avec un pass qu'on recevais je ne sais ou , j'ai verifier sur internet et il semble que sa soit vrai , mais esque c'est le seul moyen ? ( autre que l'ar ... bien sur =p )

=>Oui c 'est le seul, ou alors par échange de qqun qui l'a eu par l'AR :noel:

- J'ai vus nul par une astuce pour avoir jirachie dans la vert feuille ... est il possible de l'avoir ? si oui comment

=> Ar. :oui:

- Les zarbi servent il a quelque chose ? je me suis amuser a en capturer quelques un a l'epoque mais j'ai pas vraiment envie de continue mnt , surtout si c'est pour rien

Nan ça sert à rien. :non:

- la grotte metamo sert a quoi ? y a une astuce pour debloquer un passage secret ? ( comme pour avoir regirock , registeel et regis ? )

=> Nop il n'y a rien. Juste pour faire joli. :coeur:

- comment avoir kapoera ? noctalie ? mentalie ? et mew ? ( si il est present bien sur ^^ )

Kapoera tu fais évoluer débugang (Plus sûr de l'ortho), et il faut que son attaque = sa défense.
Mew => Ar
Noctali & Mentali => Monter bonheur d'évoli au max, faire monter d'un lvl, si il évolue dans la journée Mentali, si c'est dans la nuit, noctali (A confirmer)

- avez vous un lien avec les objets cacher ( ceux qu'on trouve avec le cherche objet ? ) car j'ai pas trop envie de faire tous les "villes" en appuiant sur select toute les 2 sec ^^

Nop désolé. :(

voila j'ai surmend d'autre question mais elle ne me revienne pas
merci d'avance a ceux qui me repondrons

ps : Vous pouvez repondre ici sur se topic , mais a serais bien de m'envoier un copier coller a ; Soraliste@gmail.com
car je ne vient pas souvent et que a tous les coups je vais oublier mais que j'aimerais quand meme avoir les reponses :)

ps² : j'ai rechercher un peu dans le forum mais frenchement a chaque recherche j'avais aucune reponse ... surmend a cause des fautes dans les titres ... ( meme si j'ai trouver certain truc ... qui ne repondais pas totallement a mes recherche ^^

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:08:08

Samus => Flemmard. :noel:

White--tiger
White--tiger
Niveau 7
30 avril 2009 à 22:11:08

Je triple post, car j'ai envie de recommencer Vert feuille. :O

Samus
Samus
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:21:08

Kanden :d) merci :coeur:

dadadradra
dadadradra
Niveau 4
02 mai 2009 à 14:37:23

Excusez moi, je n'ai pas pris le temps de lire ses 1200 pages, Mais j'ai 2 questions :_Comment réveiller le Ronflèxe(j'ai fini le jeu mais en recomencant j'ai oublié)

_comment peut on fair des échanges pokémon de la version saphir a vert feullie ou saphir a émeraude (j'ai les adapteurs sans fils)

Merci d'avance

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:45:52

Ronflex n'évolue pas dans cette version là.

Pour les adaptateurs sans fils :d) :rechercher: .

Samus
Samus
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:52:09

Ronflex n'a jamais évolué :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:40:14

Euh, oui c'est vrai. :honte:
Mais Goinfrex évolue en Ronflex. :o))

Samus
Samus
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:21:56

Voilà c'est mieux :diable:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:41:37

De rien Samus. :oui:

Sinon l'adaptateur sans fil ne marche pas sur Saphir, right ?

Samus
Samus
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:56:04

Euh, je ne suis pas sûr :(

dadadradra
dadadradra
Niveau 4
04 mai 2009 à 16:35:59

non c'est que a un moment dans vert feuille, Un Ronflexe est endormis sur la route et on ne peux pas passer ,je me souvien d'avoir utilisé une flute mais je ne sais plus ou je l'avais trouvé

La vidéo du moment