Nicolas_Isteel Posté le 15 décembre 2004 à 19:27:37 Je voudrais connaître le Code Ar en Français pour les Super Bonbons infinis mais il manque 1 chiffre dans la 1ere ligne !
Dès que je rentres de chez moi vers 16H, je te repond !
Nerfir
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:18
salu je sui la qq dotre et la
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:50:09
Bah maintenant moi !
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:22:31
Bonsoir !
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:23:59
Oué je parle sur le forum sugg c´est marrant !
emobard
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:25:03
c´est quoi " sugg" ?
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:25:45
Le forum suggestions...
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:27:18
En tout cas maintenant je deviens un bon forumeur : je ne posterais presque plus jamais des smileys !
emobard
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:28:55
pourtant tu viens d´en poster un !
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:29:25
J´ai dis presque plus jamais ! -_-´
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:29:53
Je posterais plus souvent des truc comme aç : < _> ou ^_^ !
emobard
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:30:52
sa veux dire quoi sa ? < _> !
bon je va
emobard
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:31:26
je vais devoir y aller @+
PS : dsl pour le bug
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:32:18
Ca veut dire que je suis vénères !
Bon allez !
dragon_fist
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:59:44
Je pensais qu´il avais 20 pages ton topic samus ! !... yen a 119 ! !!
dragon_fist
Niveau 6
17 décembre 2004 à 18:02:13
Non le truck ses que je cherchait seulement dans les 20 premier... quand jai vu qui yen avais plus tu imagine le chock
guigui9
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:37
tout le monde ! ça boom Sam !
Nerfir est là ? Ce serait cool ! J´ai un truc à lui dire !
guigui9
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:18:24
Nerfir n´est plus là, c´est bête !
guigui9
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:25:54
Ouais je sais ! Une question : T´as pkm Colosseum ?
guigui9
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:32:29
On en à jamais parlé sur hello!Salut!hello! On en avait parlé sur " pkm Colosseum" !