Hello les gens! Bon, ben voilà, c'est pas vraiment une question m'enfin, c'est plutôt pour que vous m'enleviez un doute :D
Donc voilà: vous connaissez certainement tous les rumeurs qui planent sur la forêt Forbuisson! Bref, j'y crois vraiment pas m'enfin, j'ai été m'y promener pour capturer quelques pokemons, et j'ai voulu faire une pause, en laissant le perso sur place... Et y'a un truc qui m'a perturbée: Si vous écoutez bien la musique, au bout d'un moment, on entend le bruit d'un pokemon! Ou alors c'est mon imagination? Enfin, j'ai fait écouter à ma soeur, et elle pense comme moi! Quelqu'un pourrait vérifier? XD (autant dire que la première fois que je l'ai entendu, j'ai fait un bon de trois mètres lol).
Ou alors c'est la musique qui est faite comme ça, rien que pour nous embêter :D Tiens, par la même occasion (ça fait beaucoup de choses >_<), j'en profite pour vous demander si vous savez où trouver la même musique mais dans un autre lieu du jeu? (Peut être qu'il y en a pas... C'est juste pour vérifier si y'a le même bruit^^)
Et désolée d'avance si quelqu'un a posé une "question" du genre oO'
Voilà, bonne soirée!