NICOlosse
tu dit avoir de la misere a lvl up , j'ai un truc , car moi j'ai plein de lvl 73 , tu va a Fuchsia city , la ou ya le safari , en volant tu va en face du pokecentre , la tu est a la porte , tu va a droite vert le gym et tu continue le chemin vers la droite , (il te faut le vs seekers , ou le truc pour recombattre les autres ) tu va voire la genre de doine , la ya un chemin en bas tu le prend ya trois type , ya le gars a droite qui a plus de pokemon donc plus d'xp , tu doit le battre full de fois ,quand t'est pokemon sont lvl 50 - 60 et plus je crois qui change pour des lvl 47 alors continu , il donne environ 1600 Xp chaque , je fait sa et mes pokemon sont lvl 73 et j'ai full de boost mon equipe est :
Blastoise lvl 73 ,equipement :mystic water
Hydro pump
Surf
water pulse
Hydro cannon 7/7 charge ( jai trouver des pp up ) , pour avoir hydrocannon , c facile il te faut avoir blastoise , etre sur une autre ile , je men rapelle pu la quelle , mais ya une fille en haut d'une espece de montagne , qui le donne
Zapdos lvl 73amulet coin
rock smash
tunderbolt
tunder
drill peck
Dragonite lvl 62 ,equipement :nevermelice
waterfall
fireblast
outrage
dragonclaw
Nido King lvl 62 ,equipement :smoke ball
dig
earthquake
show wave
hornattack
dodrio ( trois tete ) lvl 60 ,equipement :king rock
fly
drill peck
fury attack ( tu peut l'equiper autrement mais yer bon pour capturer des plus faibles )
tri attack ( sa garde le c fort )
sandslash lvl 61 ,equipement :aucun
strenght
cut
slash
focus punch
cette equipe la est invincible je clanche tout le monde quasiment , tout les equipement que je leur est mit sont des boosts d'element , sauf smoke ball et amulet coin et king rock ,
King rock : evite de flancher
Smoke ball :pour quitter un combat ( nido king est lent c pour sa )
amulet coin : double la prime gagner ( zapdos est fort donc gagne contre tout le monde et fait beaucoup de cash )
et si tu veut quel que chose qui boost le feu prend charcoal , c un item que tu achete a celadon city , au coin case
si tu veut d'autre conseil dit le moi
Gunz_duel@hotmail.com
Question :
Comment fait on pour rentrer dans la caverne a coter d'une ville ou on bat la gym leader de l'eau