bonjour a tous, je suis a peu pres comme la plupar des personne ici, un fan de pokemon. j´aimerai avoir l´avi de ceux qui sont a un stade tres avancé du jeu ( moi je l´ai fini, me manque plus qu´a capturé tout les pokemon
) en gros mon equipe c´est :
Dracolosse lvl 90 ( lance flamme, tonnere, surf, cru-aile)
dracolosse lvl 55 ( lance flamme, laser-glace, cur-aile, [suprise du chef])
dracofeu lvl 87 (lance flamme, cru-aile[je sais j´ador cette ataque lol 35pp, je OS qu´asi tout le monde avec], deflagration, rafale-feu)
florizar lvl 67(faut que je l´xp)( tranche-herbe, synthese, force, vege-atak)
tortank lvl 59 (lui aussi il est a la traine)( surf, hydro-blaste, morsur, pistolet a eau)
tyranossif lvl 55( tres a la traine aussi :´()( tonerre, laser-glace, machouille, lance-flamme)
Les ataque de mes pokemon font pas parti des plus puissante mais elles ont l´avantage d´avoir beaucoup plus de pp que fatal foudre (pour tonnerre) deflagration(pour lance-flamme) blizard (laser-glace) et hydrocanon( surf)
Pour ceux qui se pose la question du comment j´ai eu les 3pokemon de bases, bah j´ai tout simplement fait plusieur parti avec ma soeur, et on a stoké une multitude pokemon de se style, du coup, vu qu´il faut 100 pokemon atrapé pour s´en servir, on a eu l´idée de faire des oeuf, de les eclor, et de se les echangé (j´essai de donné des bonne idée sans utilisé la triche
) Pour ceux qui en on la possibilité, je conseil d´essayé se procedé car il est tres marant
quand tu te retrouve face au rivale avec son dracofeu et tu lui balance un tortank dans la tronche c´est tres sympa
( j´ai remarqué que vous vous couchiez tot par contre ici o_o´) par contre je suis pas du genre a venir tout les jours et resté planté des heure a atandre une reponse alors bon compté pas trop sur moi pour repondre a une question (meme si j´ai des conaissance tres etendu sur toute les version de ce jeu en tout modesti bien sur
(a par emeraude) ) [ amusé vous bien a lire tout sa xD