CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:05:39

alor quelques conseils à donner pr tes futurs pokémon :

dracolosse : laisse tomber surf mets lui hydroblast ou hydrocanon à la place et à la place de dracogriffe mets plutot une attak électrique du style fatal-foudre

et pr feunard à la place de canicule mets lui rafale feu ou déflagration, comme ca t´aura une attak feu normale (lance-flamme) et une feu très puissante

voilà c mon conseil fais com tu veux sinon ^^

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:38:54

sinon j´aurai trois ptites questions à poser aux grands initiés de rouge feu et vert feuille :

un ruinemaniac dit que ds les ruines tanoby il y a un pokémon légendaire, est-ce vrai et si oui comment l´avoir ?
si non a quoi servent les ruines ?

un autre ruinemaniac dit qu´il y a un secret caché ds les forbuissons (l´herbe ne pousse qu´à certains endroits) est ce vrai et qu´est-ce que c´est ?

a QUOI sert la grotte metamo ??

merci d´avance

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
28 juillet 2007 à 19:00:50

(dsl pr le triple post : g oublié une question)

marill male + marill femelle à la pension pokémon, ca donne un oeuf. Ca, c bon. Un oeuf de quoi ? d´azurill, j´aurais dit. Hé ben non, sur saphir ainsi que vert feuille, ca me donne un marill nivo 5 !
azurill n´est dc pas le bébé de marill ?? ?

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 08:42:50

faut tenir un encent mère au male ou à la femelle pour le reste c´est du bidon et pour l´équipe:

dracolosse : laisse tomber surf mets lui hydroblast ou hydrocanon à la place et à la place de dracogriffe mets plutot une attak électrique du style fatal-foudre :d) bon déja hydrocanon et blast ne peuvent pas être aprit fatale foudre est carrément inmpossible et dracogriffe grace au STAB:
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-DICO.php#1a
ok pour déflagration :merci:

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:23:34

ah oui c vrai on ne peut apprendre hydroblast qu´a un pokémon eau... c dommage

nan mais sinon tu as dit : "pour le reste c´est du bidon"

tu peux etre un peu + précis

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:06:18

sa veut dire que , selont mois c´est non à toute les questions mais je suis fatigué aujourd´hui baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye bonne nuit :sleep:

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:21:34

c´est une question de logique : tu ne peux pas répondre "non" à une question du genre "à quoi sert la grotte metamo" !

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 01:31:51

bonjour a tous, je suis a peu pres comme la plupar des personne ici, un fan de pokemon. j´aimerai avoir l´avi de ceux qui sont a un stade tres avancé du jeu ( moi je l´ai fini, me manque plus qu´a capturé tout les pokemon :) ) en gros mon equipe c´est :
Dracolosse lvl 90 ( lance flamme, tonnere, surf, cru-aile)
dracolosse lvl 55 ( lance flamme, laser-glace, cur-aile, [suprise du chef])
dracofeu lvl 87 (lance flamme, cru-aile[je sais j´ador cette ataque lol 35pp, je OS qu´asi tout le monde avec], deflagration, rafale-feu)
florizar lvl 67(faut que je l´xp)( tranche-herbe, synthese, force, vege-atak)
tortank lvl 59 (lui aussi il est a la traine)( surf, hydro-blaste, morsur, pistolet a eau)
tyranossif lvl 55( tres a la traine aussi :´()( tonerre, laser-glace, machouille, lance-flamme)
Les ataque de mes pokemon font pas parti des plus puissante mais elles ont l´avantage d´avoir beaucoup plus de pp que fatal foudre (pour tonnerre) deflagration(pour lance-flamme) blizard (laser-glace) et hydrocanon( surf)
Pour ceux qui se pose la question du comment j´ai eu les 3pokemon de bases, bah j´ai tout simplement fait plusieur parti avec ma soeur, et on a stoké une multitude pokemon de se style, du coup, vu qu´il faut 100 pokemon atrapé pour s´en servir, on a eu l´idée de faire des oeuf, de les eclor, et de se les echangé (j´essai de donné des bonne idée sans utilisé la triche :) ) Pour ceux qui en on la possibilité, je conseil d´essayé se procedé car il est tres marant :) quand tu te retrouve face au rivale avec son dracofeu et tu lui balance un tortank dans la tronche c´est tres sympa :) ( j´ai remarqué que vous vous couchiez tot par contre ici o_o´) par contre je suis pas du genre a venir tout les jours et resté planté des heure a atandre une reponse alors bon compté pas trop sur moi pour repondre a une question (meme si j´ai des conaissance tres etendu sur toute les version de ce jeu en tout modesti bien sur :) (a par emeraude) ) [ amusé vous bien a lire tout sa xD

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 01:38:00

(vite fait pour kenan[f], la grotte metamo a une utilité malgres les aparance et, apres avoir lu les 100 premiere page de topic, d´ailleur tres repetitive T_T et, dont ta question a étais posé une fois toute les 3 pages minimum, elle est utile que si tu a la E-reader, pour avoir des pokemon de Jotho, et pour anticipé la question qui viendra par la suite, non on ne peu pas recevoir cette carte, elle est disponible qu´aux japon et ne sortira probablement pas en france (avec l´arivé de diamant et perle, sa du tombé a l´eau tout sa) voili voulou ^^ bonne nuit a tous alors ^^´

kenan[[f]
kenan[[f]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 12:14:31

mince moi qui croyait...

et pour les ruines tanoby et les forbuissons ?

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:49:01

pour les ruine tanoby, tu y trouvera que des zarbi apres a voir fait la mini-quete dans le canyone sensor, sur la meme ile. Les forbuissons serve a capturé des pokemon de jotho tel que ningal(tite astuce pour ce pokemon : il evolu au niveau 20, mais si vous avez une place dans votre equipe vous aurez un autre pokemon au passage (ninjaske je croi)), coxy et scarino

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:57:59

et aussi pour alakazam ex, je pense que ton equipe est pas mal en soit, mais tu a des ataque qui me semble inutile... moi, personelement, comme tu a pu le constaté, les ataques de mes pokemon son rarement du meme type (sauf dracofeu, tortank et florizar), de ce fait, je suis beaucoup moin vulnerable a mes adversaire. De plus, j´ai remarqué que kenan[f] prefere les ataque tres puissante plutot que les ataque d´un niveau en dessou. Ereure fatal mon cher ^^ genre quand tu va ataqué la guilde, tu a deflagration avec toi, ok, mais sa se limite a 5 ataque, et le taux n´est pas de 100% de reussite. Pour les ataque encor plus puissante, tel que rafale-feu, hydroblaste, vege-atak et ultralaser, se sont des ataque tres puissante, mais ayant le desavantage de laissé votre pokemon inactif le tour d´apres, donc vous etes vulnerable. Ensuite, ce n´est que mon avi apres tout, moi je pense que l´offensive progressive et sur vaut mieu qu´une offensive directe et insertaine (taux de precision moin importante sur les grosse ataque)

firefrench
firefrench
Niveau 2
30 juillet 2007 à 14:26:05

bon bin moi je suis bloquer a cause de ce modit saphire . S.V.P aider moi

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
01 août 2007 à 08:36:44

Vous pensez quoi demon projet d´équipe ultime :question: :

Grahyena:
Machouille
vantardise
ball-onbre
queue de fer.
Stratégie: je rend l´enemi confus et je le mitraille de machouille (ou des attaques étant le faiblesse de l´enemi)

Leviator:
Surf
laser-glace
tonerre
seisme.
Stratégie: Batre le plus d´enemi possible avec attaques variés.

Florizarre:
Bonb-beurk
lance-soleil
zenith
poudre dodo
Stratégie: Endormir l´enemi pour faire zénith et mitrailler avec mes attaques offensive.

Magneton:
triplataque
verouillage
elecanon
tonerre.

Stratégie: C´est simple je verouille je paralyse et j´inflige des gros dégats avec elecanon ou tonerre et contre les dragons ou plante tripleattaques.

Arcanin:
Vit.extreme
déflagration
lance-flamme
ultralaser (désintégration)

Stratégie je lance lance-flamme et déflagration (1 ou 2/5 rate c´est pratique je fais vit.extreme pour attquer en premier et j´achève avec un ultralaser.

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
01 août 2007 à 16:03:11

pour commencé, il te manque un pokemon, ensuite, ta tactique avec grahyena, rendre confu, avec quel ataque ? Tu fait comment avec ton magnaton contre un pokemon dont la technique special est Mue ( guerri quelque fois les alteration d´etas). Tu fait quoi contre un pokemon dragon une foi ton magneton tué ? Ton leviator est pas mal, ton florizar est bof je trouve, sa compte trop sur la chance ! La poudre dodo dure pas souvent assez de tour pour que tu est le temps de faire zenith et lance-soleil ( requiert 3tour apres l´endormissement du pokemon adsverse) Arcanin est pas mal, meme si contre un pokemon avec des ataque eau il se fait literalement explosé. Et puis contre grahyena, un bon ronflex ou mackogneur et babaye ^^ je croi que j´ai fait le tour non ? Ensuite sa depend de leur niveau ;)

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
01 août 2007 à 16:05:01

et firefrench, lit dans le debut de se topic, tu aura ta reponse ^-^

lugia62
lugia62
Niveau 9
02 août 2007 à 14:03:23

salut je suis nouveau

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
02 août 2007 à 15:36:45

hakkai2 :d) grahyena rend confus avec vantardise, ensuite mon magnéton fais très mal avec élécanon et en plus il vas avoir aimant c´est un projet et ensuite le dernier c´est

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
02 août 2007 à 16:06:29

Heu au fait j´ai un dernier pokémon:

Ronflex:
Baillement
Psyko
Ball´Ombre
Casse-Brique

hakkai2
hakkai2
Niveau 6
02 août 2007 à 16:55:46

alors la ton ronflex, pour moi c´est dla daube ^^´ un bon ronflex pour moi sa doit avoir : repos, ronflement et plaquage minimum ^^´
et ensuite psyko pour les pokemon type combat voila tout ( sur ma version Or, j´avais sa comme ronflex je peut te dire qu´il degome super bien comme sa !)

La vidéo du moment