draguet Posté le 13 décembre 2004 à 19:08:25
ouai t´en mieux degage
Toi je t´emmerde !
nerfir Posté le 13 décembre 2004 à 20:25:55
salu je sui la moi aussi javai encor un probleme avec internete met je sui revenu et si qq et la qil reponde please jaime pa etre tou seul
Désolé je n´étais pas là tout à l´heure ! 