Bledur bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 09:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a Celadopole ya un gars qui t apprend e-coque
Vous pouvez me dire a quel pokemon peut ton l´apprendre(quelle est le type de l´attaque)
d´avance
Bah, Leveinard et Mew principalement, c´est un move-tutor qui sert à rien ^^
toto118_008 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pe ton avoir mew ou mewtwo san ar
Mewtwo oui, il suffit de finir la seconde ligue après la quète des 7 îles, et tu pourras allez dans la cave azurée !
koopa111 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 15:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut a tous pouvez vous me dire a quel niveau je peux faire évoluer mon goupix parce que que l´ai fait évoluer o nv 28 moi mais aprés il n´aprenait plus d´attaque il était nv 42 et il avai les méme attaques que le nv 28 alor je la j´ai ratrappé un nouveau goupix il est nv 33 la et il a ari lance-flamme que mon feunard nv 42 n´avait pas alor je vai attendre qu´il aprend encore quelque attaques mais je sais pas a quelle nv il appren sa derniére attaque.
Voila j´espére que vous pourez m´aider et dsl pour les faute d´horthographe et dsl aussi pour les abréviation
Pierre feu !
sephiroth0904 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 19:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un gros probleme je n´est pas le pokedex national pourtant j´ai batue la ligue au moin 9 fois et j´ai 100 pokemon capturer que dois-je faire ?? ?? ??
Tu dois capturer 60 pokémons au moins et aller voir le Prof. Chen !