CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:00:55

hamza95200 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment trouver le 2 mot de passe
hamza95200 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 12:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors dit vite stp

T´es pas patient toi ! :-d

Le premier mot de passe, normalement tu l´as, le second est sur l´île 6 ! :ok:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:34:41

Portnoy_Jr bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 18:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

quelle enigme ?

T´as des rochers, tu dois les mettres dans des trous !

Portnoy_Jr bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 18:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

en fait mon probleme c´est pas d´entrer ds les ruines mais c´est d´entrer dans la chambre tanoby
meci!

Voilà. :o))

Marius666
Marius666
Niveau 1
03 avril 2006 à 08:14:52

TU sait ou est electabuzz?

pseudo
pseudo
Niveau 8
04 avril 2006 à 07:33:42

marius666 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 08:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

TU sait ou est electabuzz?

Il est pas dans le jeu ! :hum:

steve93440dugny
steve93440dugny
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:23:39

JE SUIS BLOKE AU PLATEAU INDIGO VOUS POUVEZ PAS MAIDER MERCI SE CERAI ENCOR MIEU SI VOUS AVED DES PLANS AVEC LES PAS

Max
Max
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:17:09

steve93440dugny bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

JE SUIS BLOKE AU PLATEAU INDIGO VOUS POUVEZ PAS MAIDER MERCI SE CERAI ENCOR MIEU SI VOUS AVED DES PLANS AVEC LES PAS

:gne: Elle est facile la route victoire de Vert Feuille !

Bah pour avancer, tu dois faire force sur des pierres, tu comprends ? ^^

Gagosaure
Gagosaure
Niveau 3
05 avril 2006 à 16:16:39

ou est la piece rune et quels sont les connexions de l´ile 7 et y a t´il un mystère a forbuisson?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:10:10

Gagosaure bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ou est la piece rune et quels sont les connexions de l´ile 7 et y a t´il un mystère a forbuisson?

Je crois avoir déjà répondu à cette question ! :hum:

La pièce rune tu l´as chez ta maman après avoir battu ton père (5ème arène).
Et les deux autres trucs, rien ! :ok:

uriko445
uriko445
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:12:52

J´ai un énorme problème merci de me répondre le plus rapidement parce que je vient pas très souvent, je sais pas si sa vous le fait mais quand je veux sauvegarder pour la première fois (début) il me dit que j´ai déja une sauvegarde et que je me suis trompée de cartouche pourtant c´est sur émulateur. J´ai éffacer toute les dernière sauvegarde que j´ai trouver (même sur les autres jeux) et sa me fait toujours pareil. Le plus bizarre c´est que dans mon fichier (où il y a mon émulateur et les jeux GBA) alors que j´ai tous effacer les sauvegardes elle reviennent dès que je re-ouvre le fichier sa ménerve !! !! Et j´ai pas préciser qu´au début du jeux sa me met "cartouche endommager, impossible de sauvegarder votre progression". J´ai essayer de télécharger sur d´autre site la rom Pokémon Vert Feuille mais c´est toujours la même chose !! ! Et ce que cela viendrait de l´émulateur ? pourtant avec les autres roms pokémon que j´ai sa me fait pas ça. Merci de m´aider parce que je voudrais tellement jouer a cette version parce que j´ai finie toutes les autres...

uriko445
uriko445
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:14:39

...autre précisions, sa me fait pareil avec la version Pokémon Rouge Feu. Merci de répondre le plus vite.

Reine
Reine
Niveau 7
08 avril 2006 à 07:27:39

uriko445 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 18:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un énorme problème merci de me répondre le plus rapidement parce que je vient pas très souvent, je sais pas si sa vous le fait mais quand je veux sauvegarder pour la première fois (début) il me dit que j´ai déja une sauvegarde et que je me suis trompée de cartouche pourtant c´est sur émulateur. J´ai éffacer toute les dernière sauvegarde que j´ai trouver (même sur les autres jeux) et sa me fait toujours pareil. Le plus bizarre c´est que dans mon fichier (où il y a mon émulateur et les jeux GBA) alors que j´ai tous effacer les sauvegardes elle reviennent dès que je re-ouvre le fichier sa ménerve !! !! Et j´ai pas préciser qu´au début du jeux sa me met "cartouche endommager, impossible de sauvegarder votre progression". J´ai essayer de télécharger sur d´autre site la rom Pokémon Vert Feuille mais c´est toujours la même chose !! ! Et ce que cela viendrait de l´émulateur ? pourtant avec les autres roms pokémon que j´ai sa me fait pas ça. Merci de m´aider parce que je voudrais tellement jouer a cette version parce que j´ai finie toutes les autres...

:d) C´est un problème récurrent des roms de ces jeux, je pense que tu pourrais acheter le jeu pour pouvoir jouer ^^

Juloire
Juloire
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:48:43

J´aimerais avoir un ou deux conseil pour choisir les pokemon à entraîner pour battre la ligue ... Parce que là c´est à peine si j´ai une idée pour les pokemons ^^ Voilà tous les pokemons que j´ai jusqu´à présent :

Amonita N°5

Métamorphe N°31 - Aéromite N°37 - Persian N° 38 - Gravalanche N°39 - Rapasdepic N°39 - Flagadoss N°39

Exelangue N°40 - Voltali N°41 - Kicklee N°41 - Triopikeur N°42

Et tout ceux que j´ai entraîner jusu´à maintenant

Dodrio, Nidoking, Tortank, Sablaireau, Lokhlasse et M. Mime, tous au N°48

Une idée, un conseil, où j´ai bien fait mon choix jusqu´à présent ? :(

uriko445
uriko445
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:25:23

Merci Reine mais quelqu´un içi n´aurait pas la rom Pokémon Vert Feuille (ou Pokémon Rouge Feu)qui marche bien ? vous avez un bon site où on peut la télécharger en français sans que sa déconne ? Merci de me répondre...
J´ai encore une solution pour mon problème, je peut sauvegarder avec l´émulateur ("save game") mais quand je fait un code action replay ("gameshark") le code ne s´enlève pas !
exemple : j´ai fait un code pour trouver un Ponyta sauvage, celà marche mais quand j´enlève le code je rencontre toujours des Ponyta sauvage au lieu des autre pokémon sauvage (ex : Roucool, Rattata etc...)

gogo517
gogo517
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:36:16

ou ta u exelange

gogo517
gogo517
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:37:27

et ossi m.mime

gogo517
gogo517
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:39:26

juloire :snif2:

gogo517
gogo517
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:44:12

je sui coinse a la ligue
ji sui me g pa la bonne equipe

Juloire
Juloire
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:15:20

Exelangue et M.Mime, tous les deux dans un égange, mais je sais plus où :hum: Mais pour la ligue, je crois qu´il y a juste avant une sorte de centre pokemon/boutique, mais si tu es rentré dans l´arène, tout ce que tu peut faire c´est essayer de récupérer ta sauvegarde d´avant, mais c´est tout ...

goku18
goku18
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:20:23

slt je suis un nouveau si on peut dire sa comme sa ! vs pouvez pas m´aidé je suis bloké dans l´entrepot de la team rocket et je trouve pas le chemin merci!!!

gogo517
gogo517
Niveau 3
09 avril 2006 à 15:13:30

ou on trouve artikodin

La vidéo du moment