omegaweapon666 Posté le 26 mars 2006 à 00:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la je veu avoir le coeur net esse que mon evoli peu evoluer en noctali ou mentali dans vert feuille ou faut til que je lechange dans ma version emeraude pour avoir lhorloge??
Oui il faut que tu fasses ceci.
Cloud8 Posté le 26 mars 2006 à 10:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt, je suis nouveau, g un gro probléme, qqn peut me dire ou trouver les cs cascade et force?
PS:merci d´avance...
CS Cascade, île 4, Grotte de Glace.
CS Force, Parmanie, donner la Dent d´Or au gardien du Parc Safari.
Karel27 Posté le 26 mars 2006 à 11:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a cert1 pkm de la version or ou argent ke je trouve pas dans vert feuille as tu 1 tablo ou kelke chose ki di ou les trouver?
Ils sont presque tous sur les îles, cherche par là !
Et puis, ils n´y sont pas tous.
Rem-007 Posté le 26 mars 2006 à 16:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

j´hesite a m´acheter le jeu car j´ai peur que mes parents et mon frere se foutent de moi en plus je vais avoir 15 ans
donc je voudrais vous demandez votre avi
Joue en cachette ! ^^ Sérieusement, le jeu est très bien.
el_diablo-34 Posté le 26 mars 2006 à 18:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt j´ai deux questions à poser
--> peut-on trouver des pokémons des versions saphir/rubis dans les hautes herbes ?
--> dans quelle zone peut t´on trouver malosse ?
--> Non.
--> Il n´est pas dans le jeu.