desole mais les codes de jiraichi et deoxys ne marche pas quand je vais dans les hautes herbes il n apparaissent pas
[SamusQueen]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:32:59
nerfir Posté le 08 décembre 2004 à 22:39:22 et quan tu cherche un shiney tu met combien de temp pour en trouver un sam Bof allez je cherche 3 heures dans les hautes herbes et j´en trouve 1 !
tristan103 Posté le 09 décembre 2004 à 01:31:09 desole mais les codes de jiraichi et deoxys ne marche pas quand je vais dans les hautes herbes il n apparaissent pas Oui les codes pour les pokemons de Hoenn ne marche pas vraiment...
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:25:08
sam merci pour ta reponse une heure maura sufi a avoir un embrilex shiney D
[SamusQueen]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:54:10
C´est bien en tout cas je suis fier de toi !
[SamusQueen]
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:33
Non c´est un pokemon brillant hyper rare !
mathieulam
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:31:43
T´as raison mais bon
mathieulam
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:35:34
et je le fais
mathieulam
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:41:49
Pourquoi? Et ou dans le parc safari est on sur de capturée levainard
mathieulam
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:44:41
piou2607
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:10:39
bonsoir,non il faut les echange de ta saphir ou ta rubis a ta vert feuille ou a ta rouge feu !
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:20
ectoplasma pour avoir evoli il fo parlé a la dame du derniere etage d´une maison pres du centre pokemon a celadopole c facil non
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:51
pour mentali et noctali fau metre ton evoli sur rubi ou saphir
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:39:47
oui les shiney son plus fort que les normo par ex mon entei shiney i tue comme mon tiranocif shiney sinon les ultime sans ar je c pa du tou
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:44:25
embrilex se trouve aser rarement avant les chambre zarbi den les haute herbe
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:46:38
c sur lile 7
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:52:08
encor plu precisement il est au canyon sensors
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:03:15
ya encor qq ou je sui tou seul ici
vegeta_62
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:04:37
je suis là moi
Nerfir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:08:35
a je sui comeme pa tou seul c quoi ton equipe moi c