Oui mais dans argent or et crystal trop simpleLe leviatore!
Oui mentali est vert Bizarre dans ta version aussi?Ces peut-être sa vrai couleur dans le jeu même si il doit être rose ?
Oui ses surement fais exprèsPour nous mettre sur la voie de l´exictence des shiney
Mais sertains noob non!
Oui mais les shineys il faut si connaître assez bien !
comen avoir evoli ou mentali shiney?
daccor mé ou lavoirc la ou on a 1 évoli pour la 1ere fois(et la seule)
yatil les 358 pokmeon a capturer oubien faus les echanger du jeux rubis et saphir ? ???
ah sam t revenu
comen on a 1 MSN ?comen on fé pour avoir mentali et noctali?
mais comment je fais moi j´ai po la game cube esce on sais capturer des nouveaux pokemon legendaire dans vert feuille ?
firfin0 Posté le 09 décembre 2004 à 20:17:11comen on a 1 MSN ?comen on fé pour avoir mentali et noctali?
MSN c sur kel site
mentali et noctali je sé pa car y a pa de nuit dans vert-feuille
jveux dire les tous tous nouveaux pokemon ?
sam sur le forum ou sur CE topic ?
excuse
c a céladopole la grande méson tu rentre par dériere et apré ta évoli
comen on fé pour avoir mentali et noctali?
nerfir c koi pour toi lékip ultime sans l´AR?
eske pes pkmn shineys sont-il + forts ke les normo?
ou ta trouvé emdrilex ?
cé ou ca les chambres zarbi ( c la kestion ke jallé te posé)
mon équipe est:tortank niv60,florizarreniv60,dracaufeuniv60,electorniv60,artikodin shineyniv60,mewtwo niv80