j´ai pris plusieurs pokémon different dans mon équipe (Elector,Artikodin,Tortank,Mewtwo,Métaporh et Ronflex (peut etre remplacer par évoli)
vous mettez dans la pension pokémon le métamorph et vous attendez jusqu´a ce quelle dise qu´il a monter de 35 niv. (environ entre 30 et 40) ensuite vous le reprenez et vous mettez Mewtwo pour qu´il soit au niv. 85
Vous mettez ensuite Ronflex ou évoli a l´interieur de la pension (si vous mettez évoli il vous faut 3 oeufs de lui , des que vous les oré fait éclos transformez un un de chaque : un en Aquali , Piroli et Voltali que vous devrez mettre au meme niv. que l´évoli normal , des que vous aurez les 4 vous devrez faire un tour a Azuria allez la ou se trouvais Mewtwo si l´astuce a fonctionné vous devrez decouvrir un objet (Fossile Berzerk ) vous le ramenez a Argenta et le mettez la ou se trouvé l´Ambre puis parlez au trone ou se trouve le fossile berzerk il y aura marqué : OUI NON choississez OUI et vous recevrez une baie spéciale apellée
Baie Liomét : Baie renfermant le pouvoir de la Crystalisation de Liomet . ¨Peut etre réduite en poudre¨ (vaut mieux pas)
puis donnez la baie a votre métamorph et il pourra faire un enfant avec tout les pokémon (quasiment : apart , Sulfura , Elector , Artikodin , Raikou , Entei , Suicune . (je sais pas pourquoi ?? ? )
voila comment j´ai tout recu et le pokérus enfait c´est un Latios qu´on m´as echanger de la version Rubis avec comme objet la baie Liomét
et qui la transmis a mon 2eme Mewtwo qui est attten du virus lui ossi !
voila c´est tout si vous y arriver pas dites moi ou ca ne marche pas ! ok ??