CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce exp 15-30

[JV]GHGHGH
[JV]GHGHGH
Niveau 7
02 juin 2013 à 22:57:55

Je joue sur pokemmo et je suis en quelque sorte en compétition avec mes potes à chaque soirée on se fait un ptit tournoi donc j'aimerai savoir les spots d'exp vers le début (lvl 15 jusqu'a 30). Et aussi les bons pokemons du début pour former une team pvp.

[JV]GHGHGH
[JV]GHGHGH
Niveau 7
02 juin 2013 à 23:01:50

Et surtout ou trouver le cherche vs ? J'suis à Ondine là.

theGFK
theGFK
Niveau 39
03 juin 2013 à 18:19:56

Le Cherche Vs c'est a Carmin sur mer. Dans le centre pokémon une femme te le donnera.

Ensuite ou Xp.. y'a pas d'endroit particulier. En revenche y'a des spots d'EV , mais tout expliqué serais long et en moyenne c'est le genre de truc qu'on fait une fois l'histoire une premiere fois terminé.

(au cas ou ça t'interesse : http://www.p-pokemon.com/article-ev.html regarde ce lien toute les explication sont donnés)

Bref a ton level niveau pvp : (on va prendre en compte que tu est au 3° badge)

Leviator sera enorme il a acces a la draco-rage qui fait d'enorme degats en bas level.

Les Starters sont forcement a jouer aussi ils t'offriront 3 type different ce qui est assé rare en debut d'aventure.

Papillusion est simpatique aussi avec Poudre dodo/Devoreve (cette derniere attaque ne se recupere qu'apres avoir eu la CS coupe)

Nidoking sera jouable. Tu pourra faire évoluer Nidorino des le level 21 avec la pierre lune meme si il n'apprendra plus que Megakorne level 43 , il aura des stats hors norme pour un debut de jeu. (En revenche ne tente pas Nidoqueen ça serais gaché ses attaques apprise en move de base)

Triopiqueur avec la capacité "piege " sera tres fort aussi pour le pvp.

Ortide sera "potable" rien d'extra a ce niveau du jeu.. en revenche sur la suite ça sera different.

Colossinge ce pokemon est l'un des rare du type combat que l'on peut récupéré tres vite au debut du jeu. Avec son Atk Balayage il fera de gros degat sur les pokemon lourd

Kadabra/Alakhazam Exellent poke que ça soit en bas ou haut level. En revenche tres chiant a capturé

Grolem aussi peut ete cool mais il a de trop nombreuse faiblesse.

Voila je crois avoir fait le tour des pokemon recuperable jusqu'au 3° badge.

Part contre une choses importante a savoir c'est qu'en regle de tournoi on n'a le droit que d'endormir un seul pokemon pendant le combat (si tes pote sont pas au courant profite en fait toi une team sommeil *siffle* :rire: ) Idem pour les atk augmentant ou baissant la precision elle sont interdite aussi.

[JV]GHGHGH
[JV]GHGHGH
Niveau 7
04 juin 2013 à 11:48:47

Ok bah merci j'vais recuperer le cherche vs et j'vais up mes pokemons en palier ( 25 un, 25 l'autre etc...)
J'ai un kadabra il est enorme, j'vais essayer de récup un leviator j'sais pas si j'peux remplacer mon carabaffe vs le leviator ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
04 juin 2013 à 14:13:17

Bah si t'as deja un Carabaffe au pire garde le ,sinon tu peut jouer les deux mais il faudra faire un choix sur la suite.

Leviator est fort avec sa draco rage parcequ'il enleve 40 pv (ce qui enleve facilement 3/4 de la santé adverse quand ils sont encore a bas level)

james_mac_cloud
james_mac_cloud
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:24:37

si tu prend un starter eau, tu peux te servir d'un pyroly ( manoir celadon a celadopole) parce qu'il a des stats de ouf, mais mas d'attaque feu digne de ce nom avant de finir Cramois'ile, cependant, il peut apprendre ultralaser ( achetable au centre comercial) qui combiné a ses stats de ouf permet de one shot un ennemi du meme niveau, pourvu qu'il n'ai pas trop de pv.

J'utilise aussi un Spectrum avec onde folie et tenebres, un combo tres batard car tu peux gagner contre un pokemon d'environ 10 niveau de plus que toi avec un peu de chance

Il peut etre interessant, si tu a reussi a capturer un Pikachu dans la foret de jade ( debut du jeu ), de t'en servir si tes potes on des pokemon eau, parce qu'il est tres rapide, il te permetra au moins de bien entamer un carabaffe ou un leviator

personellement, j'ai aussi un Gravalanche, car il a une enorme resistance et un bon paquet de pv, ainsi qu'ampleur, un burst de dégats énorme contre tout types de pokemon, sauf vol ou ceux possedant la capacité levitation

a plus haut niveau il te faudra capturer un draco/minidraco au parc safari ( mega canne obligatoire ) et le faire evoluer en dracolosse

La vidéo du moment