CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technitien sur rouge feu ? Help !!

wipe0ut5
wipe0ut5
Niveau 6
16 janvier 2013 à 14:50:24

voila alors je me demandai si on peu avoir la capacité "technitien" sur un insecateur de la version rouge feu ou esque cette capacité est seulement dans les nouvelles generation

theGFK
theGFK
Niveau 39
18 janvier 2013 à 01:01:38

Technicien a été crée a partir de la 4° generation. Elle n'est donc pas disponibe sur Rouge feu.

wipe0ut5
wipe0ut5
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:29:59

Merci mec , je suis un peu deg , du coup qui me conseillerai quoi pour un bon cizayox en 386 ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
20 janvier 2013 à 03:00:26

Hum.. C'est un peu tendu pour le jouer en 3° generation :/

Il n'aura deja pas Pisto poing.. du coup il perd beaucoup en interet et je vois franchement pas trop quoi en faire.

A part t'etre jouer des truc comme Aile d'acier, Tranche , Aeropique, Vive attaques (ouai bon on fait avec ce qu'on a hein xD) Danse lame , Hate, au pire ta Retour aussi.

Fin bref voila le seul truc qui me semble pas trop mal ça serais Aile d'acier + Danse lame histoire de booster et de garder ton stab Acier.

wipe0ut5
wipe0ut5
Niveau 6
21 janvier 2013 à 23:27:47

J'y pensais mais comme un con j'ai utiliser la ct , su coup le seul stab c'est griffe acier qui attein 77,5 grace au stab et si cizayox tien peau metal , c'est pas si mal avec une nature rigide et je pense que sa pourrai One shot les type roches non ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
22 janvier 2013 à 03:37:18

Humm dur a dire ça depent de la resistance de l'adversairen en moyenne les poké roche sont tres resistant physiquement.

Je suis pas sur que ça one shot a chaque fois, au pire 3/4 de santé. Mais une choses est quasiment sur, c'est que tu one shotera pas un Tyranocif.

wipe0ut5
wipe0ut5
Niveau 6
26 janvier 2013 à 16:02:06

oui sur mais bon je vois pas quelle attaque de tyranocif pourra me oneshot (je sais pas si il apprend lance flamme ? ) Et comme sa je me boost avec danse lame . Autrement a tu skype car j'ai personne avec qui parlé strategie en 386 ? ^^

wipe0ut5
wipe0ut5
Niveau 6
26 janvier 2013 à 16:10:31

Une autres question j'ai un drattak nv 93 avec Nature Rigide (+attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV défense ; 252 EV vitesse
En attaque :
Vol
Danse draco
Eboulement
Seisme
Je fait quelques combats avec un amis et j'aimerai remplacer vol par aeropique cxar c'est une attaque qui ne loupe jamais et cela me permetterai d'empecher le switch sur le tour perdu de vol ....... Je fait bien ??

theGFK
theGFK
Niveau 39
26 janvier 2013 à 18:49:02

En effet Tyranocif apprend Lance flamme.. il peut avoir des move set absolument imprévisible allant de Tonnerre a Laser glace.. passant meme par Surf et Casse brique.
Qui plus est que niveau attaque spé il est pas non plus mauvais.. ya moyen d'en faire un mixed assé horrible.

Pour ton Drattak cela peut dependre Aeropique est bien plus forte que vol ça c'est sur .. il suffit que ton adversaire switch sur un Ectoplasma pendant le second tour pour que l'attaque ne passe pas.

Au pire tu peut plus tenter de jouer Dracogriffe (meme si elle est speciale) elle sera plus puissante que Aeropique et offrira une stab non negligeable (surtout que meme en rigide l'attaque spé de Drattak est franchement pas mauvaise)

Au pour terminé je t'est envoyé mon Skype en privée t'as plus qu'a m'ajouté :)

wipe0ut5
wipe0ut5
Niveau 6
26 janvier 2013 à 19:15:36

C'est fait ! Faux vol touchera ectoplasma et j'ai un doute avec le dracogriffe plus puissant que aeropique car mon drattak est pas loins de 400 en attaque alor qu'en attaque speciale il est a 200...

La vidéo du moment