CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaques de Dracolosse

xenop
xenop
Niveau 8
30 mai 2012 à 16:31:05

Bonjour,

Je cherche à savoir quels attaque mettre à mon dracolosse. Il est niveau 77 et a appris tonnerre, lance-flamme, laser glace, colère. Si vous avez des idées pour lui donner d'autres attaques, je suis preneur. :-d

Judai_kun
Judai_kun
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:06:19

Attaque Dragon a la place de Colère

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:57:51

Colere est une CT de type dragon. Bè ses attaque sont pas mal meme si moi je lui aurais plutot appris des attaque physique car de base il a quand meme 134 att pour 100 att.spe mais c'est vrai que la 3eme generation est "limiter" en Ct ^^. Mais par exemple sa peut donner: Colere, seisme, Mitra-poing/ultralaser, Cascade ?. Enfin tout sa pour dire que c'est chaud de trouve de bonne Ct physique pour lui sur cette version mais je te conseille quand meme seisme.

xenop
xenop
Niveau 8
02 juin 2012 à 12:13:55

Judai_Kun, je ne connais pas d'attaque qui s'appelle "Dragon". Tu veux dire: "Une autre attaque de type dragon"? Si oui la seule à laquelle je pense c'est dracogriffe sur cette génération. Elle est moins puissante que colère et surtout si je lui fait tenir une baie kika il ne sera pas confus par colère pour un usage.

LaCarpeDu66 le problème c'est que mitra-poing échoue assez souvent parce que l'on te touche avant que tu es pu l'utiliser. Ultralaser est bien mais le problème c'est le tour pour récupérer et en plus cette attaque n'est efficace sur aucun type. Séisme est une très bonne idée mais par quoi faut il le remplacer? Je pencherai plutôt pour lance-flamme même si, du coup je perds une attaque contre les pokémons de glace. Alors à votre avis quel attaque doit être remplacer pour mettre séisme?

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
03 juin 2012 à 00:56:08

Oui si tu doit enlever une attaque pour lui apprendre seisme enlève lui lance flamme, je pense que c'est le meilleur choix ( toujours mon avis hein ^^ )

UselessII
UselessII
Niveau 4
03 juin 2012 à 10:49:32

J'hesite entre laser glace et lance flamme, mais je crois que sur un Dracolosse laser glace est plus puissant donc je te conseille d'enlever lance flamme (meme si je trouve que seisme va mieux a un Grolem/Tyranocif mais c'est ton choix)

lacarpedu66
lacarpedu66
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:21:10

ouè bof grolem n'atteint pas les stat d'attaque de base de dracolosse et tyranocif donc bon. Et puis apres c'est juste un choix, sachant que tyranocif est pour moi aussi bon que dracolosse. Mais c'st vrai que si tu en a un dans ton équipe apprend lui seisme a lui. pour grolem, par contre, oublie le ^^

xenop
xenop
Niveau 8
04 juin 2012 à 01:10:57

Tyranocif fait partie de mon top 5 des pokémons préféré, malheureusement je dois admettre que dracolosse n'a "que" 3 faiblesse dont une grosse (glace: x4 dragon: x2 roche: x2) alors que tyranocif est un vraie passoire avec ses 6 faiblesse dont une énorme (combat: x4 glace: x2 eau: x2 plante: x2 acier: x2 sol: x2)et grolem n'en parlons même pas 6 faiblesse dont 2 majeur (eau, plante c'est x4 et acier combat sol et glace c'est x2) là c'est même plus une passoire...
Je vais mettre séisme à la place de lance-flamme pour dracolosse.

UselessII
UselessII
Niveau 4
04 juin 2012 à 11:11:42

Fake Tyranocif ne craint pas le type glace au contraire

xenop
xenop
Niveau 8
04 juin 2012 à 11:28:22

Ah oui c'est vrai! Désolé. Il n'en reste pas moins qu'il a beaucoup de faiblesse. Par contre, il ne faut pas dire "au contraire" parce que cela voudrait dire qu'il a un résistance à la glace. La glace lui fait juste le nombre de dégât normal (x1).

La vidéo du moment