CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Augmenter de niveaux.

Fujimaru55
Fujimaru55
Niveau 4
18 mai 2012 à 15:09:24

Voila je voudrais savoir s'il ya une technique pour augmenter les niveaux des pokemons facilement ? en fait je SHasse les légendaires shiney et j ai une tactique assez dangereuse pour baisser leurs PV etc.. et je voudrais pouvoir augmenter le niveau d'un de mes faucheurs pour faciliter,Merci d'avance.

tof113
tof113
Niveau 4
18 mai 2012 à 16:44:13

Euuuh passez des heures dans les hautes herbes, de préférence contre des types de Pokémon que tu tu peux facilement battre ^^'

Game_94
Game_94
Niveau 22
19 mai 2012 à 04:26:31

les Pokémon échanger monte plus vite de niveau :ok:

sinon si tu as le cherche VS et que tu as accès a toute les îles, va au sud de l'île 7. il y a 2 Top Dresseur extrêmement fort près d'une cabane avec un homme et un Leveinard :-) c'est a cette endroit que j'ai pu monté le niveau de mon Dracaufeu jusqu'au lvl 100, évidement je l'ai échangée et re-échangée pour qu'il monte plus vite de niveau.

sinon refait la ligue Pokémon, a moins que tu n'es pas envie de voir ton Pantheon du PC surcharger :rire: comme moi.

Fujimaru55
Fujimaru55
Niveau 4
19 mai 2012 à 15:46:59

merci beaucoup Game_94 je vais aller voir mais je n'ai qu'une seule advance donc ca prendras plus de temps pour les augmenter.

Game_94
Game_94
Niveau 22
19 mai 2012 à 20:28:00

de rien :-)))

sinon il y a un autre moyen sans faire de combat! mais tes Pokémon a la pension (au sud d'Azuria et à la pension de l'île 4). Et descend la piste cyclable plusieurs fois. Ou va a l'arène de Jadielle ou à l'entrepôt de la Team Rocket, il y a des flèches, bloc la touche avec du scotch et une gomme (par exemple) à l'inverse de la flèche pour que RED marche continuellement. en 2 jours il parais que les Pokémon peu atteindre le niveau 100, mais il faut que la Game Boy Advance, la Game Boy Advance SP ou la Nintendo DS soit branché avec un adaptateur chargeur. Se que je ferais jamais, puisque sa fatigue la batterie.

Fujimaru55
Fujimaru55
Niveau 4
19 mai 2012 à 23:53:19

Merci mais tu sais pas détailler par hasard quand tu dis que ca fatigue la batterie ? j'ai envie d'éssayer mais ca me fait peur maintenant.

Game_94
Game_94
Niveau 22
20 mai 2012 à 01:34:16

ça va l'user quoi. tu ne pourras plus jouer aussi longtemps qu'avant, puisque ta batterie sera usée, elle se déchargera plus vite qu'avant quand tu y jouera.

mais bon, en laissant l'astuce pendant 1 heure ou 2, ça va pas la tuer :hap:

Fujimaru55
Fujimaru55
Niveau 4
20 mai 2012 à 10:02:22

Okay merci beaucoup

maT_Thieu
maT_Thieu
Niveau 5
20 juin 2012 à 15:55:15

L'astuce marche que si la flèche inverse est a 2 case ou plus de la ou tu revient, sa ne marche pas avec la case si elle se trouve juste à côté

La vidéo du moment