CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question ? une reponse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gremal06
gremal06
Niveau 4
08 août 2011 à 13:48:50

Salut a tous si vous avez une question a poser poser la moi, je pense etre capable de repondre a un certains nombre de question concernant ce jeu (a part comment avoir mew) etant donné que je l'ait finit un certains nombre de fois et que mon pokedex est quasiment complet (il me manque moins de 70 pokemon sans avoir jamais utilisé l'action replay, uniquement les echanges)
voila, bon jeu a tous :)

Swag_Jesus
Swag_Jesus
Niveau 1
16 août 2011 à 13:02:35

Salut !
Comment avoir Surf et le vélo ? J'ai recommencer le jeu, j'ai 5 badges. Mais je ne trouve pas.. Il me reste le manoir Pokémon et Safrania et l'île écume à découvrir.
Merci !

Bellic_is_back
Bellic_is_back
Niveau 4
03 septembre 2011 à 00:41:25

Comme tu peux le remarquer, lautre bonhomme à pas répondu alors je vais le faire. TOut d'abord, pour le vélo, tu dois aller à Carmin-sur-mer, dans la maison du FanClub (celle qui est au nord de l'arene du Major Bob. À l'intérieur, tu parles au président (monsieur avec le chapeau) puis il va te donner un coupon qui te permettras dobtenir un vélo gratuit dans le magasin de bicyclette d'Azuria. Pour Surf, il te suffit D'explorer le Parc Safari et de trouver le plus gros batiment (prêt du dentier de Baoba) qui est "caché" et l'homme va te donner la CS Surf.

Shize815
Shize815
Niveau 9
14 octobre 2011 à 13:29:11

Bonjour, j'ai une question moi aussi :
Est-ce normal que les stats du même pokémon au même niveau soient différents sur émulateur et gba ?
J'ai pokemon rouge feu sur gba et sur visualboyadvance, et sur visual, il a moins de vie mais de plus gros stats, alors que sur gba, il a plus de vie mais de plus petits stats .
On parle de deux salamèche mâle lvl 7. La rom est foireuse ou tous les pokémons n'ont pas les mêmes stats de manière générale ?

Oipon
Oipon
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:37:16

sa s'appelle les IV, shize. quand tu attrape ton pokemon des iv sont enregistrés aléatoirement sur ce pokemon.
tu peux donc avoir 2 pkmn de même niveau, mais l'un sera pus fort que l'autre dans certaines stats.

La vidéo du moment