Désolé, double post:
Je tiens à préciser que c'est mon équipe de la version jaune spéciale Pikachu, mais comme ce sont à peu près les mêmes Pokemons, je pense que ma liste est quand même "à jour"
- Je pense qu'au niveau de mes faiblesses (je précise pour éviter qu'on me dise ce dont je me doute déjà), c'est la présence de Mew et de Tygnon qui ont relativement les mêmes attaques: en fait, j'ai chopé Mew que récemment, et donc je pense qu'il va remplacer Tygnon qui avait une très faible défense, malgré son bon lvl 100.
Après, si je garde Mew, j'ai le problème Mew/Mewtwo: deux Pokemons psy... je ne sais pas si c'est judicieux, mais dans le sens où Mew peut apprendre n'importe quelle attaque et Mewtwo qui est probablement le meilleur du jeu, je me vois mal me passer de l'un comme de l'autre...
A mon avis, un Pokemon comme Ectoplasma serait pas mal dans l'équipe...
Dracolosse manque d'entrainement, mais je ne sais pas s'il est assez puissant pour se révéler indispensable... autant comme Mew est d'une facilité sans nom à entrainer, même contre des Pokemons largement plus forts (lorsqu'il était au niveau 40, à peu près), Dracolosse est hautement plus difficile à entrainer, même contre des Pokemons moins forts que lui!
- Au niveau des forces, à mon avis, je pense qu'avoir des Pokemon comme Mew qui peut apprendre n'importe quelle attaque peut donc avoir un répertoire d'attaques efficace contre quasiment tous les types de Pokemons, c'est très pratique!
Mewtwo est tellement puissant que son Psyko suffit pour déglinguer quasiment n'importe qui, même à haut niveau.
Florizarre, Dracaufeu et Tortank ont été renforcés dans les attaques de leur types (je ne me suis pas emmerdé avec des attaques normales ou de type secondaire), histoire qu'ils soient le plus efficace possible dans leurs attaques... c'est risqué, mais quand ça marche, ça marche!!
J'aime bien les Pokemon type Combat, mais trop peu nombreux, trop peu d'attaques, et trop peu compétitifs à mon goût...