CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous pensez de mon équipe

Lorenz96
Lorenz96
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:14:09

Voilà je voudrais savoir si mon équipe est assez équilibré, en fait je bute sur le choix de mon 6eme pokémon.
Mais d'abord voici mon équipe ( je n'ai que 3 badges ) :

Minidraco n°22 ( je suis en train de l'entrainer )

- Ligotage
- Draco-Rage
- Cage-Eclair
- Ouragan ( j'ai n'ai pas pu faire grand chose sur ses attaques il n'a appris que draco-rage avec moi pour l'instant )

Leviator n°29 ( c'est le magicarpe niveau 5 que l'on achete dans le centre pokémon avant d'aller à azuria ^^ )

- Morsure
- Charge
- Trempette
- Draco-Rage ( je n'ai supprimé aucune attaque car il n'a appris que draco-rage depuis son évolution )

Nosferalto n°30 ( Futur Nostenfer quand j'aurais le pokédex national )

- Cru-aile
- Etonnement
- Onde Folie
- Morsure

Voltali n°26 ( idem que minidraco sauf que onde de choc est une CT qui a remplacé Coud'main )

- Onde de choc
- Jet de sable
- Rugissement
- Vive-attaque

Reptincel n°30 ( j'hésite à le changer contre un arcanin mais je vais le garder car c'est le seul pokémon que j'ai qui se sert de son attaque spéciale + que les autres ( arcanin est plutôt attaque physique ) )

- Eboulement
- Brouillard
- Flammeche
- Griffe Acier

Voilà pour mon équipe.

Pour mon dernier pokémon, j'hésite entre Ossatueur ( avec l'objet masse os équipé, il aurait une attaque tout bonnement monstrueuse mais Leviator me sert déjà d'attaquant physique c'est clair il attaque moins fort, mais il attaque bien ) et Ronflex ( Je n'ai aucun pokémon qui peut me servir de tank et de plus, j'ai un petit faible pour lui ^^ )

Merci d'avance de me répondre.

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:29:52

Ronfex c'est un Monstre l'ami ! Je l'es dans mon équipe il a beacoup de PV et au niveaux d'attaque c'est du lourd !

Et si il a Repos et Plaquage(ou autre attaque phisique) avec sa tu lui met la bai qui le reveille bah tu devien super baléze ^^ Donc je te conseille Ronflex

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:29:41

ton equipe a des type trés varié et à un certain niveau tu auras une équipe devastatrice
un conseil pour combattre erika entraine tes pokemon au niveau 31 et tu n'aura presque pas d'effort à faire pour la battre
ensuite pour les autre champion entraine tes pokemon pour avoir des chance de les battre et pour la ligue entraine tes pokemon au niveau 58 ou 59
et c'est vrai que ronflex pour ton equipe serais parfais mais le seul problème est qu'il est lent sinon avec lui tu pourrais battre beaucoup de pokemon avec une attaque plaquage
mais une petite astuce pour ton ronflex:garde repos et apprend lui blabla dodo comme ça tu auras deux chance sur trois d'utiliser une attaque dans ton sommeil donc si tu veut utiliser plusieur fois repos pense à blabla dodo :ok:

arthib
arthib
Niveau 3
06 juillet 2010 à 15:25:47

je conseille mon mewtow lvl 81

La vidéo du moment