Voilà je voudrais savoir si mon équipe est assez équilibré, en fait je bute sur le choix de mon 6eme pokémon.
Mais d'abord voici mon équipe ( je n'ai que 3 badges ) :
Minidraco n°22 ( je suis en train de l'entrainer )
- Ligotage
- Draco-Rage
- Cage-Eclair
- Ouragan ( j'ai n'ai pas pu faire grand chose sur ses attaques il n'a appris que draco-rage avec moi pour l'instant )
Leviator n°29 ( c'est le magicarpe niveau 5 que l'on achete dans le centre pokémon avant d'aller à azuria ^^ )
- Morsure
- Charge
- Trempette
- Draco-Rage ( je n'ai supprimé aucune attaque car il n'a appris que draco-rage depuis son évolution )
Nosferalto n°30 ( Futur Nostenfer quand j'aurais le pokédex national )
- Cru-aile
- Etonnement
- Onde Folie
- Morsure
Voltali n°26 ( idem que minidraco sauf que onde de choc est une CT qui a remplacé Coud'main )
- Onde de choc
- Jet de sable
- Rugissement
- Vive-attaque
Reptincel n°30 ( j'hésite à le changer contre un arcanin mais je vais le garder car c'est le seul pokémon que j'ai qui se sert de son attaque spéciale + que les autres ( arcanin est plutôt attaque physique ) )
- Eboulement
- Brouillard
- Flammeche
- Griffe Acier
Voilà pour mon équipe.
Pour mon dernier pokémon, j'hésite entre Ossatueur ( avec l'objet masse os équipé, il aurait une attaque tout bonnement monstrueuse mais Leviator me sert déjà d'attaquant physique c'est clair il attaque moins fort, mais il attaque bien ) et Ronflex ( Je n'ai aucun pokémon qui peut me servir de tank et de plus, j'ai un petit faible pour lui ^^ )
Merci d'avance de me répondre.