CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Mewtwo

Latios_returns
Latios_returns
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:44:20

Bonjour à tous et à toutes
Depuis longtemps je me pose une question :
Dans le jeu pokemon rouge feu pour enlever le gars qui bloque l'entrée de la caverne Azurée que faut-il faire?
Et si quelqun a un plan de le caverne Azurée ce ne serai pas de refus !!!A oui et de plus si vous me repondez donnez des reponses claire et présise.Désolé si je vous embete mais mewtwo est mon pokemon preferé je veut absolument l'avoir!!!
Voilà j'espère que vous me repondrez
Au revoir

[coco]95
[coco]95
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:26:15

Hm personne ne te répondra ^^ Pour la simple raison qu'il n'y a personne ici :(
Va sur celui de pokemon emeraude, il est certes moi vide mais quand meme un peu ^^

Latios_returns
Latios_returns
Niveau 6
14 octobre 2009 à 14:56:44

Bonjour
Euh ... dit est ce que tu peux me donnez ton site en entier car il y a plein de site Pokemon Emeraude!!!!
Voilà pourquoi je veut que tu reponde correctement a ma question(desolé si je suis embetant)
Au revoir

[coco]95
[coco]95
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:11:34

Ben celui de jeuxvideo.com ^^

Latios_returns
Latios_returns
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:54:40

Ah ok merci beaucoup [coco]95 Mais je ne crois pas qu'il y ai Mewtwo dans pokemon emeraude

[coco]95
[coco]95
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:30:20

1/ il faut le rubis et le saphir

Vejita67
Vejita67
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:59:30

pour avoir mewtwo, si je me trompe pas il faut deja que tu est battu la ligue Pokemon.Je sais juste qu'apres il faut que tu reussisses les missions qui se trouve sur les iles (il faut que t'ailles à cramois'iles et il y aura un bateau qui t'y emmene).en fait, tu pourras seulement avoir mewtwo lorsque tu recevras les pierres qui te permettront d'echanger des pokemons avec les versions rubis et saphir.en ésperant que mon texte n'a pas été trop barbant, bonne chance :ok:

Latios_returns
Latios_returns
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:19:45

Eh!!! Merci a tous pour vos reponses car maintenant j'ai Mewtwo au niveau 100 et je vais faire le resumé en plus clair de ce que vous m'avez racontez:
Déja il faut avoir battu la ligue pokemon ensuite une fois le generique de fin terminé vous attrapé 60 pokemon pour avoir le pokedex national. Vous allez sur l'ile 1 et vous parlez a ciléo il vous dit qu'il cherchais une pierre pendant ces etudes et qu'il ne l' a jamais trouvé il vous demande donc cette mission. Vous allez sur la route tison (toujours sur l'ile 1) vers le mont braise.Arrivés au mont Braise devant vous a trois pas (a peu près) il y a un montagnart vous allez a droit de lui et vous allez tous au bout du chemin il y a deux sbire de la team rocket qui bouches le passsage d'une grotte.Allez les battre vous aurez ensuite accès a la gotte normalement le chemin est tout tracé sauf tout a la fin ou le chemin ce separent:quand le personnage que vous incarné est face a vous allez a gauche et non a droite.A gauche vous trouverez le rubis ramené le a ciléo pour le reste vous verrez ......... Ce n'ai pas marrant si je dis tout !!!!
Bon en tout cas merci a tout ceux qui m'on repondu et au revoir a tous et a tout