Slt, en fait la ligue pokémon a été battu mais maintenant il y a une dame devant qui me dit que OLGA du conseil des quatre s'est absentée ... comment faire pour qu'elle bouge ses fesses svp ???
]ptera[
Niveau 6
03 août 2009 à 23:02:38
Retrouver Olga: (je presise) Ile 4 dans une maison :elle te diras des grosses conner..enfin voila...apres tu doit aller au sud de l'ile 6, trouver le trou percée, l'ouvrir en utilisant coupe devant la porte, trouver le saphir a l'interieur ,un mec te donne le 2eme mot de passe pour l'entrepot dans l'ile 5...donc direction ile 5 , buter la taem rocket et olga retourne a la ligue pokemon ..............a la vache ça fait du bien de parler a quelqu'un enfin......2 calmant plus tard........bon j'espere que je tèai aider.
QUAD4
Niveau 2
03 août 2009 à 23:14:08
Je pense lol , en tout cas je vais essayer et je te dirais si cela marche mais jte dis deja merci de mavoir répondu
QUAD4
Niveau 2
03 août 2009 à 23:27:08
le probleme c'est que je l'ai deja fait tout ça apparament vu qu'il n'y a plus la team rocket et je peux rentrer dans l'entrepot ET , il n'y a plus olga dans l'ill 4 ... Que faire svt ?????????????????