Lol comme comparaison il me sort qu'il bat la ligue avec xD J'avoue je suis convaincu là x)
Merci al08 de ton soutien. Oui Smogogo est un bon Hazer, en cause sa seule faiblesse Psy. Et oui il a de bonnes défenses, et peut mettre à mal un Sweeper physique en divisant son attaque par 2
Mais je pense aussi que Airmure est meilleur, mais j'avais envie de caser ce Smogogo dans une team car je l'adore
Et Ossatueur, car je kiff atteindre les 1000 d'attaques en un danse-lames, et ensuite faire mumuse avec Osmerang et Éboulement xD
- - - -
"ectoplasma "sans psyko, sans bomb-beurk, sans hypnose - devoreve- sans tenebre - sans poing ombre ...qu'es-ce qu'il reste de ce pokemon ??
et ton aquali avec une seul attaque
"
Alors déjà, quitte à taper sur le spéciale avec Ectoplasma, je préfère couvrir le plus de type possible avec le combo électrique/Glace, le tiens se fera très vite bloquer je sans.
Bomb'beurk ? Ouais c'est stabbé, mais il a pas une attaque exceptionnel, je préfère mettre Mitra-poing qui fera beaucoup plus mal sur un Switch x)
Hypnose-dévorêve, euh je sais pas si tu as jouer contre autre chose que le pc ridicule de la cartouche, genre contre des joueurs humains ? Non parce que ça c'est contrer direct par un Heal-Beller...
Ténèbre, Ouais super une attaque qui fait 100 dégâts, c'est sûr il y a pas mieux !
Et poing ombre, encore une fois je préfère Mitra-poing
Et pour mon Aquali, oui il a une seule attaque, mais ça suffit amplement (augmenté à 24PP). Et en plus il soigne ma team, et la soutien très bien défensivement.
On voit que tu es la genre de joueur qui croit que son équipe qui bat la ligue battra facilement un vrai joueur