CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de notage d'équipe

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:15:14

Bien le bonjour tout le monde , je vous propose un nouveau topic pour noter vos équipes , un topic plus complet , avec une meilleur évaluation de votre équipe , une évaluation plus complète , je vous prierez de suivre les règles suivantes :

Ce que vous ne devez pas faire:

-Parler avec une orthographe SMS , sinon je ne vous répond pas
-Interdiction d'insulter , ou de venir dire :dpdr: ou :sors: a propos de mon topic , car il est différent des anciens topic de note !
-Poster des équipes faite avec une AR !

Ce que vous pouvez faire :
-Me posez des questions a moi et ma futur équipe , ce topic fait aussi topic d'aide :-)))
-Discuter avec les autres personnes présentent sur le topic , ce topic fait aussi bla-bla :-)))
-Faire de l'humour ^^

Ce que vous devez faire :
-Poster vos équipes avec le shéma a la fin du post
-Parler avec une orthographe corect , sinon je ne répond pas
-Repondre poliement au nouveau , et a ceux qui ont des équipes pas térrible , innutile de les insulter !
-M'appeller Dieu , non je lol ^^

Voila comment vous devez poster vos équipes :

-(Pokemon 1) (LVL du pokémon) : (Objet du pokemon)
-(attaque 1)
-(attaque 2)
-(attaque 3)
-(attaque 4)
(type 1 du pokémon ) , (type 2 du pokemon(X si il n'en a pas))
(Role dans l'équipe)

Il vous sufit de remplacer les choses entre parenthèse par ce qui est indiqué edant , exemple :
- Ratata Lvl 100 : Hyper potion
-Ultralaser
-Deflagration
-Morsure
-Croc de mort
Type Normal , X
Role : Manger des Baies
Ce n'est bien sur qu'un exemple :rire:

J'aurais aussi besoin de 2 personnes pour m'aider a noter et répondre , envoyer moi vos motivations a l'adresse suivante : nyte_73@hotmail.fr

Je fini de compléter ce topic avec les post de mon ancien topic , a+

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:16:50

Comment monter votre équipe :

Veiller a avoir des types bien variés , veillez a ne pas avoir 2 ou 3 pokémons avec la meme faiblesse ( DRACAUFEU et LEVIATOR dans le meme équipe par exemple est un mauvais choix !)

Ensuite , évitez de mettre plusieurs fois la meme attaque sur plusieurs pokémons différents (exemple : Psyko sur LOKLASS et ALAKAZAM ) , essayer de bien varié les attaques !

Evitez aussi les attaques telle que Déflagration , Hydrocanon , Ultralaser ... a l'éxeption de Fatal-foudre si vous avez Danse-pluie sur le meme pokémon , Danse-pluie rend l'attaque Fatal-foudre innévitable !

Il faut ensuite essayez de varier les tactiques individuelles de chaque pokémon , ainsi , pour parler simplement , il faut :
_ Un ouvreur a envoyer en première ligne , il doit avoir une large palette d'attaque de types différents et des stats bien équilibré !

_Un cogneur qui doit avoir beaucoup de Pdv et d'attaque , il doit avoir Repos (avec Baie marron évidament) et des attaques bien varier et puissantes (mais pas d'attaques comme déflagration).

_Deux éponges , une défense et une défense spécial , leur but est de bloquer l'adveraire et de battre l'énnemis sur le long terme , ainsi il doit avoir toxic et repos (E-coque pour Leuphorie) , une attaque pouvant augmenter l'ésquive et la précision (de quoi rendre fou sa ) et enfin une attaque au choix ^^

_Une cogneur spécial , qui devra avoir beaucoup d'attaque spécial , ainsi que Psyko et Plénitude par obligation obligatoire (je sais sa veut rien dire ) , si il est Psy , je vous donne un SUPERBE combo : Clonage , Plenitude , Soin , Psyko , je m'expliqe , vous faites clonage , plénitude soin , clonage , pénitude , soin , et sa jusqu'a ce que plénitude sois au max , et ensuite on balance Psyko et sa fait de grossssssss dégats

_ Un pokémon multi usage , capable de résisté a un peu tout et d'etre éfficace contre un peu tout , il doit avoir de stats équilibré et un type dur a vaincre , ainsi un Dragon sera asser difficle a battre , Hyporoi est le meilleur dans ce domaine , il ne craint que les attaques Dragon , il apprend une très grande palette d'attaque , avec repos il sera très dur a vaincre !

Je vous donne un exemple d'une équipe :

Dracaufeu (Ouvreur)
Lance-flamme
Dracogriffe
Cru-aile
Seisme

Tygnon (Cogneur)
Repos
Mach-punch
Ultimapoing
Eboulement

Kirlia (Cogner spécial)
Psyko
Clonage
Soin
Plenitude

Leuphorie (Eponge spécial)
E-coque
Toxic
Reflet
Damocles

Smogogo (Eponge phisyque)
Toxic
Repos
Explosion
Tonnerre

Hyporoi (Multi-usage)
Surf
Laser-glace
Repos
Tonerre

Voila , ceci est une EXEMPLE d'équipe , les de cette équipe ne sont pas les meilleurs dans leur catégories (sauf Leuphorie et Hyporoi) , c'est volontaire pour éviter que vous ne faciez des érreurs en prenant ces pokémons la , il faut vous-meme choisir vos pokémons !

Vous savez donc tout sur la manière de former une bonne équipe ! (Un petit coup de pouce : les attaques telles que Lance-flamme , Surf , Tonnerre ect ... sont parfaites pour ce genre d'équipe , précise et puissante )

Si il y a des choses que vous n'avez pas compris , n'hésitez pas a le demander sur ce topic , je suis la pour vous aider :)

Voila , voila , je vais faire mon trple post la ^^

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:17:43

Je rajoute une liste d'objet a équipé très utile en combat , leurs éffets ainsi que comment bien les utiliser :

Vive griffe : permet de taper quelques fois en premier
A équipé a un pokémon qui est lent de préférence

Baie Marron : Très utile avec un pokémon qui a repos , il ne faut pas la remplacer par une baie prine sinon l'éffet ne marchera pas pour peut que votre adversaire change votre statue , ATTENTION !

Puisque nous somme dans les baies , je met ci-dessous la liste des baies utiles et leurs éffets :

Baie ceriz : guérie de la paralysie
Baie marron : réveille le pokémon
Baie peche : guérie du poison
Baie fraive : soigne les brulures
Baie mepo : rend 10 PP a une attaque
Baie kika : guérie de la confusion
Baie prine : soigne de n'importe quel statue , ATTENTION , a ne pas utiliser pour le combo Repos / réveille imédia , il ne marche que avec la baie maron !

Bon je continue ^^
Les objets de boost de type d'attaque :
Pierre dure : augmente les dégats roche
Charbon : augmente les dégats feu
Eau mystique : augmente les dégats eau
Sable doux : augmente les dégats sol
Lunettes noires : augmente les dégats ténébre
Cuiellère tordu : augmente les dégats psy
Grain miracle : augmente les dégats herbe
Aimant : augmente les dégats éléctiques
Bec pointu : augmente les dégats vol
Ensuite il y en a d'autre mais je ne suis pas sur du nom , je ne voudrais pas vous induire en érreur , bon je poursuit ma liste :

Encens mer : augmente un peu les dégats eau
Encens doux : baisse la précision énnemie
Roche royal : peut apérer l'énnemie si il est toucher par le porteur
Reste : rend des pv a chaque tours
Grelo coque : rend des pv a chaque tour
Lantiscope : augmente le taux de CC

bon il doit y en avoir d'autre mais je voudrais pas me tromper ^^

Je met aussi quelques conseil pour avoir une bonne équipe pour a première ligue et réussir le jeu sans trop de difficulté ^^

D'abord , une fois l'arène d'Argenta terminé , rendez-vous au centre pokémon juste avant le mont-sélénite , et achetez le Magicarpe pour 500$ , puis entrainez le , une fois a carmin-sur-mer , si vous avez bien affrontez tout les dresseurs et bien entrainer votre Magicarpe , vous devriez avoir un gros Léviator

Les deux fossiles : Le fossile Dome est celui de Kabuto , le nautile est celui de Amonita

Ensuite , si vous ètes sur Vert feuille , attraper un chétiflor puis montez le Nv.14 en gardant ligotage , puis trouver un Abra , faite Ligotage et lancez vos Poké ball jusqu'a avoir attraper le Abra , je m'explique : Abra ne peut pas s'échapper avec Téléport a cause de Ligotage ^^

L'Evoli de Celadopole : une fois que vous l'avez obtenu , voici la liste de ses évolutions :

Voltali : type foudre , très bonne vitesse
Pyroli : type feu , bonne attaque
Aquali : type eau , beaucoup de PV
Unquement sur Emeraude , Rubis et Saphir :
Noctali (évolution par amour entre 18h00 et 8h) : type ténèbre , bonne défense Sp
Mentali (évolution par amour entre 8h et 18h) : type psy , bonne attaque Sp

Keclee ou Tygnon ?

Keclee a une bonne défense et une bonne attaque , mais une palette d'attaque peu varier ...

Tygnon a une bonne attaque et une bonne vitesse , mais surtout une bonne palette d'attaque grace a Point-éclair , Point-feu et Point-glace !

Ronflex : type normal , Beaucoup de PV , d'Attaque , de défense et de défense Sp , penser a sauvegarder avant de lancer le combat !

Et enfin , je fini sur une touche de magie , avec le grand pokémon du Parc safari , non pas Leveinard , ni Kangourex , pas Toros mais belle et bien le seul l'unique le grand ... PARAS !! non je lol mais je parle de Draco pardi , oui le beau Draco , il vous suffit de vous armez d'une Mega canne (sur la route entre Carmin-sur-mer et Parmanie , la petite maison sur le route ^^) et armez vous de patience , difficile
a capturé mais très fort !

Triple post powa :noel:

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
14 mars 2009 à 11:21:12

Je vous donne mon équipe , a vous de la noter ^^

Dracaufeu lvl 100
Lance-flamme
Séisme
Dracogriffe
Cru-aile

Technique : J'utilise la polyvalence de son MovSet pour infliger quelques bons dommages au adverse encombrant

Miloballus lvl 100
Laser-glace
Surf
Repos
Plenitude

Technique : A envoyer contre les dragons ou des pkm éponge a faiblesse eau ou glace , beaucoup de pdv , donc beaucoup de résistance , surtout avec le combo repos - baie marron

Alakazam lvl 100
Psyko
Plénitude
Clonage
Soin

Technique : Simple a retenir , je lance clonage , je fait plénitude , dès que le clone est mort je relance clonage , je refait plénitude , puis soin et enfin psyko boosté a blok grace a plénitude

Grotadmorv lvl 100 (shiney sa fait plaisir ^^)
Toxik
Liliput
Acidarmure
Repos

Technique : ENORME éponge a coup , liliput le rend intouchable vers la fin , acidarmure réduit les coups considérablement et toxik tue très vite l'adversaire , et ou cas ou je manque trop de vie : Repos + baie marro

Hyporoi lvl 100
Dracogriffe
Laser-glace
Surf
Repos

Technique : Double type très avantageux (une seule et unique faiblesse) il tape bien , est très éfficace contre un bon nombre de type d'énnemis , en bref un bon atou

Steelix lvl 100
Seisme
Queue de fer
Eboulement
Damocles

Technique : Grosse défense , type résistant a un bon nombre d'attaques spéciales , utile sur un bon nombre d'énnemis , il se montre très utile

Technique complète de l'équipe : Draceufeu envoyer en premier , puis j'adapte ma tactique en mesure du pokémon envoyer , puis si la situation devient trop compliqué , j'envoie ma belle éponge bien solide pour me resaisir , une tactique classique , mais térriblement éfficace !

Pas d'AR pour former cette équipe :-)))

Dsl du quadruple post ^^

[coco]95
[coco]95
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:11:30

très bonne équipe :bravo:

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
14 mars 2009 à 13:31:19

merci , je t'aurais bien retourné le compliment mais je connais pas la tienne :noel:

pokemonzelda09
pokemonzelda09
Niveau 5
15 mars 2009 à 14:30:29

La mienne:

Tortank: niv 100

-Laser Glace
-Surf
-Hydroblast
-Hydrocanon

Arcanin: niv 100

-Lance-Flamme
-Deflagration
-Vitesse Extreme
-Zenith

Raichu: niv 100

-Fatal-Foudre
-Tonnerre
-Tunnel
-Cage-Eclair

Grolem: niv 100

-Seisme
-Eboulement
-Abime
-Casse-Brique

Roucarnage: niv 100

-Vol
-Aeropique
-Vive-Attaque
-Cru-aile

Artikodin: niv 100

-Laser Glace
-Blizzard
-Vol
-Hate

Voila!

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
18 mars 2009 à 00:40:59

excusez moi de l'attente de la réponse , j'ai eu un bug internet :hum: , donc je revalorise l'intéret d'avoir un ou deux assistants , pour le devenir , il sufit de me le demander a l'adresse suivante :
nyte_73@hotmail.fr :-)))

bon alors voyons ce que ton équipe a dans le ventre pokemonzelda09

alors premièrement : la composition des types

3 faiblesse sol : Raichu , Grolem et Arcanin
3 faiblesse éléctrique : Tortank , Roucarnage et Artikodin
4 faiblesse roche : Arcanin , Roucarnage , Artikodin et Raichu

Conclusion : des types mal répartis et beaucoup trop de faiblesse communes , un bon pokémon du genre tyranocif avec tonerre , surf , éboulement et séisme envoie ton équipe au tapis en peu de temps , 8/20

Ensuite , le choix des pokémons et des capacités :

Tortank : Surf , Hydrocanon , Hydroblast , sa fait beaucoup d'eau sa mon jeune ami , faut penser a varié tout sa , garde surf , tu remplace hydrocanon par Morsure et hydroblast par Abri et le tour est joué ^^
Sinon Tortank est un asser bon choix tactique comme éponge avec Abri , ou comme frappeur :-) 14/20

Arcanin : Retire cette horrible éreur qu'est déflagration , remplace la par un bon séisme :-))) , sinon zénith est un choix asser étrange , mais je ne le contredit pas ^^
C'est un bon choix comme frappeur , avec lance flamme , séisme , vitesse extrème il se rend multi usage :ok: 15/20

Raichu : Fatal-foudre ou tonnerre , faut choisir ^^
Je te donne deux chose a faire :
Si tu veut jouer avec fatal-foudre , il te faut danse-pluie , et donc remplacer tonnerre par cette dernière , et retire tunel pour mettre plaquage ou souplesse :-)))

Si tu préfère comme moi tonnerre , remplace fatal-foudre par plaquage et tunel par repos ou onde de choc si tu sens que ton raichu n'est pas asser précis ^^
Raichu est rapide , d'accord , mais peu puissant et possède pas asser de vie , si il n'a pas de bandeau , il sera vite balayer , tu sais ce qu'il te reste a faire :-))) 14/20

Au suivant , Grolem , Abime a remplacer par Repos ou Abri et le tour est joué :-)))
Sinon niveau tactique c'est une pur merveille a mes yeux , il tape fort , a une grande défense , c'est un très bon choix :fier: 17/20

Roucarnage , aie aie aie , une palette d'attaque peu varier et une force de frappe qui laisse a désiré , il crain les attaques roche et a peu de défense , il a juste sa vitesse pour remonter sa moyenne , et par dessus tout sa , tu lui a attribué de mauvaises attaques , il faut tout revoir depuis le début !
alors on commence par cru-aile , puis on poursuit avec hate , puis reflet pour l rendre dur a toucher , et on finit sur une touche d'aéropique ou d'aile d'acier , comme tu le sens
Sinon c'est un asser mauvais choix tactique donne une équipe comme la tienne :-( 8/20

Et enfin , le pire pour la fin , Artikodin , un légendaire , un affreux double type , tu te rattrape avec un movset convenable , sauf le choix laser-glace + blizzard , faut choisir , je te propose donc les alténatives suivantes :
Blizzard : tu remplace Laser-glace par Lire-esprit et le tour est joué
Laser glace : Tu retire blizzard et tu remplace par Abri et voila ^^
Sinon c'est un mauvais choix tactique , un mauvais double type , un légendaire en plus ! 10/20

En conclusion , une équipe au types peu varié et a la stratégie d'équipe totalement a revoir , un conseil , retire Artikodin et Roucarnage , je donne donc la note de : 13/20 !

Sur-ce ma nuit m'attend , je vous souhaite donc une bonne continuation , bonne nuit a tous

pokemonzelda09
pokemonzelda09
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:16:20

Est-ce que c'est bien ci je prends un dracollosse? Et peut-us me dire qui pourrai-je mettre a la place roucarnage et artikodin? Merci de me repondre!

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
18 mars 2009 à 20:51:32

A la place de Roucarnage , un bon Grotadmorv ferait très bien l'affaire , sinon évite de prendre Dracolosse , il y a déja asser de faiblesse roche comme sa ^^
Sinon a la place d'Artikodin , un Hyporoi pourait etre parfait :-)))

Nyte_73
Nyte_73
Niveau 7
30 mars 2009 à 01:50:12

je profite d'un bref passage pour dire que je suis sir-nyte , mon ancien pseudo s'étant fait bannir , mais c'est une longue histoire , mais je suis toujours la pour vous aider sur tout les points du jeu sauf les AR :p)

Nyte_73
Nyte_73
Niveau 7
03 avril 2009 à 18:16:23

bon je up vite fait :noel:

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
13 avril 2009 à 12:37:18

ugh, j'ai pas encore fait la 1ere ligue, mais j'ai un début d'équipe (j'en suis à lavanville.) dites moi si selon vous j'ai une chance :
Dracaufeu
-Dracogriffe
-Vol
-casse brique
-lance-flamme

electhor
-bec-vrille
-onde de choc
-fatal foudre
- ?(je sais pas trop quoi lui mettre, aile d'acier peut etre)

spectrum
-psyko
-tenebres
-gigasangsue
-tonnerre

kicklee
-seisme
-eboulement
-pied-voltige
-damocles (ou force cachée)

aquali
-morsure
-ball ombre
surf
laser glace

techniques : kicklee a une très bonne attaque, donc pas de capacités spéciales (tu dis que tygon est polyvalent, oui, mais son attaque spéciale est vraiment très faible)
spectrum à une des meilleurs attaque spéciale, donc inversement
aquali est lent, mais resistant et a une bonne attaque spéciale
dracaufeu : starter
electhor : bonnes stats partout, et electr/vol, ça supprime la faiblesse au sol. donc c'est bien. je l'ai pas encore lui, c'est juste une idée.
qu'en pensez-vous ?

Nyte_73
Nyte_73
Niveau 7
16 avril 2009 à 03:26:14

ok blutch je trouve ta réchnique asser bien , une bonne diversité de type , quelques doubles faiblesses ( kiklee et spectrum psy , élector et dracaufeu roche , dracaufeu et aquali éléctrique ) , une bonne diversité d'attaques , mais le problème principale est l'absence d'un 6ème membre dans ton équipe .

Pour combler ce trou je te propose :

Un pokémon plante (mais pas plante poison a cause des doubles faiblesses) .

Un Hyporoi trouverai parfaitement sa place dans ton équipe !

Ou un pokémon Acier simple , cela pourrai suffir .

Bien sinon , au cas par cas :

Dracaufeu
-Dracogriffe => Ok
-Vol => Cru-aile
-casse brique => Ok , ou séisme sa peut marcher aussi
-lance-flamme => Ok

15 / 20 , c'est 3h30 du mat' la flemme de justifier

electhor
-bec-vrille => ok
-onde de choc => ok
-fatal foudre => Non ! Beaucoup trop peu précis , ou alors avec Danse pluie ! Sinon a remplacer par Hate ou détéction .
-Danse-pluie ou Aile d'Acier

13/20 parsque c'est un OObers (légendaire)

spectrum
-psyko => Ok
-tenebres => Ok
-gigasangsue => Hypnose
-tonnerre => Devorève ou Cauchemar , ou alors remplacer tenèbres par Tonerre et ajouter Cauchemar ou Devorève .

P.S : Pour ton spectrum , j'ajouterai meme une Move Set très particulier , le triple Combo Malédiction / Hypnose / Devorève . Il consiste a lancer Hypnose , puis de faire malédiction et enfin Deverève pour récupérer les PV perdu a cause de malédiction !

16/20 , sa serai mieux un Ectoplasma :p)

kicklee
-seisme => Ok
-eboulement => Ok
-pied-voltige => Ok
-damocles (ou force cachée) => Plutot Abri ou un bon gros coup de pied bien puissant ^^

17/20 , C'est très bien jeune padawan :)

aquali
-morsure => Ok
-ball ombre => Repos
-surf => Ok
-laser glace => Ok

16/20 a cause de ball'ombre :p)

dans l'ensemble c'est une bonne équipe , mais je ne donne aucune note , puisque ton équipe ne contient pas encore de 6ème membre , je me perméttrai de la noter le moment venu :-)))

Sur-ce bonne nuit je vais me coucher moi ...

cadoxbox
cadoxbox
Niveau 4
16 avril 2009 à 15:36:20

dracofeu lv100
dracogriffe
ultralaser
vol
rafale feu
manageure
dragon vol

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
16 avril 2009 à 17:11:52

eh bien merci de ton avis nyte 73 :

ectoplasma est mieux que spectrum, mais je n'ai personne sous la main pour échanger (idem pour passer de hypocean a hyporoi)...
pour ball'ombre, je pensais que ça serait utile contre les pokemons psy genre alakazam. mais repos est une bonne idée.
séisme, je peux le donner qu'a kicklee par contre (une seule ct)
mais gigasangsue reprend le principe de devoreve vu que celà rend des pv, et que le spécial de spectrum est élevé. et je trouve que hypnose n'est pas très précis, qu'en penses tu ?
par contre ton moveset a l'air vachement bien, merci.

pour le 6eme membre, je ne sais pas car il n'existe pas de pokemon acier, sauf magneton. et j'ai déja un électrique.
je trouve que les pokemons plante ont beaucoup de point faibles (feu, vol, glace, poison, insecte,...).
je vais continuer à chercher.
merci des conseils :-d

cadoxbox
cadoxbox
Niveau 4
17 avril 2009 à 13:45:26

je veut bien echanger

lugia96
lugia96
Niveau 4
22 avril 2009 à 13:53:31

:hello: mon equipe est avant la ligue:

Florizarre:
giga-sansue
bomb-beurk
poudre dodo
vegeatak

Rhinoféros:
seisme
megacorne
casse-brique
eboulement

Dracolosse:
colère
ultralaser
cru-ailes
aile d'acier

Tartard:
surf
casse-brique
psyko
hypnose

Magmar:
poing de feu
psyko
lance flamme
zenith

Electhor:
bec vrille
tonnerre
vol
hate

Nyte_73
Nyte_73
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:43:05

bon ben , c'est parti pour une petite séance d'analyse d'équipe de pré-ligue , je vais donc tenir compte du fait que tu n'a pas encore battu la ligue :

Florizarre:
giga-sansue => Ok
bomb-beurk => Ok
poudre dodo => Ok
vegeatak => Met Tranch'Herbe plutot que végéatak , trop peu précis , gache un tour si tu ne OS pas , trop peu de PP.

Rhinoféros:
seisme => Ok
megacorne => Ok
casse-brique => Ok
eboulement => Met plutot une attaque un peu plus précise et moin puissante ^^

Dracolosse:
colère => Ok
ultralaser => Non , surout pas , met plutot Laser-Glace , Lance flamme ou Tonerre .
cru-ailes => Mouais , c'est jouable
aile d'acier => Essaye plutot une attaque de type plus varier .

Tartard:
surf => Ok
casse-brique => Ok
psyko => Ok , mais tu peut plutot la remplacer par Devorève .
hypnose => Ok

Magmar:
poing de feu => Non , mauvais choix si tu met Lance-flamme , essaye avec Lnce - Soleil , qui se combine très bien avec Zénith
psyko => mouais , jouable , mais essaye de la remplacer par une attaque comme Casse-brique .
lance flamme => Ok
zenith => Ok

Electhor:
bec vrille => Ok
tonnerre => Ok
vol => Non , Vol de un , n'est pas une attaque asser puissante , mais ne va pas avec Bec vrille , a remplacer d'urgence par Detection .
hate => Ok

Bon sinon , a part quelques petites doubles faiblesses , ton équipe est asser bien structuré , continue sur cette voie jeune padawan !

lugia96
lugia96
Niveau 4
23 avril 2009 à 15:11:42

j'ai remplacer quelque pokemon et leur attaque :)

Florizarre:
giga-sansue
bomb-beurk ou croissance
poudre dodo
Tranch'Herbe

Rhinoféros:
seisme
megacorne
casse-brique
tonnerre

Dracolosse:
colère