CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque malgres evolution ?

abv
abv
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:20:55

Vopial j'ai uen question qui me tracasse :)

si par exemple j'ai un p pikachu nivo 3, et que jutilise une pierre foudre, il apprendra encore des attaque en etant en raichu ? :)

ou en gros je dois le monter nivp 50, et apres utiliser la pierre ? :=)e

mirci

abv
abv
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:01:41

une aide ? :)

loucato007
loucato007
Niveau 15
27 mai 2008 à 18:09:33

Normalement aucun problème, il apprendra les attaques

abv
abv
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:49:05

"normalement" ??

D'autre avis plz ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:32:35

je ne suis pas d'accord, j'ai fait évoluer pikachu en raichu alors qu'il etai entre le niveau 20 et 30 et la il est nivo 70 et a aucun moment on ma demander d'aprendre des technique, je suis passé a coter de fatal foudre. possedant le guide pokedex (pour avoir les 482+8 poke un tre bon guide) et j'ai vu que raichu n'avai aucune technique lui hors mi celle de base qui sont eclair mimi queue vive attaque et tonnerre, c au cas ou tu veu un raichu niveau 1 (oui c possible en fesan pichu ton ami il evolu un pika et apres une pierre de foudre et hop un raichu tout moche et mauvai lol). voila donc je te conseil d'attendre le niveau final de pikachu qui est le 45 tu aura fatal foudre qui est sa derniere attaque (d'apres le guide) et ensuite fait toi plaisir ton raichu gardera toute les attaque de pika.

en esperan t'avoir éclair& :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:34:48

je tiens a precisé que j'ai remarquer qu'il n'y avai que raichu qui n'avai pas c propre technique, (j'ai pas tout fai encore lol)

abv
abv
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:46:54

Hum ookkk merci :) je vais attednre alors

et pour mon nidorino ??? je dois attednre aussi ? :s

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:58:07

alors je vien de regarder, il y a un changement pour ton nidorino a partir du niveau 23. c a dire que si tu garde ton nidorino au niveau 23 tu perd la capacité mania de ton nidoking. sachant quan meme que nidoking na que 3 technique a lui sans compter les basique. la prochaine de nidoking est telluriforce au niv 43 et ensuite megacorne au niv 58.
nidorino lui va aussi jusqu'a 58 mai c technique ne son pas du tou les meme et il en a + mai elle son moin puissante surtout que 99% d'entre elle ne son pas des attaque mais des changement de statue sauf direct toxik au nivo 43 qui fait 80 en force mais quand tu voi que mania de nidoking fait 90 en force que telluriforce fait egalement 90 et que megacorne va jsuqu'a 120... moi je te conseil d'attendre le niveau 22 et de faire evoluer ton nidorino pour avoir les technique bourrine de nidoking. voila voila, je vai manger je re apres si ta besoin d'aide

abv
abv
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:24:10

jsusi deg il est nivo 29 ^^( je viens de louepr mania ^^' la rage :p

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:15

ba pas de pb, tu va en chch un autre, ou alors si tu as l'ile 4 tu le fais accoupler avc un metamorph et hop ta un nido tout neuf, ta plus qu'a lui mettre multi exp et tu va affronter des gars avc t plus for poke et tu va voir qu'en 1h il sera deja au niveau que tu veu

abv
abv
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:40:48

jen susi dan la grotte pour lavanville xSD tans psi je continu sans mania ;p mercii bcpp :)

La vidéo du moment