Bonjour,
Je suis un ancien joueur qui avait bien accroché aux premières versions, sur Bame Boy.
J´y ai joué des centaines d´heures et tout, mais par la suite, avec l´arrivée d´une troisième génération, c´est aller trop loin pour moi.
Mais, mais, mais... Chassez le Naturel...
Tout ça pour dire que je me retrouve devant un petit dilem...
En effet, je me demande plusieurs choses:
Est-ce que je dépense X euros dans une version RF, qui me rapellera mes premiers pas en tant que joueur, ou bien est ce que j´investis dans une DS, et une version diamant, pour voir ce que ça fait d´etre à la pointe de la technologie?
Sachant que pour ma part, les Pokémons de départ des nouvelles versions ne me plaisent pas plus que ça (le plante est trognon quand même), et que je veux principalement jouer des Pokémons de R/B, comme Léviator, Onix (que je ferai peut-être évolué), Racaillou, que je préfère garder comme ça plutot qu´en Grolem, il est tellement fun, Dracaufeu...
En fait, vous allez simplifier mon choix en me disant s´il est possible d´avoir les Pokémons 1ère génération sur D/P? Si ce n´est pas le cas, je préfère m´éclater sur la RF.
En revanche, s´il est possible de les transferer SANS TRICHER, c´est important pour moi, et bien là, je reflechirais à 2 fois avant de me jeter sur une rouge feu.
Merci aux âmes charitables qui me renseigneront.