Je te met ici la Correction de ton Equipe, que tu as mise sur l´autre Topic:
sinon voici une petite équipe pour les doubles : => C´est trop chaud à corriger les équipes doubles!
metalosse bandeau vu que explosion EV en attaque puis repartis au pif apres => Ok, Le Bandeau est pas mal pour Explosion!
explosion => Ok!
seisme pour les feus et les electriques qui sont chiants => Ok!
poing meteor => Oui, cette attaque tue, les 3/4 du Pokedex!
repos pour se regenerer apres explosion => Repos peut-être pas mal, mais je préfère un Psycho Stabé
scarabrute: baie sailack EV en attaque et en vitesse => Ok, cette baie tu la eu graçe à pokemon Colosseum ?
puissance => Evidament, ca va te ^permettre des Coups Critiques
fleau => Ok, mais alors met Tenacité, comme ça Fleau aura peut-être une puissance de 200, ce qui te permettra d´Enchaîner les OHKO
seisme pour contrer les pokemon roches et aciers qui resisteront forçement à fleau . => Seisme peut-être Simpa mais je préfère mettre Feinte
tenacité => Oui
en general , metalosse defoncera tout les pokemons electriques et feu et des que ça ira mal ben il utilise explosion puis scarabrute tenacité et scarabrute continuera avec ses fleau meurtriers => Ok, c´est une bonne Stratégie
florizare reste avec vampigraine ça fait une bonne aliance EV en attaque et en attaque speciale => Non, je préfère Florizarre Défensife, il est beaucoup plus puissant !
vampigraine ou hurlement => Vampigraine
seisme => Poudre Dodo
bonb berk => Ok!
danse lame => Mur Lumière
cizayox reste EV en defense et dehense speciale ( en principe c´ est un bourrineur mais bon ....) => Oui, je le préfère Offenssife...
vent argente => Ok, Mais Poursuite Peut-être Cool!
relais => Mur De Fer
danse lame => Son Attaque est déjà assez haute comme ça^^ Riposte
reflet => Ca peut-être ps mal !
florizare defoncera autant de pokemon que possible puis utilisera vampigraine et laissera la place à cizayox qui augmentera les stats puis relaira pour laisser la place à........ THE ULTIMATE BOURRINEUR !! !! !! !! !!!!! => tu as inversé les rôles de Florizarre et Cizayox donc je ne pense pas que cela marche!
ptera EV en attaque et attaque speciale => Ok, Avec Restes
damocles vu que tete de roc => Ok!
seisme vu que c´ est super => Evidament
pouvoir antique pour le stab => Pour faire une Augmentation de Stat
dracogriffe pour les mechants dragons => Ok!
dracofeu EV en attaque et attaque speciale => Baie Sailak = Belly Drummer
cognobidon => Ok!
seisme => Ok!
deflagration => Dracogriffe
eboulement => Ok!