Voila, je pensais que seulement des topics de questions ou d´équipes, c´était lassant, donc je pensais que nous pourrions remettre de l´ambiance avec un rpg pokémon.
Vous ne me comprenez pas ? C´est simple:
Tout le monde choisira une région(hoenn,kanto,jotho(peut être sinnoh après)).
Selon votre région, vous aurez le choix entre 3 pokémons niveau 5:
-bulbizarre,salamèche,carapuce pour kanto
-germignon,héricendre,kaiminus pour jotho
-arcko,poussifeu,gobou pour hoenn
Puis, vous recevrez 5 pokeball et un pokedex ne répertoriant que des pokémon de votre région(pour l´instant^^).
Ensuite, vous aurez quatre choix:
-Soit vous allez aidez les gens et faire votre quête des huit badges.
-Soit vous allez aidez les gens et faire un quête de concours pokémon.
-Soit vous faites juste votre quête des huit badges.
-Soit vous faites justes vos concours pokémon.
Il est conseillé d´aider les gens, en sacahnt que si vous prenez d´aider les gens et de faire une quête, vous aurez le choix pour les aider, alors que si vous prenez juste votre quête, vous ne pourrais presque jamais les aider.
Je m´occuperait des pokémon sauvages(si vous en voulez vraiment un, demandez moi avec devant votre message [HS]) et du reste.
La liste des inscrits sera ici:
-
-
-
-
-
Vous ferez à chaque fois votre MAJ de pokémon avec votre méssage(faites un copier/coller ;) ) car je ne pourrais pas toutes les faire en même temps.
Plus tard, vous pourrez allez dans les autres régions.
J´éssayerais de venir vous voir tout les jours^^
Et pour finir, si 2-3 d´entre vous veulent m´aidez dans cette tache, ils pourront faire les aides(comme mon rôle)et une quête, mais seulement personnes sérieuses.
Vos messages devront dire les choix que vous faites, les combats que vous selectionnerez et tout^^
dites moi si vous voulaient vous inscrire et si c´est une bonne idée, si non pourquoi, @+