CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipes Pokémon

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 14:00:50

Morgan => oui tu as raison si on n´a pas de pot .... enfin avec diamant je combat quand je veux avec le wi-fi yen à toujours qui sont pret à combattre défois ca prend 5 min il ont que des poké nul ou yen a que des attques physique puissante et quand je le sens je met riposte à mes pokemons il c´est vite régler ^^

oui je suis daccord pour un peu de stratégie et du bourrin mais pour le bourrin il existe des pokemons spéciale pour ca, ceux avec des attaques, attaques spéc trés puissante comme les oobers :hum:

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 14:36:57

et sky lorsque j´aurai je te donnerai de te donner le truc pour combattre en wi-fi mais le problème c´est que j´ai lu sur pokebip que lorsque on échange des pokemon de d´autres versions on peut plus les ramené donc j´amenrai un bébé steelix et toute l´équipe qui vas avec et ce que je craint s´est que steelix est l´évolution de onix est ce qu´il redeviendra onix ou pas bon pour tyranocif j´espère qu´il aura toujours son pouvoir d´invoquer la tempête de sable

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 14:57:42

tu aura un code ami ? cool on pourra échangé ! la je me refais une équipe j´ai encore toutes mes versions pour entrainers différent pokemons la pour l´instant j´ai que dratack niv 93, c´est pas super mais j´ai un projet d´équipe en tête ^^

ensuite oui steelix reviendra onyx si tu fais des oeufs, aonsi que tous tes pokemons : tiranocif redeviendra embrilex ... les oeufs c´est comme ca tu ne peut pas dédoubler ton équipe : à part en clonant mais c´est impossible dans rouge feu ...

oui une fois importer grace au palpark tu ne peut plus les ramener ^^

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 15:14:38

non malheureusement j´économise pour acheter la ds j´en suis loin j´ai que 45 euro et j´ai deux anniversaire a faire donc :snif2: mais le jour ou j´aurai tous les sous a moi la capture des pokemon de shinnoh bon ça fait rien pour embrylex laggron onix je lui mettrai la peau mental de airmure comme ça ça me feras steelix dés le départ d´abord je battrai la ligue après les avoir entrainé puis je rebattait la ligue car il faut que je sois sure de gagner contre toi il faudras éliminé les attaques poison sky ou alors tu voudras peut être testé ton prorogées d´équipe mais ne pas que des pokemon oiseau car sinon tu limite mes attaques par 1 parceque j´ai beaucoup d´attaques seisme et je croit que tu devras mettre zenith car mon futur tyranocif a le pouvoir de déclenché la tempête de sable
et désolé de te demander ça si t´as pas envie de répond ne répond pas mais moi j´habite dans la banlieue de bordeaux si t´habitues peut être pas loin on pourrai essayé de se voir mon père veut que je dégage de l´ordi et aller voir des potes j´en ai mais ils habites loin répond si t´as envie

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 15:32:47

oué de tte façon j´ai encore le temps de m´endurcir j´ai plus que drattack comme puissant puisque j´ai recommencé mais t´inquiète tu va morfler mais oui si je c´est que tu as que des pokemons acier ca va aller vite ...

je réfléchis encore à 3 pokemons mais t´inquiète je n´est aucun oobers de prévus dans mon équipe !

comme ca dés que je serais prés maintenant que je c´est que metalax à Perle il risque de manger la poussières mais les cours reprennent je pourrais jouer à ma DS que le dimanche (ma mère est sévère ^)

non j´habite trés loind de toi : à côté de Lille !

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
31 août 2007 à 15:38:17

Ok :(

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 15:41:30

écoute moi bien metalax peut être que t´est capable de me battre donc attend newtwo 74 rayquaza 76 latias 81 et si tu veux je peut te ramené regice registeel regirock bientôt lorsque j´aurai la ds les trois légendaire de là bas plus les trois oiseau légendaire palkia et entei dit moi tu choisi ce que tu veut pour te faire éclaté d´abord si tu veut allé dans un championnat tu as que poke légendaire et je doit surement mieux connaitre que toi car j´ai recommencé trois fois vert feuille sachant que je doit battre la première ligue j´espère que tu te rends compte du travaille que j´ai fait et d´abord ton équipe je la bat facilement car pour me vaincre il te faudrai beaucoup de type vol et dragon possédant des attaques feu et en plus beaucoup de monde iniore que les types acier craint beaucoup las attaques special

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 15:44:12

moi aussi je pourrai joué que le samedi et le dimanche dit moi si tu le gagne

Metalax
Metalax
Niveau 10
31 août 2007 à 16:30:31

Voila tou mes niveau 100 dans rouge feu et saphir:

-Deoxys
-Mew
-Mewtwo
-Lugia
-Ho-oH
-Dracaufeu
-Electhor
-Qulbutoké
-Wailord
-Latias
-Latios
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Laggron
-Kyogre
-Rayquaza
-Munja
-Maskadra
-Armaldo
-Metalosse
-Drattak
-Libegon
-Galeking
-Camerupt
-Monaflemit
-Seleroc
-Solaroc
-Chapignon

Et je peut te dire que ça prend du temps!!!

Metalax
Metalax
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:51

Et si j´envoi mon Deoxys Att. avec Bandeau en objet, je peux te dire que tu te fais dérouiller(371 att.spe et 335 vit).

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 17:35:36

désolé mais j´ai des équipes a corriger

sky9559
sky9559
Niveau 10
31 août 2007 à 17:41:32

metalax tes pokemons ont eu que des super bonbon ^^

et de plus tu triches ...

avec tous tes oobers comment les as-tu eu ? avec l´action replay !! et oui metalax triches !! !

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 18:27:03

de toute façon quelqu´un qui a tant de oobers est obligé de tricher

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 18:29:09

new lugia ho ho latios on peut pas les avoirs sans ar

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 19:09:43

metalax je vait t´apprendre le plaisir d´entrainé une vraie équipe sans oobers bien que moi j´en avait s´était latias une vraie équipe avec 1demi oobers s´est le choix de la difficulté on doit les entrainé prendre soin lorsqu´ils ont besoin de soin s´occuper d´eux
tendit que les oobers ont était inventé pour être collectionner les prendre c´est les maitriser prendre la route de la facilité

Metalax
Metalax
Niveau 10
31 août 2007 à 19:56:08

comment faire??? obtenir des tickets nintendo et avoir l´e-reader, ce qui est mon cas.aussi je fait des échanges, comme pour avoir latios.désolé mais je n´ai pas l´ar et j´entraine mes pokémons normalement.et si tu dits ça sky, c´est que t´es impressioné et que tu pensais que c´était trop difficile, donc tu as dis que j´utilisais l´ar...

TORTANKMASTER
TORTANKMASTER
Niveau 8
31 août 2007 à 20:23:38

topic pour être fermée il n´y a personne pour donner son équipe nous on a réussi a avoir 143 messages bon parfois il y a de la parlote mais j´ai eu certainement plus personne que totpic clo fermée mort il mérite rien ce topic

Metalax
Metalax
Niveau 10
31 août 2007 à 20:36:11

Normal, toi et ton collègue sky vous faites fuir ceux qui veulent présenter leurs équipes...

zokko60
zokko60
Niveau 7
31 août 2007 à 22:31:35

c´est plutot toi qui les fait fuir Metalax

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
31 août 2007 à 23:40:37

Pfff.... :(

La vidéo du moment