Citation:
cette équipe 12.5/20 TORTANKMASTER est nouveau ici donc merci de ne pas le critiquer !! !! ! ensuite tu te tape la honte de mettre ces mooveset à ces pokemons une correction ne vaut pas une insulte ..... ensuite il à préciser que c´est une équipe de types acier donc critique pas !! !
Si je critique car son équipe est éclatée rapidement: un pokémon eau et un pokémon Feu et on s´en débarasse.
Citation:
ensuite tu comprend pas ce que c´est que un phazer je vais te resortir un topic du forum émeraude avec dracolosse cyborg-rockie la corriger le meilleur noteur que je connais et qu´est-ce qu´il à mis ?? ? hurlement !!
Bah le meilleur noteur qui met Hurlement à un Dracolosse, ça craint...C´est vraiment pas le meilleur noteur...
Citation:
et mettre trempette à mewto faut pas exagéré quand même ......
Non c´est la réalité..
Citation:
CRETIN et BOUCHE DU CERVEAU
tu insulte sans raison, tu ne respecte personne
Et c´est toi qui dit ça!!!
Citation:
j´en est marre de toi tu fait chier tous le monde !! ! tu ne pense que au oobers est à la puissance tes pokemons sont entrainers grace au super bonbon ?? crétin ca augmenta pas ls stats( enfin si de moitié )
Non je n´entraine pas mes pokémons au super bonbons, car moi au moins j´ai du talent!!!