Tortank n°92 - Rune purif.
-Vibraqua -OK
-Surf -OK
-hydroblast -Morsure
-hydrocanon -Plaquage(que des attaques eau???)
Artikodin n°93 - Glaceternel
-glaciation -Aeropique
-ultralaser -Aile d´Acier
-blizzard -Seisme
-laser glace -OK(trois attaques glace???)
Sulfura n°91 - piece rune
-pique -aeropique
-surchauffe -Reflet
-canicule -Psyko
-lance-flamme -OK(trois attaques feu)
Mewtwo n°97 - pas d´objet
-plaquage -Lance-Flamme
-soin -OK
-prescience -Tonnerre
-psyko -OK
electhor n°100 - pas d´objet
-tonnerre -OK
-fatal-foudre -Reflet
-bec vrille -OK
-vol -Aeropique
ectoplasma n°77 - pas d´objet
-ball´ombre -OK
-poing ombre -Hypnose
-prlvt destin -Psyko/Devorêve
-onde folie -OK
3 attaques du Eau pour Tortank, 3 attaques Glace pour Artikodin et 3 attaques Feu pour Sulfura, c´est pas super...
Note: 7/20
Citation:
je te fait toxique enpoisonnée gravement (enpoisonné: un m avant le p et pas un n)
Déja, Toxik, ça mets du temps à mettre KO,alors pendant ce temps je t´attaque.
Citation:
=> ensuite une 10ène de reflet un bon ultralaser et enfin un mur lumière pour le suivant et dans tous ca le bourin y fait quoi ? il se fait butter !! !
T´auras pas le temps d´en faire 10, tu te seras fait buter il y a déja longtemps.
Citation:
et tu met cru aile à un dracolose alors que c´est un phazer et qu´il devrait avoir hurlement !
Boulet mettre un hurlement à Dracolosse c´est mettre Trempette à Mewtwo(comme dit The resistant)
Citation:
les tapettes tu me fait rire à 8 ans on joue le grand
Désolé mon petit mais j´ai un an de plus que toi...
Citation:
tu pige toujours rien à la stratégie et de toute facon toi est tous tes oobers je te dégomme facile avec mon drattack niv 90 (en entrainement ^^)
Désolé mais si je mets Deoxys Att.(Atq Spe: 371, Vit:335), je lance un petit lance-glace sur ton drattak, et tu n´as plus de drattak...
Citation:
mon ectoplasma s´amusera à t´endormir puis cauchemart/devoereve !! et pensant ce temps la tu fous quoi toi ?? tu dort ....
Encore avec Deoxys, un petit Psyko ou Psycho Boost(attaque psy la plus puissante: 140), et Aucun Ectoplasma à l´horizon, alors toi, tu peux remballer tes petits noobs de pokémon, et retourner la poubelle qui te sert d´abris...