Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Makime
Niveau 6
01 août 2007 à 13:37:16
Bonjour a tous !!
je me souvien que dans la version Rouge et Bleu ,il ne fallai pas faire le bateau et avoire un pkmn qui avai COUPE.
et avoire accé a Mew par le camion de je sai plus trop trop quoi ^^ lol c´(est toujours le cas ?
Lowdog
Niveau 5
01 août 2007 à 16:16:28
non cette astuce est fausse, fallait avoir un pokémon qui ai surf et force pour accéder au bateau et le pousser je l´avais fais, ça n´avais pas marcher donc je sais pas si dans les nouvelles versions ça marche
Nadal_RolanD_G
Niveau 6
02 août 2007 à 04:40:59
fallé avoir pyroli, aquali, évoli et voltali, aller chez le prof chen et combattre léo apres tavais mew
Megaman-12_fr
Niveau 9
02 août 2007 à 04:58:52
Cette astuce est fausse, archi-fausse et méga-fausse! Mew est donné uniquement donné par Nintendo et il en a toujours été ainsi. Il n´y a que dans la version Emeraude où on peut le capturer sans utiliser de code Action Replay pour le rencontrer. En revanche il faut un ticket spécial délivré par Nintendo ( ou par Actiuon Repaly ). Donc une fois pour toutes, il n´y AUCUNE astuce pour capturer Mew qui soit vraiment fonctionnelle que ce soit dans les vieilles versions ou les nouvelles!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.