Voilà je voudrais savoir si c´était possible de faire un échange de la version crystal à la rouge feu et comment faire et quel condition faut-il remplir?
chamalouraq
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:02:56
Je penses pas que ça soit possible
MastSancho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:49:53
Sa serez possible de me le confirmer parce que j´ai un dracaufeu shiney de ma version bleu que j´ai mis sur ma crystal et que j´aimerais mettre sur ma rouge feu puis ruby puis emeraude.
chamalouraq
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:51:37
Mets la directement sur Emeraude plutot
MastSancho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:59:33
Oui mais est-ce-que l´on peut, sachant que j´ai une color et deux SP, quelle marche à suivre parce que j´ai essayé de plein de maniere et sa marche pas. Vous pouvez pas essayé pour me dire si sa marche, si faut c´est juste mon cable qui marche pas.
sheva96
Niveau 11
12 juillet 2007 à 16:07:42
impossible de le faire car si tu as un adaptateur sans fil et que tu as 2 SP et une cartouche n´importe laquel avec la cristal dans l´autre tu ne peux pas un jeu color et advance avec le cable c´est pareil pas compatible
MastSancho
Niveau 5
12 juillet 2007 à 16:16:22
Si c´est compatible puisque il existe des cable pour sa et puis j´ai transférer mon dracaufeu de la bleu sur ma color a ma crystal sur un SP et sa a marché. Je voudrais juste que quelqu´un regarde sa notice de RF ou VF et Ruby ou saphir pour regarder si c´est comptatible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.