hey les gars puiske ca galère un peu mal ici ke dites vous si je vous poste ma petite team mais c´est pour ma emeraude mais ca vaut comme même l´évaluation
tenez : [elle est traité par un stratège
]
Laggron : objet : restes/baie maron [SWEEPER PHYSIQUE] n°65> Cloné, utiliser mitra-poing contre éponge et surf,laser glace pour contrer .
-Clonage
-Mitra-poing
-Surf
-Laser Glace
Gardevoir : objet : restes/baie maron [SWEEPER] n°63> rien a dire c´est mieux comme sa ;) !!
-Psyko
-Plénitude
-Soin
-repos
Chapignon : objet : vive griffe [SUBPUNCHER] n°63 > Endormir , cloné puis attaqué [vampigraine , mitra-poing] .
-Spore
-Clonage
-Mitra-poing
-Vampigraine
Monaflemit : objet : band. choix [CHOICE BANDER] n°62> Attaque rapide, puis il retourne ,son défaut est ca capacité spécial .
-Repos
-Retour
-Ball´Ombre
-Mitra-poing
Drattak : objet : restes [DRAGON DANCER] n°72> Casse brique pour contré les attaques glace, seisme les éléctriques, danse draco pour le stab.
-Danse Draco
-Lance flamme
-Seisme
-Casse Brique
Téraclope : objet : restes [ENNYEUR] n°70> Arriver a ennuyé l´adversaire !! épuisé ses pp !! ball´ombre pour infliger des dégats.
-Ball´Ombre
-Regard noir
-Onde folie
-Dépit
la vlâ bah puiske j pri le notage je note la
hum c´est bon mon petit uné quipe assez équilibré et bien traité bravo je donne 20/20 lol bah je rigole a vous de voir si c bon ou nn
aller ciaoo