CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Multi-fonction!

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:43:27

Neo :d) Tu pourrais prendre le moveset doux, car tu as raison, rien ne résiste à Mewtwo, qui est sûrement le plus fort des oobers. A part la cuillertordu, je ne sais pas quel objet augmente la puissance Psy, :desole:

Ranma :d) Puisque ton Salamèche est mal, tu dois l´accoupler avec un Metamorph. Le Metamorph s´accouple avec tous les types de Pokémon pour créer un oeuf du Pokémon avec lequel tu l´as placé en pension :ok:

neo59
neo59
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:18:02

Merci Charismatic, en fait je vien de me rendre compte d´un truc mitra poing je n´avais jamais essayé mais en cherchant un pe j´ai remarqué que ct assez pourri parce que ca attaque en deuxieme si le pokemon nous touche en 1er on est appeuré donc bon.
Donc je cherche une bonne attaque spé pour mettre a mew two vous me conseillez quoi ?
Et sinon pour l´objet pas forcément un truc qui ameliore le psy mais je sais pas un objet qui peut etre utile pour mew two ?

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:51:00

Ben, histoire de le rendre encore plus invincible, mets-lui Restes ou quelque chose du genre :ok:

Voici une liste des CT et CS:
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/ct/index.php

neo59
neo59
Niveau 9
22 juillet 2007 à 23:41:36

Salut a tous toujours dans mon trip de rendre mon mewtwo invincible je me demandais si on peut donner autant d´objets améliorant les stats qu´on veux a un pokémon ca m´étonnerait mais je demande quand meme parce que je lui ai déja donné 3 pp plus qui me donnent donc une attaque psyko avec 16 pp j´ai vu aussi qu´il existait un pp max ca se toruve ou??

Et pour en revenir au stat vous pouvez me donnez le maximum ou quoi??

Sinon j´arrive presque a soloter la deuxieme ligue avec mewtwo seulement le tiranocif me fait grave chier avez vous peut etre une bonne attaque util contre c egenre d egéneur parce que la je dois attendre qu´il n´est plus de machouille en attendant jutilise des soins a donf c un peu chaud ?

Voila je vous donne le move set de mon mewtwo et il est modeste et porte une piece rune je crois enfin c´est ce qui augmente l´argent mdr j´ai rien toruver de mieux je vais peut etre aller chercher restes ce sera toujours mieux (ca regenere 1/8 ou 1/16 par tour?

soin
psyko
balle-ombre
tonerre

Merci d´avance.

nyarno
nyarno
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:13:00

je me demandais si on peut donner autant d´objets améliorant les stats qu´on veux a un pokémon

Oui.

j´ai vu aussi qu´il existait un pp max ca se toruve ou?

Je n´en sais rien, mais ça n´est pas un objet pour augmenter les PP.

Sinon j´arrive presque a soloter la deuxieme ligue avec mewtwo seulement le tiranocif me fait grave chier avez vous peut etre une bonne attaque util contre c egenre d egéneur parce que la je dois attendre qu´il n´est plus de machouille en attendant jutilise des soins a donf c un peu chaud ?

Une attaque Combat ferait le plus grand effet.

Le Moveset de Mewtwo est bon. Je crois me souvenir que les Restes servent à régénérer Mewtwo lorsqu´il est dans un état critique.

neo59
neo59
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:04:58

Nyarno ok merci par contre pour le sobjets améliorant les stats c´est abusay parce que si je me souviens bien a céladopole on peut en acheter autant qu´on veux je parle pas ceux qui améliorent les stats pendant un combat mais définitivement.
Ensuite si pp max j´avais lu dans un forum que c´était comme des pp plus mais que ca mettait direct l´attaque au niveau maximum de pp par exemple moi j´en sais rien mais si le nivo max de pp de psyko c 20 et bah ca la mettait direct a 20. Mais je sais pa sou ca se trouve dans rouge feu.

En ce qui concerne l´attaque combat laquelle et par quoi la remplacer parce que comme je l´ai dit au dessus je veux bien que mitra poing soit puissant mais faut arriver a le placer donc bon.

nyarno
nyarno
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:04:02

Essaye Coup-Croix ou Poing-Karaté.

Sinon, pour le PP Max je ne sais pas du tout, :desole: mais tiens:
http://www.pokebip.com/index.php
Peyt-être qu´ils disent où ça se trouve :ok:

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:08:10

Avec un AR c´est encore plus façile :p)

M27
M27
Niveau 4
23 juillet 2007 à 16:14:38

Avec mewtwo en mettant un pp plus au lieu de prendre +1 il prend +2 et donc on peut l´utiliser plus de fois.

neo59
neo59
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:53:46

Oui ca je sais c pour ca que j´ai dit que jai une psyko a 16pp

sheva96
sheva96
Niveau 11
23 juillet 2007 à 20:22:23

a quoi sa sert de marquer son pokemon

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:34:44

a le reconnaitre si tu le clone ^^

sheva96
sheva96
Niveau 11
24 juillet 2007 à 11:51:57

a bon merci

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juillet 2007 à 11:57:37

Salut la compagnie je suis en vacances c´estpour ça que je ne suis plus la mais je reviens bientot!

nyarno
nyarno
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:44:57

Tant mieux, parce qu´on coule et qu´un gamin a ouvert un autre topic de notage :hum:

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:51

Moi je suis la et ce gamin c´est un de mes pote il voulait bien faire il est super fort en notage et se topic est complet alors laissé :svp: au fait ma future équipe pokémon rouge feu (je suis ouvert à toute vos propositions pour changer de pokémons et pour les attaques):

RAPASDEPIC:
aéropiqué (coudboue après la ligue.
bec-vrille (sa va saigner :sournois: )
Facade: (au cas ou changement de statut)
Aile-d´acier (anti-roche)

LEVIATOR:
dance-draco
laser-glace
seisme
surf

Alakazam:
Psyko
poinglace/eclair
plenitude
soin

FLORIZARRE:
Vanpigraine
poudre-dodo
zenith
lance-soleil.

Voila pour les deux autre je suis ouvert à toute vos sujestions (il me faudrait un heal-beller et un enuyeur :svp: )

Sryners
Sryners
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:01:41

Voila mon equipe, pensez vous que je puisse battre la ligue avec ?

:d) Draco niv.53
:d) Tortank niv.53
:d) Electhor niv.53
:d) Arcanin niv.53
:d) Spectrum niv.53
:d) Machopeur niv.53

PS : Je ne peut pour le momment pas faire evoluer Machopeur et Spectrum, car je ne connais qu´une seule personne ayant Pokemon, et il a la version Rubis, or pour echanger des pokemon de Rouge Feu vers Rubis, il faut avoir la pierre rubis, disponible seulement apres avoir battu la ligue ...

Simbra
Simbra
Niveau 18
29 juillet 2007 à 20:02:07

Je suis en vac donc pas de notes cette fois! dsl!

Lowdog
Lowdog
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:09:01

si je donne une pierre plante a mon ortide niv. 31, est ce que mon raflessia aprendra lance-soleil plus tard ?? ???

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juillet 2007 à 09:47:54

Je ne crois pas!

La vidéo du moment