gamer95_is_back :
Tortank : Enleve coup de crane et prime sur Casse brique qui te servira beaucoup plus.
Noadkoko: Zenith aurais du etre placé sur lui mais Arcanin est un peu plus rapide c'est equivalent .. En revenche tu aurais du attendre que ton Noeunoeuf apprenne Poudre dodo avant de le faire Evoluer (a la place de Hypnose qui est pas tres precise). De plus prime Mur lumiere a la place de Bomb'oeuf c'est beaucoup plus interessant.
Arcanin : Surchauffe + Lance flamme ? Sans interet change par Hurlement , Morsure ou Aeropique une des deux attaques (je serais toi je garderais plus lance flamme)
Dracolosse : Blizzar est trop imprecis change la ,Vire Vol ça ne sert pas, Tu peut laisser Deflagration si tu le souhaite mais il te faut une attaque physique de plus sur Dracolosse...un Seisme ou un casse brique sera parfait aussi.
Rhinoféros : Change Empal'Korne prime plus sur Damocles si il est la capacité Tete de Roc . Casse brique aussi est interessante voir meme Surf (malgres sa faible attaque spé ça surprendra toujours)
Ronflex : Toxic ? Okai c'est un tank mais vu sa puissance t'en a absolument pas besoin.. ou alors fait un Move set basé dessus avec Abri en plus(mais bon sur un ronflex sa sert pas vraiment) Ensuite Ultralaser est sans grand interet joue plutot plaquage qui ne te fera pas perdre 1 tour d'action.
Sulfura : J'ai deja repondu a ton post sur l'autre sujet que tu a crée.
ikise :
Alakazham : Enleve Rafalle psy pour Protection ou Ball'ombre
Raichu : Joue le en rain dancer (Danse pluie/FatalFoudre/Reflet/Mur lumiere ou Cage Eclair) Si tu tien a le jouer comme tu la ecrit enleve lui Eclair et Fatal foudre et met lui Casse brique et Mur lumiere
Dracaufeu : vire flammeche met lui dracogriffe.. enleve vol et met Aeropique.
Aquali : Surf/Laserglace/Toxic/Abri .. ya pas mieu
Ensuite pour les 2 autres Papillusion monté avec poudre dodo+ Devoreve est franchement tres fort. Pour ton Triopiqueur c'est un exellent choix il a une vitesse assé enorme pour un pokemon sol.
Héranos : Sans attaques je peux rien Dire mais Steelix est pas genial je te conseillerais de le changé.
shadows_83 :
Enleve moi Fearrow dessuite xD Joue plutot Dragonite qui te servira enormement voir un pokemon eau comme ça ta été conseiller Poliwrath peut etre simpatique pour l'aventure voir Gyarados
pour le reste ça peut aller sinon.
Arbok : Glare/Bite/Sludge bomb/EarthQuake en attaque final sa passera plutot bien. Tu peut aussi lui apprendre GigaDrain a la place de Glare.
Graveler : Earthquake/BrickBreak/Rock slide/Explosion ou Double edge (si tu a la capacité Rock Head)
Snorlax : Bodyslam/Rest/BrickBreak/Surf (ça surprendra toujours et sa sert plutot bien )
Venusaur : Sleeppowder/SunnyDay/Solarbeam/Synthesis ou alors tu peut lui mettre : Sleeppowder/Sludgebomb/Earthquake/Giga drain.
Scyther : Sword dance/Slach/Poursuit/Wing Attaks ou Aerial Ace.
Ce sont bien entendu les attaques finale a avoir
Voila en esperant vous avoir tous aider un peu.