Alors pour LikeSuicide :
Pour allé sur les ile il te faut le passe bateau que l'ont t'offre apres avoir capturé 60 pokemon.
Pour ma part jte conseille de prendre un Tyranicif capturable au canyon Sesor mouhahaha *Q* mais du coup faut enlevé ton Nidoking xD
Fait toi plaisir pour monté ta team mais au pire avec les ile (et les quete a faire) tu devrais deja monté vers le niveau 60 (si tes level 55 environ)
Ensuite pour Raikou je suis pas trop fan.. les legendaires c'pa mon truc :/ mais au pire tu peut le jouer de la meme façon que le Raichu en Rain dancer.
Raikou :
- Danse pluie
- Fatal foudre
- Machouille
- Protection/Reflet
Je prefere Raichu qui a Mur lumiere et Casse brique. Ceci dit Raikou aprend Machouille en contre parti level 61.
Pour Louis250994 :
Dracofeu : change Vol, cru aile et deflagration, met Dracogriffe , Casse brique et rafalle-feu a la place.
Mewtwo : Legendaire...
Voltali : Trop d'attaque electrique , met lui plutot Danse pluie/Fatal foudre/Ball'ombre/Reflet
ou alors joue le full attaque : Tonerre/Ball'ombre/Double pied/Tunel
je prefere la premiere version perso mais rien ne vaut Raichu avec Mur lumiere/reflet/Danse pluie :p
Lokclass : Ta deux attaque eau de trop chance Hydrocanon part plaquage , et Casquade (ou surf en fonction de la nature de ton locklass) part Repos ou Tonnerre.
Ronflex : Plaquage/Surf/Casse brique/Repos
Nidoking : Seisme/Megacorne/Bomb'beurk/Surf
Tu peut aussi lui mettre Laser glace, Tonnerre, Ball ombre, Casse brique, lance flamme.
Bref ya de quoi faire avec Nidoking quoi.