Spectrum aussi est tres jouable jusqu'il sera un peu moin fort que ectoplasma ça c'est sur. Idem pour Kadabra.
Kabutops : j'ai tester aussi jusqu'au niveau 50 le soucie c'est que sa te fait 2 pokemon eau pour rien meme si il est simpatique pour l'histoire.
- Surf
- Tunnel
- Tranche
- Casse brique
Raichu : Ta une attaque electrique de trop
- Danse pluie
- Fatal foudre
- Mur lumiere
- Casse brique
Tu peut aussi remplacer fatal foudre par Tonnerre et Danse pluie part reflet ou cage éclair.
Tortank : Tres bon pokemon mais comme dit precedement 2 eau sa fait trop dans une team.
- Laser glace
- Surf
- Casse brique
- Seisme
Son set le plus offensif pour l'aventure il te servira beaucoup avec Raichu pour la ligue.
Rhinoferos : Bon pokemon qui devient fort a partir du level 70 ... avant ça il est vraiment pas genial :/
- Surf
- seisme
- megacorne
- damocles
Avec tete de Roc en capacité tu va faire de gros degats , le soucie c'est que ce pokemon manque cruellement de vitesse (joue le avec vive griffe) son attaque speciale n'est vraiment pas geniale... et il apprend seisme trop tardivement.
Bref jte conseillerais plus Nidoking qui est vraiment plus puissant ne serais-ce qu'en rapidité. A partir du niveau 43 il aura deja ses attaque finale :
- surf
- Megacorne
- Seisme (si tu l'apprend pas a tortank)
- Bomb'beurk
Insecateur : dommage qu'il apprenne pas casse brique avant platine x) ni plaie croix d'ailleur.
Par contre faut faire gaffe il n'a aucune attaque insecte.. ce qui est problematique pour la ligue face a l'alakhazam du maitre.
Bref oublie pas que pour la ligue sans pokemon psy ou spectre tu va galeré contre Agatha.
Liste des type d'on tu aura besoin pour la ligue :
Olga : Feu/Combat/Electrique
Collosinge one shot le locklass avec balayage. Le Lipoutou quand a lui faut une bonne deflagration :p
Aldo : Psy/Eau/Combat
Hypnomade et Kadabra sont quasiment primordiaux ici. Au pire tu peut tenter les attaques vol mais pas sur que sa one shot.
Agatha : Psy/Spectre/Sol
Idem Kadabra/hypnomade feront Carnage. Ectoplasma gerera ses confrere, Quand a Arbok soit du psy soit du sol.
Peter : Dragon/Glace/Electrique
La glace et le dragon feront carton sur Ptera , Draco et Dracolosse. Leviator quand a lui se fera demonté par raichu :p
Blue(Maitre) : Electrique/Eau/Spectre ou insecte/Feu
Leviator/Roucarnage : Raichu
Arcanin/Rhinoferos : Tortank
Alakhazam : Spectrum (megacorne passera sur lui mais faut faire gaffe il est tres rapide et peut one shot Nidoking)
Florizarre : Feu/Vol/Psy
Bref faut bien choisir ya une seconde ligue apres sa se complique ! :o