Perso, je pense qu´on ne devrait pas tenir compte des niveaux mais plutot des movesets pour noter..
Jusqu´a présent ya eu des équipes bonnes, mais sans grande cohésion et/ou stratégie (2 pokémons duu meme types, certains pokemons compketements inutiles)
Ma team :
Tortank
-surf
-laser glace
-morsure
-repli
Un moveset assez interessant selon moi, car 3 attaques variées et puissantes...
Grolem
-seisme
-eboulement
-brise-roc
Une défense normale assez hallucinante, et une attaque de bourrin, ainsi qu´un moveset particulièrement riche collant avec ses stats...
Rafflesia
-vol vie
-giga sangsue
-para spore
-acide
un choix étonnant, mais avec ses deux attaques de drains, sa paralysie et une attaque pour pallier a ses faiblesses, ce pokemon est idéal pour la capture ou pour faire chier l´adversaire, tant que le pokémon d´en face n´est ni feu ni vol.
Ronflex
-plaquage
-repos
-ronflement
-lance flammes
Ronflex a des pv et une attaque monstrueuse (plus que grolem !) , et une défense spéciale assez élevée... C´est une sorte de mur qui se soigne, et qui tape très fort sur plaquage. Ronflement est là pour faire des dégats sous repos. Oui, c´est une attaque de merde, mais compensée par l´énorme puissance physique de ronflex, elle fait des ravages, se serait dommage de s´en priver...
Lance flamme est là car je n´ai aucune autre tech feu et utiliser un pokemon feu serait du gachis.
Mewtwo
-psycho
-balle d´ombre
-soin
Une des meilleures attaques spé du jeu, combinées a 2 attaques qui gèrent une bonne partie des pokémons... Soin est là pour tenir plus longtemps. Ce pokémon est lui aussi, assez monstrueux. Ball ombre pallie a la faiblesse spectre... Reste vulnérable a ténèbres.
Electhor
-bec vrille
-cage éclair
-tonnerre
N´ayant pas de tech foudre ni vol, le choix d´électhor (meilleur pokemon foudre toute version confondues) s´imposaient. Une bonne attaque spé, une vitesse élevée (mais on s´en tape), des stats équilibrées pour le reste... Une tech foudre, une tech vol, une tech de paralysie....
Seul bémol a son double type : au lieu de ne rien faire a roc (comme un raichu par exemple) il devient vulnérable a leurs attaques. Il est par contre immunisé a sol, LA faiblesse des électriques...
Voilà, je pense que c´est une team qui peut contrer un grand nombre de pokémon, avec 2 bourrins, 2 psycher (= atk spé élevée), des pokémons utiles et des move set variés..