prépare-toi a te lancer dans une grande aventure,a la découverte d´un nouveau monde.
tu vas faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles villes.profites-en pour récolter autant d´informations que possible.En résolvant des mystères en aidant les gens,tu pourras ouvrir de nouvelles voies.
Attends-toi a te faire défier par de nombreux DRESSEUR et à affronter des créatures sauvages.Sois brave et ne perds pas espoir.Nous espérons que tu rencontreras de toutes sortes de gens pendant ce voyage et que tu prendras goût à la découverte.C´est notre objectif pricipal.
Bien le bonjour!Bienvenue dans le monde incroyable des POKéMON!Mon nom est CHEN!Les gens m´appellent amicalement le PROF.POKéMON!Ce monde est peuplé de créatures appellées POKéMON!Pour certains,les POKéMON sont des animaux domestiques,por d´autres,ils sont un moyen de combattre.Pour ma part l´étude des POKéMON est ma profession.
Mais avant tout parle-moi un peu de toi.Maintenant dis-moi.Es-tu un garçon ou une fille?Comment t´appelles-tu?D´accord...Donc tu t´appelle ...
Voici mon petit fils.Vous êtes rivaux depuis votre plus jeunes ages.euh,c´est bien...Mais oui,bien sûr que je m´en souviens,c´est ...!
...!Ta quête des POKéMON est sur le point de commencer!Un tout nouveau monde de rêves,d´aventures et de pokemon t´attend!Bonne chance.
c´est le jeu officiel.Donc 8 badges a collecter et la ligue a battre.
salameche niveau 5 pv20 at20 def20
carapuce niveau 5 pv20 at20 def20
bulbizarre niveau 5 pv20 at20 def20
Vous avez 3000 pokedollars et vous pouvez rencontrer des personnes et des pokemon sauvages.Vous pouvez allez dans une boutique quand vous voulez.Vous commencez a kanto.3 personnages principal et 3 rival