merci ^^
Je devrais bientôt pouvoir mettre la suite ![]()
Dans un peu plus d'une semaines, je mets la suite ![]()
la suite dans la semain ![]()
je mets la suite ce soir
Voici la suite
Chapitre: 121
Après avoir du remettre en place des hommes de la chasseuse J, nos héros parviennent a trouver la fin de la forêt et espère retrouver les camarade du petit embrylex.
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=uu8qRHDNzeU
Titre: Au revoir embrylex.
Nos héros on errer plusieurs jours dans cette forêt argenté. Mais au bout de ces quelque jour, ils arrivent finalement en vu de la sortie de cette forêt. Mais avant d'aller plus loin, nos amis décide de s'arrêter afin de dormir, car la nuit tombe.
<<sacha: Nous devrions nous reposer un peu.>>
<<pierre: Tu as raison, la nuit tombe et nous n'avancerons pas beaucoup dans cette obscurité.>>
<<ondine: Fait bien attention a embrylex Sacha.>>
<<pierre: Oui on ne sais jamais.>>
<<sacha: Vous avez raison. Il va falloir que l'on surveille ce petit.>>
L'embrylex regarde Sacha avec tendresse, puis s'installe sur son sac de couchage et s'endort rapidement.
<<ondine: Tu na qu'a rester a côté de lui.>>
<<sacha: Je crois que je n'ai pas le choix.>>
Nos héros commence a s'endormir. Mais pendant ce temps la, d'autre personne ne dorment pas. Au-dessus de la tête de nos amis, flotte un ballon en forme de miaouss.
<<jessie: Cette fois on va y arriver.>>
<<james: Ouais. Les morveux ce sont endormie.>>
<<miaouss: Il est temps de passer a l'action.>>
<<jessie: C'est toi qui a le piège James?>>
<<james: Heu non je l'ai confier a miaouss.>>
<<miaouss: N'importe quoi, c'est Jessie qui la.>>
Jessie s'énerve après James et miaouss.
<<jessie: Mais qu'est-ce que vous avez dans le crane?>>
Les voilà qui fond demi tour pour aller chercher leurs piège qu'ils ont laisser dans un endroit. Après 1 heure de recherche après leurs piège, la team rocket font leurs retour au dessus des tête de Sacha Ondine et Pierre.
<<jessie: Lâchez les filet sur cette embrylex.>>
<<james: Ça va pas être facile. Regarde ou il est.>>
Embrylex était placer sous le bras de Sacha. Impossible de le toucher sans toucher Sacha avec.
<<jessie: Je haie ce morveau. Il est toujours la quand il faut pas.>>
<<miaouss: Il n'y a plus qu'a descendre le chercher nous.>>
Jessie et James accroche miaouss après une corde et le fond descendre avec leur canne a pêche jusqu'à Sacha.
<<miaouss: La prochaine fois je garderais ma bouche fermer plutôt que de l'ouvrir.>>
Miaouss arrive devant Sacha. Il lui retire délicatement le bras de sur embrylex puis fait signe a James de le remonter. James le remonte, miaouss tiens l'embrylex contre lui. Mais le petit pokémon se réveille et commence a pleurer.
<<miaouss: SHUT. Tais-toi.>>
<<jessie (bas a miaouss) : Fait moi taire ce minus.>>
<<james (bas a miaouss) : Il va tout faire rater.>>
Sacha se réveille et remarque miaouss au dessus de sa tête.
<<sacha: Et qu'est-ce que vous faîtes?>>
<<jessie: Nous sommes de retour pour vous voler en plein vol.>>
<<james Pour vous jouez un mauvais tour c'est pas de bol.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples a notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voilactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez-vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<sacha: Ça suffit. Relâcher immédiatement embrylex.>>
<<jessie: Une autre fois peut-être.>>
<<james: Cette fois-ci nous allons gagner.>>
<<miaouss: Arrêtez de bavarder pour ne rien dire et fichons le camp d'ici.>>
Jessie et James ramène miaouss a toute allure, puis parte avec leurs ballon. Embrylex continue de pleurer a l'aide.
<<sacha: Vous n'irez pas bien loin. Noarfang go.>>
Sacha lance la pokéball de son noarfang qui apparaît.
<<sacha: Perce leurs ballon avec ton attaque picpic.>>
Noarfang s'envole vers le ballon.
<<james: Vite smogogo attaque brouillard.>>
Smogogo apparaît devant le ballon de la team rocket et bloque noarfang en plein vol avec son attaque brouillard. Quand la fumée disparait, le ballon n'était plus visible dans le ciel.
<<sacha: Ne t'en fait pas embrylex. Je te retrouverais.>>
Sacha se dirige vers ses amis.
<<sacha: Réveillez vous.>>
Pierre et Ondine se réveillent.
<<ondine: Tu pourrais pas parler moi fort?>>
<<pierre: C'est vrai. Qu'est-ce que t'arrive?>>
<<sacha: La team rocket à enlever embrylex.>>
<<ondine pierre: Quoi!>>
Un peu plus loin dans le ballon de la team rocket. Jessie James et miaouss avaient mis l'embrylex dans une petite cage et le regarde.
<<james: Imaginez ce que l'on va pouvoir faire avec ce petit embrylex.>>
<<jessie: On pourrais le revendre. Un pokémon comme lui c'est rare, on n'en voit plus sur le marché.>>
<<miaouss: Vous êtes bête ou quoi? Il est pour le Boss.>>
<<jessie: Pourquoi pour le Boss?>>
<<james: C'est vrai. Qu'est-ce qu'on va y gagner?>>
<<miaouss: Imaginez le Boss qui viens de finir l'entrainement avec tout ses pokémon. Mais il veux encore s'entrainer. Malheureusement tout ses pokémon sont a leurs plus haut niveau et il n'a plus personne a entrainer. Et c'est alors qu'arrive ce petit embrylex encore tout jeune et inexpérimentée. Il pourra donc continuer son entrainement avec ce tout petit pokémon et devinez ce qu'il dira ensuite:
«Je doit remercier miaouss et les 2 imbéciles qui l'accompagne de m'avoir offert cette embrylex. Grâce a eux, je peux continuer mon entrainement.»
Et il nous offrira un belle promotion.>>
<<jessie: Tu ne crois pas que tu exagère un peu la? Je te rappelle qu'a part rester assis sur une chaise et regarder ses pokémon combattre, il ne fait rien de plus avec eux.>>
<<miaouss: Ah oui j'y avait pas penser.>>
<<james: J'ai une meilleur idée.>>
<<miaouss: Bah vas-y explique nous.>>
<<james: Nous allons entrainer nous même embrylex.>>
<<jessie: Et pourquoi nous perdrions notre temps a l'entrainer.>>
<<james: Pourquoi. Mais enfin ignorante. Tu ne sais pas que la dernière forme évoluer d'embrylex c'est un tyranocif?>>
<<miaouss jessie: Un tyranocif?>>
<<james: Exact. Imaginez ce que l'on pourrais faire avec un tyranocif. Nous deviendrons les voleurs les plus redouter de toute la région Johto.>>
<<jessie: C'est une excellente idée.>>
<<miaouss: Commencer tout de suite l'entrainement de cette embrylex.>>
Un peu plus loin, a la recherche d'embrylex, Sacha Pierre Ondine et pikachu chercher désespérément l'endroit ou la team rocket a bien pu se cacher.
<<sacha: Nous devons retrouver embrylex le plus vite possible.>>
<<pierre: Il fait encore nuit. Ils n'ont pas peu aller bien loin.>>
<<ondine: Je vous parie qu'ils se sont arrêtez dans un coin pour dormir eux aussi.>>
<<sacha: Nous devons rester sur nos garde. On ne sais pas ce qu'ils peuvent faire. Alors arrêtez de parler et marcher plus vite.>>
<<pierre: Calme toi Sacha. Pourquoi est-ce qu'ils ferons du mal a embrylex?>>
<<sacha: Je ne sas pas.>>
<<ondine: A mon avis, ils vont commencer par essayer de mettre embrylex en confiance pour en faire quelque chose.>>
<<sacha: C'est pour ça que nous devons le retrouver rapidement.>>
Sacha commence a courir dans la forêt. Il fait sombre et les arbres sont peut visible. La lune n'est pas très visible a cause des branches d'arbre. La lumière ne pénètre qu'a moitié dans cette forêt. Revenons du côté de la team rocket. Ils se sont arrêter près d'un lac la ou les arbre ne cache pas la lumière de la lune et ou l'obscurité n'est pas très forte.
<<james: Bon nous allons commencer par le faire sortir de sa cage.>>
<<miaouss: Et attention a ne pas le laisser filer.>>
<<jessie: Relax miaouss. Il est terroriser.>>
Jessie ouvre la cage. Embrylex n'ose pas sortir de la cage et reste au fond paralysé.
<<jessie: Allons p'tit titi. Viens voir tata Jessie.>>
<<james: Et tonton James.>>
Quand embrylex voit James, il se mets a pleurer et a s'agripper au barreau de la cage.
<<jessie: Imbécile. Tu voit pas que tu lui fait peur? Recule.>>
Jessie tend la main vers embrylex.
<<jessie: Allez viens par ici.>>
Embrylex mord la main de Jessie qui la retire rapidement en hurlant.
<<jessie: HHHAAA!! TU VA ME LE PAYER.>>
miaouss et James retiennent Jessie.
<<james: Contrôle toi. Tu ne peux pas t'en prendre ce petit pokémon sans défense.>>
<<miaouss: Respire évacue le stresse respire respire.>>
Jessie passe sa main dans la cage et essaye d'attraper l'embrylex. Sacha Pierre et Ondine arrive sur les lieux après les hurlement de Jessie.
<<sacha: Vous voilà.>>
<<jessie: Oh non le morveux. Comment vous nous avez retrouver?>>
<<miaouss: Euh c'est toi qui a du les faire venir ici avec t'est hurlement.>>
<<jessie (hurlant sur miaouss) : De quoi je me mêle.>>
<<sacha: Bon cette fois ça suffit. Pikachu en avant.>>
<<pikachu: Pika.>>
Pikachu se place sur le terrain.
<<jessie: Arbok en avant.>>
Jessie envoie la pokéball de son arbok qui apparaît sur le terrain.
<<ondine: Stari a toi.>>
Stari apparaît sur en sortant de la pokéball lancer par Ondine.
<<james: Empiflor a l'attaque.>>
Empiflor sort de la pokéball lancer par James, puis lui attrape la tête.
<<james (tête dans empiflor) : Ça va pas recommencer.>>
Il enlève empiflor de sa tête.
<<james: Attaque tranch'herbe maintenant.>>
Empiflor lance une attaque tranch'herbe sur stari.
<<ondine: Stari esquive et lance tour rapide.>>
Stari évite les herbes lancer, puis s'élance sur empiflor avec son attaque tour rapide qui le touche.
<<jessie: Arbok attaque dard venin.>>
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pika. PikaCCHHUUU.>>
Pikachu lance son attaque sur l'attaque d'arbok, les perce et touche arbok. Embrylex recommence a pleurer. Tout a coups, une hordes d'embrylex apparaît.
<<sacha: Ho...>>
<<pierre: Ho...>>
<<ondine: Ho...>>
<<jessie james miaouss: Quoi encore.>>
Les embrylex se place devant les pokémon de Sacha et de Ondine.
<<sacha: Houa une hordes d'embrylex.>>
<<jessie: C'est le moment de tirer le jackpot.>>
Jessie va dans leurs ballon, prend un bazooka et tire avec laissant un filet s'échapper attrapant tout les embrylex.
<<james: Jolie coup Jessie.>>
<<miaouss: Nous avons assez d'embrylex pour pouvoir mettre le monde nos pied HA HA HA.>>
<<sacha: Vous n'en ferez rien. Pikachu attaque tonnerre dépêche toi.>>
<<jessie: Il ne nous manquais vraiment plus que lui.>>
Jessie active son bazooka sur pikachu. Le filet attrape pikachu et bloque son attaque tonnerre.
<<sacha: Que ce passe t-il?>>
<<james: Ce filet, mon tout petit, est un filet anti électricité.>>
<<jessie: Avouez le. Cette fois vous avez perdu.>>
Jessie lui tire la langue. Mais les embrylex ce mettent tous a mordre dans le filet.
<<jessie: Et non arrêtez ça immédiatement.>>
<<james: Nous avons payer une fortune pour avoir ce filet.>>
<<miaouss: Il est temps d'intervenir.>>
Trop tard, au moment ou miaouss voulait endormir tout les embrylex avec un gaz, les pokémon roche, sol avaient couper le filet avec leurs attaque morsure. Pikachu est également libre.
<<miaouss: HO HO.>>
<<jessie: Miaouss fait quelque chose.>>
<<sacha: Maintenant pikachu. Attaque tonnerre pleine puissance.>>
Pikachu concentre son toute son énergie et lance avec violence une attaque tonnerre qui électrocute la team rocket, les projette contre leurs mongol-fière et les fait décoller.
<<jessie: Je ne comprend pas. On y était presque pourtant.>>
<<james: Ça nous apprendra a vouloir être trop gourmand.>>
<<miaouss: Je savais que ce plan allait échouer. Comme tout les autres.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Sacha prend la cage du petit embrylex et le fait sortir. Embrylex saute aussitôt dans les bras de Sacha.
<<sacha: Cette fois ça y est. Il ne t'arrivera plus rien désormais.>>
Embrylex se frotte comme un fou sur Sacha. Les autres embrylex le regarde et attendent. Embrylex s'arrêtent nette, et se retourne vers ses semblable. Ils attendent tous qu'il lâche Sacha et qu'il revient avec eux. Sacha regarde embrylex et sens qu'il est temps pour lui de le laisser repartir.
<<sacha (de plus en plus triste a chaque phrase) : Nous avons passer de bonne petite aventure toi et moi. Et toute ces aventure, nous les avons surmonter pour retrouver tes amis. Maintenant qu'on y est arriver. Je crois que tu peux aller les rejoindre.>>
Sacha pose embrylex par terre à côté de lui et le laisse faire ce qu'il doit faire. Embrylex le regarde dans les yeux et ne sais pas trop quoi faire. Pierre et Ondine regarde Sacha et embrylex se fixer dans les yeux. Ils aperçoivent une larme couler sur la joue de Sacha qui se lève.
<<sacha (la tête baisse pleurant) : T'es amis t'attende maintenant.>>
Embrylex regarde Sacha tristement, des larmes se mettent aussi a couler sur ses joue. Il se frotte a la jambe de Sacha une dernière fois, puis se dirige a petit pas vers les autres embrylex. Sacha lève les yeux et regarde embrylex partir. Il baisse la tête, puis commence à courir dans le sens inverse du petit pokémon roche et sol. Pierre et Ondine essaye de le rattraper.
<<pierre: Sacha attend.>>
<<ondine: Sacha!>>
Embrylex regarde Sacha partir suivit par ses amis. Il tourne la tête puis regagne son groupe d'embrylex. Un peu plus loin, Sacha s'arrête dans un coin au lever du jour toujours en pleurant un peu. Pierre et Ondine le rejoignent.
<<pierre: Ça va allez Sacha?>>
<<ondine: Tu as fait ce qu'il fallait faire.>>
<<sacha (séchant ses larmes) : Je sais que j'ai fait ce qu'il fallait faire. Je n'avais pas le droit de garder embrylex avec moi. Il a ses amis et ses avec eux qu'il doit être. Pas avec moi.>>
<<pierre: Sacha.>>
<<ondine: Le pauvre.>>
Pikachu lui ponte sur les épaule et le réconforte.
<<sacha: Merci pikachu. Bon maintenant en route pour le bourg pallet. Il faut que je m'entraine moi aussi.>>
<<pierre: Ouais.>>
Soudain, une ombre apparaît. Sacha Pierre et Ondine regarde en l'airs, c'est embrylex, avec sa hordes. Embrylex était venu pour dire au revoir à Sacha. Sacha lui fait signe au revoir avant de reprendre la route.
Et c'est ainsi que s'achèvent les belle aventure de Sacha et d'embrylex. Malgré leurs séparation, embrylex restera dans la mémoire de Sacha a tout jamais. Maintenant, nos héros reprennent la route en direction du bourg pallet afin que Sacha puisse commencer a s'entrainer pour la ligue johto.
A suivre...
http://www.youtube.com/watch?v=hVOS_K6PglQ
Voilà lâchez vos com's.
Com's ![]()
tantantantan me revoila ![]()
salut coco ^^
Voici la suite
Chapitre: 122
Nous retrouvons nos héros alors qu'ils viennent de quitter la forêt argenté ou c'est achever la belle aventure entre Sacha et un petit pokémon embrylex. Maintenant, nos héros doivent retourner au bourg pallet afin de permettre à Sacha de commencer son entrainement pour la ligue johto
Titre: Un retour pour un match.
Sacha Pierre Ondine et pikachu son sur le ferry qui fait les aller retour entre la région Johto et la région Kanto. Il prennent ce ferry qui va a kanto et ne retourne a johto que pour le début de la ligue johto.
<<sacha: Vite le ferry va partir sans nous.>>
<<pierre: Ondine court plus vite.>>
<<ondine: J'arriverais a courir plus vite si je n'avais pas cette au mollet.>>
Pierre fait demi tour, puis la porte sur ses épaules.
<<pierre: Accroche toi, je fonce.>>
Sacha arrive sur le ferry, puis celui-ci lève l'ancre. Pierre et toujours en train de courir.
<<sacha: Dépêchez vous.>>
<<pierre: Oh non, il lève l'ancre.>>
Pierre saisie une pokéball de poche, et la lance.
<<pierre: Onix attrape le bateau.>>
Onix s'accroche au bateau, puis tend sa queue. Pierre saute dessus puis onix les ramène sur le ferry.
<<sacha: C'était tout juste.>>
<<pierre: Merci onix. Reviens.>>
Voici donc nos héros a bord du ferry. Mais ils ne sont pas les seul a bord.. La team rocket Guète.
<<jessie: Ça y est, les morveux sont arriver sur ce bateau.>>
<<james: Nous allons pouvoir bientôt passer a la phase A.>>
<<miaouss; Résumer le plan.>>
<<jessie: Et bien nous allons commencer par nous prendre pour des hommes de ce navire grâce a nos super déguisement.>>
<<james: Ensuite, nous allons jouez au gentil pendant un petit moment.>>
<<jessie: Puis nous leurs piquons leurs pokémon sous leurs nez avant l'arrivée à Kanto.>>
<<james: C'est un plan qui va rattraper tout les autre plan qui ont échouer.>>
<<miaouss: Ou qui va compléter nos échec.>>
De retour du côté de Sacha.
<<pierre: D'après ce panneau, le temps qu'il faut pour arriver au bourg pallet est d'une journée.>>
<<sacha: Alors on va profiter de cette journée pour s'amuser un peu avec nos pokémon.>>
<<pierre: Ouais bonne idée.>>
<<sacha: Allez tout le monde, sortez de vos pokéball.>>
<<pierre: Vous aussi sortez.>>
<<ondine: Venez vous amusez avec nous.>>
Sacha Pierre et Ondine lancent leurs pokéball laissant apparaître tous leurs pokémon.
<<sacha: Direction la piscine.>>
<<pierre: Avec plaisir. Il doit y avoir une tonne de jolie fille.>>
<<ondine: Oh non c'est repartie pour un tour.>>
Sacha et ses pokémon se dirige tous dans la piscine pendant que Pierre lui est en extase devant toute les fille qui tente de bronzé.
<<pierre: Houa je n'avais jamais vu encore autant de fille réuni en un endroit si petit.>>
Pierre se dirige vers une fille, puis se dirige vers une autre sans s'arrêter.
<<pierre: Ho je vous aime. Je vous aime. Je vous aime tous.>>
<<ondine: Celui la ne sais vraiment pas se retenir.>>
<<sacha: On commence par ne plus s'inquiéter pour lui a force de le voir agir comme ça.>>
La nuit tombe rapidement sur le ferry. Et c'est le moment pour la team rocket de commencer leurs plan.
<<jessie: Allez on y va.>>
<<james: C'est parti.>>
Jessie et James enfile leurs déguisement et rejoigne Sacha et ses amis.
<<james: Excusez nous jeune gens.>>
<<jessie: Il est temps pour vous d'aller découvrir vos chambre.>>
<<sacha: Ah oui c'est vrai.>>
<<ondine: Le temps passe vite en bateau.>>
<<jessie: Veillez nous suivre je vous prie.>>
<<james: Vos chambre son par ici.>>
Jessie et James conduisent Sacha et ses amis dans leurs cabines. Une fois arriver au chambre.
<<jessie: Nous espérons que vous passerez une agréable nuit dans cette chambre.>>
<<james: Ce sont les plus confortable du ferry. Vous avez de la chance.>>
<<sacha: Merci beaucoup. Reve...>>
<<jessie: Heu vos pokémon peuvent rester en dehors de vos pokéball.>>
<<sacha: A bon?>>
<<james: Mais oui voyons. Il n'y a aucun problème pour cela.>>
<<pierre: Dans ce cas, vous allez pouvoir dormir hors de vos poké ball se soir les amis.>>
<<sacha: Alors allons nous coucher ensemble.>>
<<jessie: Nous vous souhaitons une bonne nuit.>>
<<james: A demain jeune gens.>>
<<sacha: Merci.>>
Pendant la nuit, Jessie James et miaouss mettent en place leurs plan pour dérober les pokémon de nos héros.
<<jessie: Bien voilà comment nous allons procéder. A leurs réveil, James et moi irons chercher les morveux de leurs chambre plus tôt que le réveil habituelle. Une fois fait, nous leurs ferons croire que nous allons bientôt arriver a Kanto, et ces a ce moment la que miaouss lâcheras le filet sur tout les pokémon afin d'avoir tout dans le même paquets. Et nous prendrons la fuite avec notre ballon.>>
<<james: Oh je sens la victoire nous sourire.>>
<<miaouss: J'espère que votre filet est fiable?>>
<<jessie: Comment ça?>>
<<miaouss: Il est immuniser contre l'électricité au moins?>>
<<james: Pour qui tu nous prend miaouss? Des amateur?>>
<<miaouss: Je préfère prendre des précaution avant d'appliquer un de vos plan qui généralement sont tout moisie et servent a rien.>>
<<jessie: Mais cette fois, on va empocher le jackpot.>>
Le jour commence a peine a ce lever. La team rocket mets leurs déguisement et vont réveillez Sacha et ses amis.
<<james: Bonjour jeune gens? Bien dormis?>>
<<sacha: Mais... Que faites vous ici?>>
<<jessie: Nous sommes venus vous chercher.>>
<<james: Le bateau va arriver a kanto dans peu de temps.>>
<<jessie: Alors préparer vous.>>
<<pierre: Déjà?>>
<<sacha: On va pas ce plaindre. Nous arrivons.>>
Jessie et James attendent derrière la portent de la chambre de Sacha et ses amis qu'ils sortent. Au bout de 10 minutes, Sacha et ses amis sortent.
<<jessie: Veillez nous suivre sur le pont.>>
<<james: Vous apercevrez vous même les terre de Kanto.>>
Ils se dirigent sur le pont, et s'arrêtent a un endroit bien précis. Soudain, un filet est lâcher, emprisonnant tout les pokémon en même temps.
<<sacha: Eh que faite vous?>>
<<jessie: Nous sommes de retour. Vous ne vous y attendez pas?>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour. Vous êtes dans la cata.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples a notre nation.>>
<<james: Afin d('étendre notre pouvoir jusqu'à la voilactée.>>
<<Jessie: Jessie.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<qulbutoké: Qulllllbutoké.>>
<<sacha pierre ondine: La team rocket!>>
<<jessie: Quelle impression on vous fait.>>
<<james: Cette fois, vous pouvez dire au revoir a vos pokémon.>>
<miaouss: Car pour une fois ce plan est infaillible.>>
<<sacha: C'est ce qu'on va voir. Pikachu attaque tonnerre.>>
L'attaque tonnerre lancer par pikachu n'eut aucun effet.
<<sacha: Qu'est ce qui ce passe?>>
<<jessie: Nous vous avons prévenue.>>
<<james: Cette fois nous avons penser a tout. Nous sommes les plus fort.>>
<<jessie: Nous avons baptiser cette opération. L'opération anti morveux.>>
<<miaouss: Arrêtez de parler et fichons le camps.>>
<<sacha: Vous n'irez nul par. Bulbizarre attaque tranch'herbe.>>
<<jessie james miaouss: Hein!!!>>
Bulbizarre utilise sont attaque qui coupe le filet, libérant tout les pokémon.
<<jessie james miaouss: OH OH.>>
<<sacha: Cette fois, vous êtes allez trop loin.>>
<<ondine: Stari attaque pistolet A.O. Corayon attaque picanon.>>
<<pierre: Goupix attaque danse flamme.>>
<<sacha: Bulbizarre attaque tranch'herbe. Pikachu attaque tonnerre.>>
Les pokémon sélectionner lance l'attaque que leur dresseur ont ordonné de lancer. La team rocket reçoit tout en pleine face et décolle.
<<miaouss: J'ai cru avoir entendu hier que ce plan allait être celui qui rattrapera nos échec.>>
<<james: Je le croyais moi aussi.>>
<<jessie: Faut croire qu'on est bon que pour collectionner les capsule de James.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Au bout de 2 heures, kanto est seulement visible.
<<sacha: Ça y est, nous arrivons a Kanto.>>
<<pierre: Tu v enfin pouvoir commencer ton entraînement.>>
<<sacha: Ouais et je gagnerais la ligue johto.>>
Nos héros arrive sur Kanto, la première chose qu'ils font, c'est direction au bourg pallet pour allez voir le professeur chen. Une fois arriver au labo, Sacha sonne et entre.
<<sacha: Professeur c'est moi.>>
<<chen: Ah bonjour Sacha. Alors cette grotte argenté?>>
<<sacha: Bah nous y avons rencontrer un embrylex.>>
<<pierre: Il était perdu, mais on la ramener au près de ses amis.>>
<<chen: Je vois. Vous avez bien fait.>>
<<sacha: Maintenant, je suis près a commencer mon entraînement.>>
<<?????: Ah Sacha. Je me demandais quand tu allait arriver.>>
<<sacha: Régis.>>
<<régis: C'est moi. Tu en a mis du temps pour revenir.>>
<<sacha: J'ai voulut visiter la grotte argenté.>>
<<régis: Oui c'est ce que j'ai compris.>>
<<sacha: Eh mais dit moi. Ça te dirais de m'affronter dans un match?>>
<<régis: Pourquoi pas. Ce serais un bonne échauffement avant mon véritable entrainement.>>
<<sacha: Tu va voir si je ne suis qu'un échauffement.>>
Ils sortent du laboratoire et prennent place dans le jardin pour s'affronter.
<<régis: Nous utiliserons 2 pokémon chacun.>>
<<sacha: Ça me va. Macronium go.>>
<<régis: Arcanin en avant.>>
<<sacha: Vas-y macronium attaque fouet liane.>>
<<régis: Esquive arcanin et lance lance flamme.>>
Arcanin évite l'attaque fouet liane puis riposte avec lance flamme qui touche de plein fouet macronium.
<<sacha: Relève toi macronium.>>
<<régis: Enchaîne avec une attaque Vit. Extreme.>>
<<sacha: Macronium arrête le avec...>>
Trop tard. L'attaque vit. Extreme est trop rapide et macronium est toucher.
<<sacha: Vite attaque tranch'herbe.>>
<<régis: Esquive et lance lance flamme.>>
Arcanin évite l'attaque tranch'herbe et lance une attaque lance flamme qui touche de nouveau macronium.
<<sacha: C'est bon macronium reviens.>>
<<régis: Sage décision Sacha. Arcanin reviens.>>
<<sacha: Allez pikachu a toi de jouez.>>
<<régis: Florizarre a toi de jouez.>>
<<sacha: Vite pikachu attaque tonnerre.>>
L'attaque tonnerre touche florizarre, mais sans trop d'effet.
<<régis: C'est tout ce dont tu est capable? Florizarre lance damocles.>>
Florizarre s'élance droit sur pikachu et le percute de plein fouet.
<<sacha: Ça va pikachu?>>
<<pikachu (en se relevant) : Pi...>>
<<sacha: Très bien. Maintenant tu va lancer une attaque vive attaque.>>
Pikachu chargea toute allure sur florizarre et lui rentre dedans avec son attaque vive attaque. L'attaque ne blesse pas beaucoup florizarre.
<<régis: Il va te falloir un peu plus de force. Attaque tranch'herbe.>>
<<sacha: Pikachu attaque reflet vite.>>
Florizarre lance son attaque tranch'herbe, mais pikachu esquive l'attaque avec son attaque reflet.
<<régis: C'était bien joué. Attaque fouet liane sur tout les pikachu.>>
<<sacha: Pikachu attrape accroche toi au lianes et lance tonnerre.>>
L'attaque de florizarre brise tout les faux pikachu, mais une fois arriver au vrai, pikachu s'accroche sur la liane et lance une attaque tonnerre qui électrocute florizarre.
<<régis: GGRR. Attaque lance soleil.>>
<<sacha: Vite pikachu tonnerre en s'accrochant sur lui.>>
<<régis: Quoi?>>
Pendant que florizarre charge son attaque, pikachu saute sur florizarre et lance une attaque tonnerre. Cette attaque touche florizarre avec une grande efficacité et le mets K.O.
<<sacha: Bien joué pikachu.>>
<<régis: Oh... Florizarre reviens.>>
Régis ramène son pokémon dans sa pokéball.
<<régis: On dirais qu'on a fait match nul?>>
<<sacha: Merci pour ce match Régis.>>
Et voilà que ce petit retour au bourg pallet commence et ce termine par un petit match entre rivaux. Que va t-il se passer désormais?
A suivre...
Voilà lâchez vos com's ![]()
GG ;)
C'est long mais c'est super ![]()
merci beaucoup Sh4d0w70
ça c'était long ![]()
Oui je sais, il sont de plus en plus long ^^
Je vais essayer de ne pas dépasser cette longueur
Suite ce soir ou demain soir ;)
dsl je ne peux pas mettre la suite maintenant.
Je pense la mettre Lundi soir ![]()
je n'ai pu poster la suite aujourd'hui, car j'ai faiter l'anniv de mon petit frère et je viesn juste de récupérer mon PC
Je poste la suite Mardi ou mercredi ![]()
Ok vivement la suite ![]()
uite demain ou après demain ;)
je mets la suite demain ![]()
Voici la suite
Chapitre: 124
Après une défaite cuisante contre Red, Sacha décide de s'entraine plus dure afin de pouvoir avoir une chance de le battre a la ligue johto Mais l'entrainement ne va pas être pur aujourd'hui. L'œuf pokémon que Sacha et Ondine on reçut, scintillent. Ils sont sur le point d'éclore.
Titre: L'éclosion.
Sacha et ses amis se dirigent a toute vitesse au laboratoire du professeur chen afin de montrer leurs œufs. Sacha Pierre et Ondine entre dans le laboratoire.
<<sacha: Professeur, nos œufs sont en train de scintiller.>>
<<ondine: Oui il faut que vous fassiez quelque chose.>>
<<régis: Je suis désoler, mais mon grand-père n'est pas là.>>
<<sacha: Oh non mais on à besoin de lui.>>
<<régis: Inutile de paniquer. Suivez moi dans cette salle.>>
<<sacha: Mais tu t'y connais toi?>>
<<régis: Cela fait plus de 3 semaine que je suis au bourg pallet avant ton retour. Et je n'ai pas arrêter d'aider mon grand père dans son laboratoire. Vu qu je n'avais que ça a faire et que s'entrainer ne me sert a rien contre toi.>>
<<pierre: Tu me semble bien sure de toi.>>
<<régis: J'ai de quoi l'être. Red est beaucoup moins fort que moi et je les vu te mettre une racler. Conclusion, si Sacha n'arrive pas a le battre, je n'ai ai rien a craindre. Et donc j'ai bien fait de passer mon temps a aider mon grand-père.>>
<<sacha: C'est ce qu'on verra.>>
<<ondine: On pourrait pas repousser cette conversation a plus tard, nos œufs s'impatiente.>>
<<régis: Entrez et donnez moi vos œufs.>>
Sacha et Ondine donnent leur œufs pokémon a Régis qui les place dans un régénérateur.
<<sacha: C'est quoi cette appareil?>>
<<régis: C'est un régénérateur qui va conserver l'œuf et l'aider a éclore en toute sécurité. Bien sure, il éclora que quand il serra l'heure pour lui déclore.>>
<<sacha: Houa. Tu as vraiment l'air de bien t'y connaître.>>
<<régis; Oui j'ai beaucoup étudier, ce qui n'est pas ton cas on dirait.>>
Sacha baisse la tête.
<<régis: Bon, il n'y a plus qu'à attendre. Désormais, ce n'est plus qu'une question de temps avant de savoir quel pokémon va sortir de vos œufs.>>
<<sacha: Dit ça te dit de refaire un match contre moi?>>
<<régis: Non désoler Sacha. Je n'ai pas le temps. Je doit encore m'occupez de faire le rapport de tout ce que j'ai fait depuis hier sur l'ordinateur de mon grand-père.>>
<<sacha: Bon. Préviens nous des qu'il y à du nouveau.>>
<<régis: Oui oui.>>
Sacha et ses amis quittent le laboratoire. Pendant ce temps, la team rocket observe les 2 œufs par la fenêtre du laboratoire.
<<jessie: Cette fois ça y est. Les œufs des morveux vont éclore.>>
<<james: Et si on les chipait? Imaginez quel pokémon pourrait sortir de ces œufs.>>
<<miaouss: On pourrais ensuite les envoyer au boss.>>
<<james: Ouais on peux même les lui envoyer avant qu'il éclosent.>>
<<jessie: Pas question. On n'offre rien au boss avant de savoir ce qui va en sortir. Utilisez le peut de cervelle que vous avez 5 minutes pour réfléchir. Si jamais c'est pokémon sont bon à rien, à votre avis que va faire le boss quand il les verra?>>
<<james: Je crois que je viens de comprendre.>>
<<miaouss: Évidement si ces pokémon sont inutile, on va encore ce faire passer un savon.>>
<<jessie: Bon maintenant que cette affaire et résolu, passons a l'action et prenons ces œufs.>>
Ils s'éloigne du laboratoire. Retournons du côté de Sacha.
<<sacha: Bon en attendant que nos œuf éclosent, on va poursuivre l'entraînement. Près pikachu?>>
<<pikachu (confirmant) : Pikachu.>>
<<sacha: Allez tout le monde sortez de votre pokéball.>>
Sacha envoie toutes ses pokéball pour libérer ses pokémon.
<<sacha: Très bien, on va commencer. Pikachu attaque tonnerre.>>
Pikachu lance son attaque tonnerre sur un rocher qui explose en plusieurs blocs de roche qui s'envole dans les airs.
<<sacha: Macronium attaque tranch'herbe.>>
Macronium utilise son attaque tranch'herbe pour couper en deux les blocs de roche.
<<sacha: Noarfang cyclone.>>
Noarfang utilise cyclone pour projetter les bout de rocher sur un arbre. L'impacte des rocher fait tomber des baie de l'arbre.
<<sacha: Scarhino et kaiminus rassembler les baie.>>
Scarhino utilise sa vitesse de vol pour rattraper les baie et kaiminus utilise pistolet à O pour les retenir dans les airs afin que scarhino puisse les prendre.
<<sacha: Et maintenant, héricendre allume un feu.>>
Héricendre utilise son lance flamme sur les morceaux bois qu'Ondine et Pierre on rassembler et allume un petit feu de camps. Tout est près pour un petit repas.
<<sacha: Bravo je vous félicite tous. Vos attaques ont été extraordinaire.>>
<<pierre: Je doit admettre que c'était fort. Bravo.>>
<<ondine: Oui pour une fois on peux dire qu'il a utiliser son estomac source d'inspiration.>>
<<sacha: Vous n'avez pas faim?>>
Sacha avait commencer a manger pendant que Pierre et Ondine parlait.
<<pierre: Eh tu pourrais nous attendre quand même.>>
<<ondine: En voilà des manière de commencer sans nous.>>
En attendant, dans le laboratoire les œufs scintillent de plus en plus, mais un robot s'approche a petit pas de ces œufs. Régis arrive dans la salle et voit ce robot prendre les œufs.
<<régis: Eh qu'est-ce que c'est?>>
Le robot embarque les œufs et s'enfuit.
<<régis: Vous n'irez pas bien loin. Tortank attaque hydrocanon.>>
Régis envoie la pokéball de son tortank qui apparaît sur le terrain. Celui-ci lance son attaque hydrocanon sur le robot qui rentre dans un arbre. Sacha et ses amis entendent les bruit et décide d'aller voir ce qui se passe.
<<sacha: C'est à qui ce robot.>>
Une vitre au niveau de la tête du robot s'ouvre. 3 personne en sortent.
<<sacha: Encore vous.>>
<<jessie: Nous sommes de retour et nous voulons vos œufs.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour, pas de chance les morveux.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples à notre nation.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voilactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaous: Oh oui c'est d'enfer.>>
<<sacha: Que nous voulez vous?>>
Jessie s'énerve après Sacha.
<<jessie: Mais enfin vous n'écoutez donc rien a ce qu'on raconte?>>
<<james: On la dit pourtant. Nous sommes ici pour vos œufs.>>
<<miaouss: Ça tombe bien, on les a justement avec nous.>>
<<sacha: Rendez nous tout de suite ces œufs.>>
<<james: Désoler, mais nous avons besoin de ces œufs pour offrir un cadeau à notre boss.>>
<<miaouss: Et rien de tel qu'un cadeau surprise.>>
<<jessie: Bon c'est pas qu'on est presser, mais on a des choses a faire.>>
Ils s'installent dans leur robot et referme la vitre. Le robot se remets a prendre la fuite.
<<sacha: Vous n'irez nul part. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<régis: Non ne fait pas ça. Si l'attaque tonnerre touche le robot, vos œufs risque d'être toucher aussi.>>
<<sacha: Tu as raison. Macronium attrapes les œufs avec ton fouet liane.>>
Macronium utilise fouet liane pour essayer d'attraper les œufs, mais le robot bouge ses main faisant échouer l'attaque de macronium.
<<régis: Attend je vais essayer avec mon florizarre. Florizarre en avant.>>
Régis envoie la pokéball de son premier pokémon. Florizarre apparaît.
<<régis: Fouet liane et rattrape les œufs.>>
<<sacha: Toi aussi macronium.>>
Les deux pokémon plante unissent leur force et parviennent a reprendre les œufs des main de la team rocket. Le robot s'arrête net et se retourne vers Sacha et ses amis.
<<jessie: Alors comme ça on cherche la bagarre?>>
<<james: Vas-y miaouss montre leur.>>
<<miaouss: Ouais je lance l'attaque bombe œuf.>>
Miaouss descend une commande de son robot. La main du robot se transforme en lance missile libérant des œufs explosif. Les œufs lancer par le robot explose devant Sacha et ses amis ce qui les fait tomber a terre.
<<miaouss: Maintenant voici l'attaque œufs collant.>>
La deuxième main du robot se transforme elle aussi en lance missile. Celui-ci lance des œufs qui une fois exploser, colle comme de la glu. Les œufs explose sur Sacha Pierre Ondine et Régis qui se retrouve coller au sol.
<<jessie: HA HA HA HA.>>
<<james: Bravo miaouss.>>
<<miaouss: Je sais je sais.>>
Miaouss fait de même avec les pokémon hors de leur pokémon. Florizarre, tortank, macronium et pikachu sont eux aussi coller au sol. A ce moment là, les œufs de Sacha et d'Ondine éclosent. Ils deviennent tout d'abord blanc puis laisse apparaître au final deux pokémon. Un phanpy sort de l'œuf de Sacha et un togepi sort de celui d'Ondine.
<<sacha: Houa. C'est quoi ces pokémon?>>
<<régis: Phanpy et Togepi.>>
<<sacha: Houa.>>
<<ondine: Attention togepi ne reste pas là.>>
Togepi regarde Ondine puis sourit bêtement en citant son nom.
<<sacha: Vite phanpy sauve toi.>>
Phanpy regarde Sacha puis se dirige vers lui et se frotte sur lui.
<<jessie: Quoi. On c'est donner du mal tout ça pour ces deux rigolo?>>
<<miaouss: C'est pas bien grave, on va en finir avec ces morveux.>>
Miaouss pousse sur un levier du robot. Cette réaction fait lever le pied du robot et se place juste au dessus de Sacha et de ses amis.
<<miaouss: On va les écraser comme de mouches.>>
<<sacha: Arrêtez ça!>>
Phanpy réagit et se lance sur la jambe du robot. Il se mets en boule et passe a travers la jambe du robot en la cassant.
<<sacha: Qu'est-ce qu'il a fait?>>
<<régis: C'était une attaque roulade.>>
Togepi lui fait aller ses bras de droite à gauche pendant 1 minutes, puis lance une terrible attaque explosion qui fait exploser le robot de la team rocket. Les voilà en train de voler.
<<james: Des pokémon qui ne servent a rien tu disant?>>
<<jessie: Excuse moi, mais en voyant ces trucs, on ne peux pas penser une seconde qu'ils sont capable de faire ce qu'ils viennent de nous faire.>>
<<miaouss: Nous formons une équipe formidable.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieux.>>
<<ondine. Mais qu'est ce que togepi viens de faire?>>
<<régis: Je l'ignore. Je ne connait pas cette attaque.>>
Soudain, le professeur Chen arrive.
<<chen: Mais que c'est-il passer ici.>>
10 minutes plus tard, nos héros sont libérer et ont expliquer au professeur Chen ce qui c'est passer.
<<chen: Je comprend. En tout cas, vous avez reçut vos deux nouveau pokémon. Phanpy et Togepi sont deux pokémon très rare. Vous avez eu de la chance.>>
<<sacha: Merci.>>
<<ondine: Oh tu est trop minions togepi.>>
Ondine prend togepi dans ses bras. Phanpy lui, se frotte contre les jambes de Sacha.
<<sacha: Merci beaucoup phanpy. Sans toi, nous étions écraser comme des crêpes au sol.>>
Phanpy sourit a son nouveau dresseur en citant son nom. Et c'est ainsi que Sacha et Ondine reçurent leurs nouveau pokémon. Que va t-il ce passer désormais?
A suivre...
Voilà lâchez vos com's ![]()