ptin ta du Rythme !! mais, c'est toujours aussi bien lol ^^'
merci beaucoup
j'ai préparer 3 a 4 chapitre a l'avance, comme ça je pourrez continuer de poster un chapitre chaque jour cette semain sans prendre trop de temps ![]()
suite demain
trop biennnnnn
merci
Voici la suite
Chapitre: 105
Sacha et ses amis on finalement réussis a se débarrasser des 15 sbires de l'admi de la team rocket. Maintenant, il s'attaque a cette admi pour pouvoir atteindre le chef au dernier étage.
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=uu8qRHDNzeU
Titre: La fin de la team rocket.
<<sacha: Cette fois, comptez sur nous pour vous battre définitivement. Macronium en avant.>>
<<peter: Leviator rouge a toi.>>
<<admi rocket: Ce n'est pas parce que vous êtes a deux, que je vais me laissez faire. Démolosse hypnomade a vous de jouez.>>
Les 3 dresseur envoie leurs pokéball et chaque pokémon apparaît.
<<sacha: Macronium attaque tranch'herbe.>>
<<peter: Leviator attaque ouragan.>>
<<admi rocket: Démolosse attaque lance flamme, hypnomade attaque hypnose.>>
L'attaque lance flamme grille les feuille de macronium et le touche, quand a hypnomade, son attaque hypnose atteint leviator, mais l'attaque ouragan touche quand même le pokémon psy.
<<peter: Leviator réveil toi.>>
<<sacha: Macronium attaque fouet liane.>>
<<admi rocket: Démolosse attaque morsure. Hypnomade attaque choc mental.>>
L'attaque choc mental de hypnomade stop macronium en pleine élan, se fait projetter dans les airs et se fait claquer au mur. Démolosse poursuit l'attaque avec une attaque morsure.
<<sacha: Ça va macronium?>>
Macronium se releva après avoir été sévèrement toucher.
<<admi rocket: Démolosse attaque hurlement.>>
L'attaque hurlement effraie macronium qui fut renvoyer dans sa pokéball.
<<sacha: Macronium? Bon c'est pas grave. Tu est prêt pikachu?>>
<<pikachu: Pikachu!>>
Pikachu se plaça devant son dresseur.
<<peter: Leviator réveil toi vite.>>
<<sacha: Attaque tonnerre maintenant.>>
<<pikachu: PikaCHU.>>
<<admi rocket: Esquivez.>>
Les deux pokémon de l'admi de la team rocket esquive l'attaque.
<<admi rocket: Maintenant attaquez lance flamme et choc mental.>>
L'attaque choc mental a le même effet sur pikachu que sur macronium. Il est soulever dans les air et se fait claquer au mur puis l'attaque lance flamme du démolosse et lancer sur pikachu coller contre le mur.
<<pikachu: Pika!>>
<<sacha: PIKACHU!>>
Une grande explosion a lieu et soulève de la fumée. Quand la fumée se dissipe, pikachu était bien a terre, mais conscient. Le leviator rouge de Peter c'était interposer entre pikachu et l'attaque lance flamme de démolosse.
<<admi rocket: GGRR!>>
<<sacha: Ouais merci Lance.>>
<<peter: Pas de problème. On prend la relève, leviator attaque draco rage.>>
<<admi rocket: Esquivez vite.>>
L'attaque draco rage frappe dans le vide.
<<admi rocket: Hypnomade attaque hypnose.>>
<<peter: Attaque hydrocanon vite.>>
L'attaque hydrocanon prend de vitesse l'attaque hypnose, et hypnomade reçoit cette attaque eau.
<<admi rocket: Démolosse attaque mâchouille.>>
Démolosse se jette sur leviator et lance son attaque mâchouille au niveau du coup.
<<peter: Oh non.>>
<<admi rocket: Hypnomade, attaque choc mental. Démolosse attaque déflagration.>>
L'attaque choc mental immobilise leviator rouge dans les airs et le claque au mur tout en le maintenant. Démolosse s'apprête a lancer son attaque, mais pikachu lance une attaque tonnerre sur le pokémon feu qui bloque l'attaque.
<<admi rocket: Tu commence a m'énervez avec ton pikachu. Démolosse attaque déflagration sur ce pikachu.>>
<<sacha: Attention pikachu esquive.>>
<<admi rocket: Hypnomade attaque choc mental.>>
L'attaque choc mental immobilise pikachu et provoque l'effet habituel, l'écrasement contre le mur. Pikachu est toujours maintenant par le choc mental, et démolosse lance son attaque déflagration sur pikachu.
<<pikachu: Pikaaaa!!!>>
<<sacha: oh non.>>
Pikachu as été sévèrement toucher par l'attaque déflagration est tombe a terre sans bouger.
<<sacha: Pikachu non.>>
<<admi rocket: Un de moins. Démolosse débarrasse moi de lui.>>
Démolosse arrive devant pikachu et tente d'utiliser une attaque morsure.
<<sacha: NNOONN! Dracaufeu attaque lance flamme.>>
Sacha envoie la pokéball de son dracaufeu qui apparaît et lance son attaque lance flamme qui éloigne démolosse de pikachu. Sacha se précipite vers son pikachu et le prend dans ses bras.
<<sacha: Pikachu est ce que tu m'entend? Répond moi.>>
<<pikachu: Pi...>>
Pikachu n'eut a peine le temps de prononcer la première syllabe de son nom avant de perdre connaissance.
<<sacha: Pikachu non.>>
Sacha secoue un petit peu ses bras pour voir si pikachu réagis, mais en vin.
<<sacha: GGGRRR! Ça vous allez me le payer. VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS COMME CA.>>
<<admi rocket: Hein?>>
<<sacha: Dracaufeu attaque frappe atlas maintenant.>>
Dracaufeu attrape démolosse par la queue et s'envole avec lui.
<<admi rocket: Hypnomade attaque choc mental.>>
<<peter: Leviator ultralaser.>>
<<admi rocket: Quoi?>>
L'attaque ultralaser du leviator rouge percute de plein fouet hypnomade qui tombe K.O. Pendant ce temps, dracaufeu termine sa frappes atlas en claquant démolosse a terre.
<<admi rocket: Démolosse non.>>
Démolosse parvient avec difficulté a se relever.
<<sacha: Dracaufeu charge pleine puissance.>>
Dracaufeu charge avec toutes sa puissance sur démolosse qui le fait décoller du sol l'envoyant s'écraser contre un mur en le mettant K.O.
<<admi rocket: Revenez.>>
<<sacha: Votre erreur est d'avoir mis mon pikachu dans cette état. Maintenant, disparaissez.>>
<<admi rocket (un peu effrayer): Quoi?>>
<<sacha: Dracaufeu attaque lance flamme.>>
L'attaque lance flamme diriger sur l'admi le fait décoller dans les airs.
<<sacha: Pikachu tu m'entend? Je t'en prie répond moi.>>
<<peter: Leviator reviens. Sacha tiens donne lui vite cette super potion.>>
<<sacha: Merci Lance. Tiens bon pikachu.>>
Sacha passe de la super potion sur tout le corps de pikachu afin de soigner toutes ses blessure.
<<peter: Maintenant, il faut laisser faire effet.>>
Sacha reprend pikachu dans ses bras et continue sa route jusqu'au dernier étage. Arriver en haut du repaire, Sacha et ses amis se retrouvent face à face avec Giovanni.
<<giovanni: Une fois de plus, nos chemin se rencontre gamins.>>
<<sacha: Cette fois vous allez trop loin. Vos connerie ont allez jusqu'à détruire une ville de johto. Je ne peux pas vous laissez continuer.>>
<<giovanni: Pourquoi ne suis-je pas surpris par ta réaction? Mais puisse que c'est comme ça, affronte moi. Si tu gagne, je laisse johto tranquille. Mais si tu perd, je prend tout vos pokémon et vous serez mes prisonniers.>>
<<sacha (penser) C'est risquer, la plus part de nos pokémon sont affaibli.>>
<<giovanni: Alors que décide tu?>>
<<sacha: (penser: Pourvu que je ne le regrette pas. (parole) D'accord j'accepte vos condition.>>
<<giovanni: Bien. Tu est bien courageux toi.>>
<<sacha: Combien voulez vous de pokémon.>>
<<giovanni: Je te propose un 3 contre 3.>>
<<sacha: D'accord. Alors Noarfang a toi de jouez.>>
<<giovanni: Mackogneur a toi.>>
<<sacha: Noarfang attaque picpic.>>
<<giovanni: Esquive et attaque poing karaté.>>
L'attaque picpic fut un échec, mais l'attaque poing karaté touche noarfang.
<<sacha: Attaque hypnose vite.>>
<<giovanni: Attaque poing karaté.>>
Mackogneur se jette sur noarfang, mais l'attaque hypnose endort le pokémon de Giovanni.
<<giovanni: Reviens. Pas mal mais que va tu faire contre celui là?>>
Il envoie son deuxième pokémon. Il s'agit d'un grolem.
<<sacha: Noarfang attaque bélier.>>
<<giovanni: Grolem attaque bélier toi aussi.>>
Les deux pokémon se rentre dedans, mais grolem est bien plus avantager et du coup prend l'avantage sur noarfang qui tombe K.O.
<<sacha: Noarfang reviens. Macronium a toi de jouez.>>
<<giovanni: Allez grolem attaque charge.>>
<<sacha: Macronium attaque tranch'herbe.>>
L'attaque tranch'herbe affecte grolem, mais pas assez pour l'arrêter dans sa charge. Il percute d'un coup sec macronium.
<<sacha: Attaque tranch'herbe encore une fois.>>
<<giovanni: Attaque roulade.>>
Grolem se met en boule et roule sur macronium qui tente de l'arrêter avec son attaque tranch'herbe, mais pas assez fort pour le retenir. Grolem touche macronium avec son attaque roulade.
L'attaque fouet liane attrape grolem, mais avec son attaque roulade, il se dégage et percute une seconde fois macronium.
<<sacha: Si ça continue, macronium risque d'être K.O.>>
<<giovanni: Allez continue avec ton attaque roulade.>>
<<sacha: Macronium esquive et prépare une attaque lance soleil.>>
Macronium évite l'attaque roulade de grolem, mais il recharge aussitôt.
<<macronium esquive et lance l'attaque lance soleil.>>
Macronium saute au-dessus de grolem et lance son attaque lance soleil droit sur lui qui le mets K.O.
<<giovanni: Grolem reviens. Tu te débrouille encore mieux que la dernière fois. Mais parviendra tu a battre, Rhinoféros.>>
Giovanni envoie la pokéball de son rhinoféros qui apparaît sur le terrain.
<<giovanni: Rhinoféros attaque empal korne.>>
L'attaque fouet liane de macronium toucha rhinoféros, mais celui-ci ne s'arrête pas pour autant et lance une attaque empal korne sur macronium qui tombe a terre.
<<giovanni: Maintenant, attaque frappe atlas.>>
Rhinoféros attrape le cou de macronium saute en l'air et la claque au sol se qui le rend K.O.
<<sacha: Macronium reviens.>>
<<giovanni: alors. C'est le dernier combat qui va décider de tout.>>
<<sacha (penser) Je n'ai plus aucun pokémon en grande forme. A par dracaufeu, mais il a dépenser beaucoup d'énergie dans les match contre l'admi de la team rocket.>>
<<giovanni: Et bien. Qui va tu choisir?>>
<<sacha: Tans pis je tente le coup. En avant dracaufeu.>>
Sacha envoie la pokéball de son dracaufeu qui apparaît devant rhinoféros.
<<giovanni: Très bien. Ça va être un beau match. Rhinoféros empal korne.>>
<<sacha: Dracaufeu bloque le.>>
Dracaufeu retiens avec ses main le rhinoféros du boss de la team rocket.
<<giovanni: OH OH.>>
<<sacha: Maintenant, attaque lance flamme.>>
L'attaque lance flamme touche la tête de rhinoféros qui recule d'un coup.
<<giovanni: Pas mal. Attaque écrasement.>>
Rhinoféros rentre dans dracaufeu en le mettant a terre et lui donne un grand coup de pied sur le ventre.
<<sacha: Attention attaque charge vite.>>
Dracaufeu se relève rapidement et charge rhinoféros.
<<giovanni: Attaque bélier maintenant.>>
<<sacha: essaye de le retenir dracaufeu.>>
Dracaufeu retiens a nouveau rhinoféros en pleine charge, mais cette fois, rhinoféros est plus fort et rentre dans dracaufeu qui le met a terre.
<<giovanni: Écrasement go.>>
Rhinoféros écrase une fois de plus le ventre de dracaufeu avec son pied.
<<giovanni: encore une fois.>>
Rhinoféros refait la même chose.
<<sacha: Dégage toi dracaufeu.>>
Mais dracaufeu n'a pas le temps de bouger. Aussitôt une attaque écrasement terminer, il recommence tout de suite. Dracaufeu reste a terre et se fait écraser a deux reprise le ventre par le pied de rhinoféros. Dracaufeu perd connaissance.
<<sacha: Oh non.>>
<<giovanni: C'est terminer.>>
Rhinoféros retire son pied de sur dracaufeu et lui tourne le dos. Dracaufeu ouvre les yeux et attrape rhinoféros dans le dos.
<<giovanni: Quoi?>>
<<sacha: Attaque frapes atlas.>>
Dracaufeu s'envole avec rhinoféros fait plusieurs tour dans les airs et le claque au sol.
<<sacha: A présent, attaque lance flamme.>>
Le pokémon de Sacha s'envole et envoie de toute sa puissance une attaque lance flamme dévastatrice qui mets rhinoféros K.O.
<<giovanni: C'est pas possible.>>
<<sacha: Ouais on a gagné. Bravo dracaufeu.>>
Sacha saute dans les bras de dracaufeu.
<<giovanni: GGGRRRR. Rhinoféros reviens.>>
<<sacha: Vous devez tenir votre promesse. Vous devez partir de johto immédiatement.>>
<<giovanni: Je suis un homme d'honneur. Et je respect mes promesse. Johto n'entendra plus parler de la team rocket a partir d'aujourd'hui.>>
Il claque dans ses doigt. Un hélicoptère apparaît au dessus de leurs repaire? Le toit s'ouvre et une corde descend de l'hélico. Giovanni s'y accroche et le voilà tisser dans l'hélico puis il disparaît.
<<sacha: Merci beaucoup dracaufeu. Reviens.>>
Ils quittent ce repaire.
<<peter: Mes félicitation Sacha. Pendant ton match, pikachu c'est réveillez. Tiens le voilà.>>
<<sacha: Pikachu. Ha ha.>>
Pikachu lui saute dans les bras.
<<sacha: Je suis content que tu sois guérie.>>
<<pikachu: Pikachu.>>
<<peter: Je doit vous laissez maintenant. J'espère vous retrouvez a la ligue pokémon.>>
<<sacha: Compte sur moi.>>
Et voilà. La team rocket est mis hors combat. Lance lui repars a la ligue pokémon. Que va faire notre jeune héros maintenant. Pour le savoir ne manquez pas le chapitre 106 demain.
Voilà lâchez vos com's.
Comme d'hab ..
merci ^^ suite demain
pour aujourd'hui
Voici la suite
Chapitre: 106
Après une lutte acharner contre la team rocket, Sacha Lance et Pierre et Ondine, sont finalement parvenue a mettre fin a leurs affaires dans la région de johto. Maintenant, Lance doit repartir dans la ligue pokémon et Sacha peut se préparer a livrer son match pour obtenir son 7ème badge.
Titre: Le match de glace.
Sacha Pierre ondine et pikachu sont tous dans le centre pokémon avant de ce lancer dans la 7ème arène pokémon. Pikachu n'a pas encore récupérer entièrement de son match contre l'admi de la team rocket.
<<sacha: Pouvez faire les dernier soin a pikachu?>>
<<joëlle: Je m'occupe de ça tout de suite.>>
<<pierre: HEU. AIE.>>
Ondine lui attrape l'oreille.
<<ondine: Je sais très bien se que tu allait faire.>>
L'infirmière Joëlle fait les dernier soin a pikachu et le rend a Sacha 20 minutes plus tard.
<<joëlle: Tu n'a plus besoin d'attendre. Ton pikachu est désormais en pleine forme.>>
<<sacha: Merci beaucoup.>>
Pikachu monte sur l'épaule de Sacha.
<<sacha: Content de voir que tu va beaucoup mieux. Maintenant, en route pour l'arène.>>
Ils quittent le centre et arrive dans l'arène pokémon.
<<sacha: Il y a quelle qu'un?>>
<<arbitre: Bonjour. Si vous chercher le champion de l'arène, il est dans son jardin.>>
<<sacha: Vous pouvez me dire ou se trouve son jardin?>>
<<arbitre: Derrière l'arène.>>
<<sacha: Merci.>>
Ils pénètrent dans le jardin.
<<sacha: Excusez moi. Je suis venu pour vous demander un match.>>
<<fredo: Bonjour jeune homme.>>
<<sacha: Ha bonjour.>>
<<fredo: Si tu est venu pour un match, alors rend toi a l'arène je te rejoint de suite.>>
<<sacha: Merci. A tout de suite.>>
<<fredo: C'est ça.>>
Ils retournent dans l'arène et attendent l'arrivée du champion.
<<arbitre: Que vous a dit Fredo?>>
<<sacha: Que je devais l'attendre dans l'arène.>>
<<arbitre: Très bien.>>
Fredo arrive dans son arène.
<<fredo: Et bien mon garçon. Si tu veux obtenir mon badge glacier, il faudra me battre dans un match A 2 pokémon contre 2.>>
<<sacha: Ça me va.>>
Une arène glace se forme en plein milieu de l'arène.
<<arbitre: Le match opposant le champion Fredo au challenger Sacha va bientôt commencer. Comme notre champion a dit, chaque dresseur peut utiliser 2 pokémon. Seul le challenger peut changer de pokémon au cour du match. Il n'y a pas de limite de temps. Que le match commence.>>
<<fredo: Lamantine prépare toi a te battre.>>
<<sacha: Héricendre a toi de jouez.>>
Chaque pokémon apparaît en sortant de leurs pokéball.
<<arbitre: Allez-y.>>
<<fredo: Lamantine attaque laser glace.>>
<<sacha: Héricendre esquive et lance lance flamme.>>
Héricendre évite l'attaque laser glace et envoie une attaque lance flamme qui malheureusement échoue car lamantine esquive en plongeant dans une petite rivière d'eau glacer.
<<fredo: Lamantine ressort et lance onde boréal.>>
Lamantine sort de sa petite rivière et lance une attaque onde boréal sur héricendre qui est toucher.
<<sacha: Héricendre attaque lance flamme.>>
L'attaque lance flamme et laser glace se percute et disparaissent.
<<fredo: maintenant attaque vent glacé.>>
<<sacha: Esquive vite.>>
Mais l'attaque vent glacé est trop raide et touche héricendre qui tombe a terre.
<<fredo:Laser glace.>>
L'attaque laser glace gèle héricendre qui ne peut plus combattre.
<<sacha: Héricendre non.>>
<<arbitre: Héricendre est contrai a l'abandon. Lamantine gagne la manche.>>
<<sacha: Héricendre reviens.>>
<<fredo: C'était bien tenté Sacha.>>
<<sacha: Merci. Pikachu a toi de joué.>>
Pikachu fit un signe de la tête et se place sur le terrain.
<<arbitre: Commencez.>>
<<sacha: Pikachu esquive et lance tonnerre.>>
Pikachu passe a côté de l'attaque laser glace et lance une attaque tonnerre qui touche lamantine.
<<fredo: Lamantine attaque onde boréal.>>
<<sacha: Pikachu esquive et lance vive attaque.>>
<<pikachu: Pika.>>
Pikachu se décale pour éviter l'attaque onde boréal puis charge a pleine vitesses sur lamantine.
<<fredo: Ce pikachu est très rapide. Lamantine attaque vent glacé.>>
L'attaque vent glacé prend de vitesse pikachu qui reçoit cette attaque et tombe a terre;
<<fredo: Maintenant laser glace.>>
<<sacha: Vite attaque tonnerre.>>
<<pikachu: PikaCCHHUUU.>>
L'attaque tonnerre prend de vitesse lamantine qui se fait toucher avant de lancer sont attaque et tombe K.O.
<<arbitre: Lamantine est hors combat. Pikachu gagne la manche.>>
<<fredo: Lamantine reviens. Belle manche mon garçon. Mais maintenant, le match final. Cochignon GO!>>
Fredo envoie la pokéball de son cochignon qui apparaît sur le terrain.
<<sacha: Un cochignon?>>
Il sort son pokédex.
<<dextere: Cochignon le pokémon glace. Cochignon est la forme évoluer de marcacrin. Ce pokémon est très sensible au son car ses long poils l'empêche de voir avec ses yeux. Lorsqu'il a les poils du dos redresser, cela signifie qu'il se sens menacer et qu'il est prêt a charger.>>
Sacha range son pokédex.
<<arbitre: Allez-y.>>
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<fredo: Cochignon utilise vent glacé.>>
L'attaque vent glacé prend de vitesse pikachu et est envoyer contre un rocher de glace.
<<fredo: Maintenant, attaque blizzard.>>
L'attaque blizzard touche est gèle pikachu.
<<sacha: Oh non pikachu.>>
<<arbitre: Pikachu ne peut plus ce battre. La victoire reviens a...>>
Mais avant que l'arbitre ne puissent dire le nom du vainqueur, pikachu lance une attaque tonnerre qui brise la glace qui le retenait et touche en même temps cochignon.
<<sacha: Bravo pikachu.>>
<<fredo: Bon sang. Cochignon attaque ultralaser.>>
Cochignon envoie son attaque ultralaser sur le sol qui brise une grande partie de la glace ou pikachu est. Pikachu se retrouve sur un petit bloc de glace encercler par de l'eau geler.
<<sacha: Oh non.>>
<<fredo: C'est fini Sacha. Cochignon attaque ultralaser sur le bloc de pikachu.>>
Cochignon lance a nouveau une attaque ultralaser sur le bloc ou pikachu se trouve.
<<sacha: Pikachu plonge vite.>>
<<fredo: Idiot.>>
Pikachu se jette a l'eau pour éviter l'attaque ultralaser, mais gèle facilement a est du mal a nager dans cette eau glacer.
<<sacha: Allez pikachu sort de l'eau vite.>>
<<fredo: Il est trop lent dans cette eau glacé. Et totalement a ma merci. Cochignon attaque blizzard.>>
L'attaque blizzard touche pikachu qui ne peut l'éviter étant trop lent dans l'eau. Cette attaque blizzard recouvre l'eau glacé de glace et bloque pikachu entre l'eau et la glace. Seul sa tête et une parti de ses patte avant son en dehors de l'eau, mais le reste est bloquer sous l'eau.
<<sacha: Pikachu dégage toi vite.>>
Pikachu essaye de dégager ses pattes avant de la glace, mais en vin, il sont bloquer par la glace.
<<fredo: Ce fut un plaisir de t'affronter Sacha. Cochignon attaque laser glace.>>
L'attaque laser glace gèle le reste du corps de pikachu qui dépassait de la glace.
<<sacha: Attaque tonnerre. Libère toi vite.>>
Pikachu entend Sacha et lance une attaque tonnerre qui libère seulement sa tête. Tout ses pattes avant son bloquer par la glace.
<<fredo: Tu n'a fais que retarder ta défaite. Cochignon attaque ultralaser.>>
<<sacha: Pikachu non!>>
L'attaque ultralaser et lancer en direction de pikachu. Pikachu envoie toutes ça puissance dans une attaque tonnerre qui brise la glace qui le retenait et replonge dans l'eau.
<<fredo: Ce pikachu est incroyable.>>
<<sacha: Bravo pikachu maintenant sort vite de l'eau.>>
Pikachu utilise une vive attaque pour sortir de l'eau plus rapidement et se replace sur un coin de glace juste devant cochignon car son côté de terrain est détruit.
<<fredo: O va utiliser des attaques frontales maintenant. Attaque bélier.>>
<<pikachu: Pika!>>
Cochignon rentre dans pikachu qui le fait reculer d'un coup.
<<sacha: Attaque tonnerre maintenant.>>
Pikachu envoie une attaque tonnerre qui touche cochignon.
<<fredo: Attaque koud'korne.>>
<<sacha: Esquive et attaque vive attaque.>>
Pikachu esquive l'attaque koud'korne et rentre dans cochignon, mais ses poils épais font que l'attaque ne lui a fait peut d'effet.
<<sacha: Bon les attaques vive attaque non marche pas. Attaque tonnerre maintenant.>>
<<fredo: Attaque vent glacé.>>
L'attaque vent glacé prend pikachu de vitesse et l'envoie dans l'eau.
<<sacha: Vas-y nage.>>
Pikachu compris ce que Sacha voulait dire et plonge pour nager sous l'eau.
<<fredo: Ou est t-il passer.>>
Pikachu réapparaît derrière cochignon par la petite rivière que Lamantine avait utiliser et saute sur cochignon.
<<fredo: Quoi?>>
<<sacha: Attaque tonnerre pleine puissance.>>
Pikachu mets toutes sa puissance dans son attaque tonnerre puis saute pour retomber devant cochignon qui s'écroule a terre.
<<fredo: Cochignon non.>>
<<arbitre: Cochignon est contrai a l'abandon. Pikachu gagne le match. La victoire reviens au challenger Sacha.>>
<<sacha: Ouais on a gagner.>>
<<pikachu: Pi pikachu.>>
<<fredo: Cochignon reviens. Très beau match Sacha.>>
Ils quittent l'arène.
<<fredo: Voilà pour ta victoire. Le badge glacier.>>
<<sacha: Ouais merci. J'ai gagner le badge glacier c'est mon 7ème.>>
<<pikachu: Pi pikachu.>>
<<héricendre: Héricendre.>>
<<pierre: Bien joué Sacha.>>
<<sacha: Merci.>>
Soudain, pikachu est pris dans une main mécanique et se retrouve dans les airs.
<<sacha: Pikachu!>>
<<fredo: Qui est là?>>
<<jessie: Nous sommes de retour.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples a notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez vous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<qulbutoké: Qullllbutoké.>>
<<sacha: C'est pas vrai. Vous êtes encore là?>>
<<jessie: Et oui.>>
<<james: Mais cette fois on a capturer pikachu.>>
<<pikachu: Pika pi.>>
<<sacha: Pikachu.>>
<<fredo: Cochignon attaque laser glace.>>
L'attaque laser glace gèle le ballon qui s'écrase au sol.
<<jessie: Non mais ça va pas non.>>
<<james: Vous ne savez pas combien de temps on va mettre pour enlever cette glace?>>
<<sacha: On s'en fiche. Rendez moi pikachu.>>
Jessie lui tire la langue.
<<sacha: GGRRR.>>
<<fredo: Cochignon attaque vent glacé.>>
L'attaque vent glacé fait décoller la team rocket sans le ballon.
<<jessie: Oh non il aurais pu nous faire décoller avec le ballon.>>
<<james: Oui au moins on aurait eu pikachu.>>
<<miaouss: Ce que vous pouvez être naïf.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autre cieux.>>
Sacha ouvre la main mécanique et libère pikachu qui lui saute dans les bras.
<<pikachu: Pika pi.>>
<<sacha: HA HA. Tu n'a rien?>>
<<fredo: La prochaine est dernière arène se trouve a ébénelle. Bonne chance.>>
<<sacha: D'accord merci beaucoup.>>
Et nos héros reprennent la route en direction de ébénelle afin que Sacha puisse livrer son dernier match d'arène.
http://www.youtube.com/watch?v=hVOS_K6PglQ
Voilà lâchez vos'com's.
suite surment mercredi et après, chaque wwek end (samedi et dimanche)
exéption, ce week end il n'y aura pas de suite car je ne serais pas la donc suite mercredi et pour le week end prochain ![]()
Voici la suite
Chapitre: 107
Sacha est ses amis sont en route pour ébénelle, la ville ou Sacha devra livrer son 8ème et dernier match d'arène afin de pouvoir s'inscrire a la ligue pokémon.
Titre: Bataille pour le rang de chef.
Sacha et ses amis pénètre dans un endroit qui a première vu semble paisible.
<<sacha: J'aime bien cette endroit.>>
<<ondine: Regardez un point d'eau. On pourrait s'arrêter un instant.>>
<<pierre: Moi ça me pose aucun problème. Et toi Sacha?>>
<<sacha: Moiaus pourquoi pas.>>
Ils s'arrêtent devant un petit point d'eau pour se reposer un peu. Soudain, il virent un boustiflor s'approcher.
<<sacha: Eh vous avez vu. C'est un boustiflor.>>
<<pierre: Ouais. Cela faisait longtemps que je n'en avait pas vu.>>
Mais le boustiflor semblait agressif et s'attaque a Sacha et ses amis.
<<sacha: Hey mes il est fou.>>
<<ondine: Il réagit bizarrement.>>
<<sacha: Ouais bah bizarre ou pas, il va falloir le calmer. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: PikaCHU.>>
L'attaque tonnerre de pikachu est lancer sur boustiflor, mais celui-ci l'évite et lance une attaque tranch'herbe qui touche pikachu.
<<sacha: Il est costaud. Attaque vive attaque.>>
<<pikachu: Pika pika pika.>>
Boustiflor utilise une attaque fouet liane pour bloquer pikachu dans sa course. Cette attaque lui ligote les pattes avant le long de son corps.
<<pikachu: Pi... pika!>>
Boustiflor envoie avec ses liane pikachu dans les airs et utilise une attaque tranch'herbe qui touche pikachu en plein vol qui le fait tomber a terre. Sacha se précipite vers son pikachu et le prend dans ses bars.
<<sacha: Pikachu ça va?>>
<<pikachu: Pi... pika...>>
Boustiflor fini par fuir.
<<sacha: Il est fou ce boustiflor.>>
<<pierre: Comment il va?>>
<<sacha: Ne t'inquiète pas il devrais vite se remettre. Pas vrai pikachu?>>
<<pikachu: Pikachu...>>
Pikachu fit un signe oui de la tête en citant faiblement son nom.
Un peu plus loin, nous retrouvons Jessie James miaouss.
<<jessie: Est ce une impression, ou nous avons encore perdu les morveux?>>
<<james: Non ce n'est pas un impression, on les a perdu.>>
<<miaouss: cela ne serais pas arriver si vous accélérer un peu le mouvement.>>
<<jessie: A quoi bon. Puisse que de toutes façon, si on ne les trouvent pas, ça veut dire que l'on est perdu.>>
Soudain, boustiflor fait son apparition.
<<miaouss: Cessez de vous plaindre et regardez plutôt ça.>>
<<james (joyeux): C'est un boustiflor.>>
<<jessie: Houa. Attrapons le.>>
Mais boustiflor utilise une attaque tranch'herbe sur eux qui les fait décoller.
<<jessie: Pourquoi est ce que ça fini toujours comme ça?>>
<<james: Cette fois on n'a même pas eu le temps de faire quoi que ce soit.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux.>>
De retour du côté de Sacha.
<<sacha: Voilà pikachu va beaucoup mieux maintenant.>>
<<pierre: Le comportement de ce boustiflor est quand même inquiet.>>
<<sacha: Il est complètement fou tu veux dire. Il nous a attaquer sans aucune raison.>>
<<ondine: Justement, il doit bien y avoir une raison a cela.>>
<<pierre: Il faut essayer de le retrouver pour comprendre.>>
<<sacha: D'accord.>>
Du côté de la team rocket. Nous retrouvons Jessie James et miaouss qui marche en s'aidant d'un bâton.>>
<<jessie: Magnifique, a cause de se boustiflor, on a encore plus perdu les morveux.>>
<<james: Ce pokémon n'est pas normal.>>
<<miaouss: Je dirais même plus qu'il est complètement fou.>>
<<jessie: Il faut le retrouver, si on le trouve, on l'attrape.>>
<<james: Ça me va.>>
Du côté de Sacha, boustiflor réapparaît devant eux.
<<sacha: Le revoilà.>>
<<pierre: Vas-y essaye de l'affronter.>>
<<sacha: D'accord. Pikachu on y retourne attaque tonnerre.>>
<<pikachu: PikaCHUU.>>
Pikachu envoie son attaque tonnerre qui touche boustiflor, mais sans énormément d'effet. Le pokémon plante riposte avec une attaque tranch'herbe.
<<sacha: Attention esquive.>>
Pikachu évite les feuilles de l'attaque, mais boustiflor avait charger son énergie en attendant et lance une attaque la,ce soleil sur Sacha pikachu Pierre et ondine. Puis il disparaît.
<<sacha: Bon cette fois, on a la preuve qu'il est vraiment agressif.>>
<<pierre: Ce pokémon s'attaquent même au humain. C'est quand même bizarre qu'il attaques tout le monde comme ça.>>
De retour du côté de la team rocket.
<<jessie: Boustilor approche.>>
<<miaouss: Allez montre toi.>>
Boustiflor apparaît devant eux en chargeant une attaque.
<<james (énervez): A te voilà toi. Comment a tu pu oser nous faire décoller. Tu va voir ce que tu va... Non lâchez moi. Lâchez moi je vous dit.>>
Jessie et Miaouss le retient avant qu'il ne se jette sur le pokémon qui lance une attaque lance soleil qui les fait décoller pour la seconde fois.
<<jessie james miaouss: 2 fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Du côté de Sacha.
<<sacha: Eh regardez la.>>
<<pierre: Houa c'est un groupe de Boustiflor et de chetiflor.>>
<<ondine: Regardez, ce boustiflor a l'air d'être le chef du groupe.>>
<<pierre: Oui tu as raison. Tout les autre pokémon lui obéissent.>>
Puis le boustiflor qui attaques tout le monde apparaît dans le groupe.
<<sacha: Vous croyez que c'est encore ce boustiflor?>>
<<pierre: C'est possible.>>
Le boustiflor semble vouloir défiez le chef du groupe.
<<pierre: Je crois que j'ai compris.>>
<<sacha Compris quoi?>>
<<pierre: Le comportement de ce boustiflor. A tout les coups, ce boustiflor était le chef de ce groupe, mais le boustiflor qu'il est en train de défiez a du le battre et du coup lui a pris la place de chef. Boustiflor a du s'entraîner avec tout ce qu'il voyait pour devenir plus fort et pour ré affronter celui qui la battu.>>
<<sacha: Oui ça colle.>>
Les deux boustiflor prennent place et commence a se battre. Le boustiflor qui avait attaquer Sacha et la team rocket prenait un peu l'avantage sur le chef, mais celui-ci reprend le dessus avec une attaque acide. Soudain, un robot en forme de grolem avec un R rouge dessus apparaît.
<<sacha: Qu'est ce que c'est que ça?>>
<<jessie: Nous sommes de retour et on se joint a la fête.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour et jouez les trouble faite.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples a notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<qulbutoké: Qullllbutoké.>>
<<sacha pierre ondine: La team rocket.>>
<<jessie: Et mais c'est le quel de boustiflor qui nous a causer tans d'ennuis?>>
<<miaouss: Peut importe, on va faire une pierre de coup. Les deux boustiflor comme ça on aura au moins le bon.>>
Miaouss bouge une manette pour faire bouger le bras de son robot afin d'attraper les boustiflor.
<<sacha: Dracaufeu viens nous aidez.>>
Sacha envoie la pokéball de son dracaufeu qui apparaît et retiens le bras du robot.
<<jessie (énerver): Ce robot n'a rien dans le ventre ou quoi?>>
<<miaouss: T'inquiète, je vais arranger ça.>>
Miaouss appuie sur la manette afin de mettre son robot a pleine puissance et repousse le dracaufeu de Sacha.
<<jessie: Ah voilà qui est mieux.>>
<<james: Allez miaouss il est temps de prendre notre revanche.>>
<<miaouss: Bien reçut je m'occupe d'eux.>>
Il bouge sa manette pour déplacer les bars de son robot qui attrape les deux boustiflor.
<<sacha: Je ne vous laisserez pas faire. Dracaufeu attaque charge.>>
Dracaufeu charge dans le robot qui tribuche, mais se redresse.
<<sacha: Il est encore la.>>
<jessie: Oh voyons, tu crois qu'une simple attaque charge peut renverser notre super grolem?>>
<<james: Montre leurs ce que ce petit bijou est capable.>>
<<miaouss: Avec joie.>>
Il déplace encore sa manette pour donner un coup de poing au dracaufeu de Sacha avec son robot.
<<sacha: Dracaufeu.>>
<<jessie: Je sais pas pour vous, mais nous aurions du faire ce robot plus tôt.>>
<<james: Ouais. Pour une fois que je construit un robot qui tiens la route.>>
<<miaouss: Trêve de bavardage, maintenant fichons le camps.>>
<<sacha: Non pas si vite, dracaufeu attaque lance flamme.>>
Dracaufeu lance son attaque lance flamme qui brule le robot de James. Les commande ne répondent plus et les bras du robot libère les deux boustiflor.
<<miaouss: Ou c'est une impression, ou le robot ne répond plus.>>
<<jessie (énerver) RROOO James je t'avait dit de mettre une protection anti feu.>>
<<james (apeurer): Bah oui mais comme d'habitude, il n'utilise que des attaques éléctrik, j'ai penser que l'on pouvais faire un peu d économie.>>
<<jessie (hurlent): ESPECE D'IDIOT.>>
<<sacha: allez dracaufeu attaque lance flamme pleine puissance.>>
Dracaufeu envoie son attaque qui détruit le robot est fait décoller Jessie James et Miaouss.
<<jessie: 2 vol planer dans la journée c'est pas le pied.>>
<<jessie james miaouss: Mais 3.>>
<<james: C'est horrible.>>
<<jessie (hurlant sur James): C'EST TA FAUTE.>>
<<jessie james miaouss: 3 fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
Une fois débarrasser de la team rocket, les deux boustiflor reprennent leurs combat. Le boustiflor que Sacha et ses amis connaissent utilise tranch'herbe, et le chef aussi. Les deux attaques s'annule. Le chef envoie une attaque acide qui touche le boustiflor qui deviens blanc. La liane sir son dos s'allonge, il grandi au niveau du corps et des feuille qui se trouve sur le côté puis deviens un empiflor.
<<sacha: Houa il a évoluer.>>
<<pierre: Il a toutes ses chance maintenant.>>
Empiflor se jette et envoie une attaque tranch'herbe qui touche d'un coup sec le chef boustiflor. Celui-ci riposte avec une attaque fouet liane, mais empiflor bloque la liane avec sa liane et le projette contre un rocher puis utilise une attaque acide. Cette attaque mets le boustiflor K.O.
<<sacha: Il a gagner son combat.>>
Les chetiflor et jeune boustiflor se réunissent devant empiflor qui redeviens leurs chef de groupe. Le boustiflor K.O se relève et s'enfuit par peur. Empiflor reprend son groupe et repars avec eux après avoir jetez un regard de reconnaissance a Sacha et ses amis.
<<sacha: Et bien je crois que l'avoir affronter l'aura aidez.>>
<<pierre: On dirais bien.>>
<<ondine: Bon on peut reprendre la route je crois?>>
<<sacha: Bonne idée. Il me tarde d'arriver a ébénelle pour gagner mon 8ème badges. Et je pourrais enfin participer a la ligue johto.>>
<<pierre: Alors ne perdons pas plus de temps. En route.>>
<<sacha pierre ondine: Ouais.>>
Et nos héros reprennent la route en direction de ébénelle. Quelle aventure les attende? Pour le savoir ne manquez pas le chapitre 108 bientôt.
http://www.youtube.com/watch?v=hVOS_K6PglQ
Voilà lâchez vos com's.
Super
continue !
merci suite le week end prochain ![]()
bientôt la suite
vous m'excuserez pour ne pouvoir poster que les week end
bon pas de suite se week-end, car je suis en se moment blesser mais je vous promets que vous aurez un chapitre samedi prochain ![]()
bientôt la suite ![]()
jaime bien
merci a toi ^^
suite se soir ou demain matin ![]()