Ouais
mais sa va 2 chapitre par semaine quand même.
Bonne nuit ! je suis encore connecté a 23H30 et j'ai cour a 8H demain...
Je devrai arrête j'ai des seirne pas possible ![]()
lol bonne nuit a toi
ca se passe pa comme ca a la tv
sacha capture roucoupse directement
C'est sa FIC il fait se qu'il veut non ?
oui je modifie un peu l'histoire de temps en temps ![]()
Yeah, super cool continue comme sa
![]()
m ![]()
Voici la suite
Chapitre: 100
Après un match serrer dans l'arène pokémon d'oliville, notre jeune héros Sacha a remporter un badge minéral. Ce badge est le 6ème de la région johto. Maintenant, il se dirige avec ses amis et pikachu vers acajou l'endroit ou se déroulera le match pour son 7ème badge.
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=uu8qRHDNzeU
Titre: Panique a la tour cendré.
Sacha et ses amis doivent faire un détour par rosalia afin d'arriver a acajou.
<<sacha: Cela fais bien 1 mois que nous somme passez ici.>>
<<pierre: Ouais. On pourrais s'arrêter pour rendre visite a Mortimer.>>
<<sacha: Bonne idée.>>
Il entrèrent dans l'arène pokémon de rosalia pour voir Mortimer.
<<sacha: Bonjour vous êtes la.>>
<<mortimer: Tiens tiens tiens, une tête familière.>>
<<sacha: Bonjour Mortimer comment allez vous.>>
<<mortimer: Ça va très bien Sacha. Et toi ou en est tu?>>
<<sacha: Je repars d'irisia et d'oliville ou j'ai remporter les deux badge qu'y si trouve.>>
<<mortimer: Bravo. Je vois qu'au moins avoir fais de toi mon élève pendant une semaine aura servi.>>
<<sacha: Ouais c'est vrai.>>
<<mortimer: Vous arrivez au bon moment. Aujourd'hui a rosalia, va se dérouler un événement qui ne se passe qu'une fois par an.>>
<<pierre: Ah oui?>>
<<mortimer: hum hum. Aujourd'hui, à la tour cendré ce passe l'exposition qui se déroule chaque année ou l'on peut voir apparaître le pokémon légendaire suicune.>>
<<sacha: Suicune.>>
<<mortimer: C'est l'un des 3 pokémon légendaires terrestres de la région johto. Et celui-ci apparaît chaque année a la tour cendré.>>
<<sacha: Houa. Cela va être génial.>>
<<pierre: Qui sont les deux autres pokémon légendaire terrestre?>>
<<mortimer: Il s'agit de Raikou le pokémon électrik et de Entei le pokémon feu. Quand a suicune, c'est le pokémon eau.>>
<<pierre: Impressionnant. La région Kanto ne contient que 3 pokémon légendaire aussi.>>
<<mortimer: Artikodin electhor et sulfura n'est ce pas?>>
<<ondine: Oui c'est exact.>>
<<mortimer: La région johto contient également 2 pokémon légendaire volant. Il s'agit de Lugia et de Ho-oh.>>
<<sacha: Lugia et Ho-oh?>>
<<mortimer: Oui il paraît que Ho-oh vit a la tour ferraille, mais personne ne peut l'affirmer.>>
Sacha et ses amis sortent de l'arène avec Mortimer.
<<mortimer: Le rendez vous pour voir suicune a lieux a 17h a la tour cendré. Ne soyez pas en retard.>>
<<sacha: On viendra.>>
Un peut plus loin dans la ville
<<jessie: Je crois que c'est notre jour de chance.>>
<<james: Un pokémon légendaire en vu ce soir a la tour. C'est rare. Ce pokémon doit avoir une grande valeur.>>
<<miaouss: Et si on s'arrangeaient pour le capturer.>>
<<jessie: Nous t'écoutons.>>
<<miaouss: L'exposition ne commence pas avant 17h nous avons largement le temps de pénétré dans la tour et de préparer un piège pour ce pokémon lorsqu'il apparaît.>>
<<jessie: Ouais bonne idée.>>
<<james: Alors en route pour la tour.>>
<<jessie: Et des que nous aurons se pokémon nous n'aurons plus qu'a l'envoyer au boss.>>
<<james: Comme ça il ne nous en voudra pas de ne pas lui avoir donner de nouvelle.>>
<<jessie: Et on sait tous ce qu'un pokémon rare offert veut dire.>>
<<jessie james miaouss: Un pokémon rare offert égale une promotion.>>
<<qulbutoké: Qullllbutoké.>>
De retour du côté de Sacha, Il est 17h
<<sacha: Vite il faut allez a la tour ça va commencer.>>
<<ondine: Mince il est déjà 17h.>>
<<pierre: Allons-y vite.>>
Ils se précipitent a la tour cendré.
<<mortimer: Vous arrivez juste a temps, le rocher et pour le moment vide, mais suicune ne va pas tardez.>>
<<commentateurs: Mesdames et messieurs, vous êtes venus nombreux comme l'année dernière pour voir le pokémon légendaire suicune. Et bien plus que quelle que minutes avant qu'il ne fasse son apparition. Préparez vous a voir un pokémon extraordinaire.>>
<<sacha: Comment il sait qu'il va arriver dans quelle que minutes?>>
<<mortimer: Suicune n'arrive qu'a une heures précise.>>
<<sacha: A je comprend.>>
Soudain, le pokémon légendaire suicune arrive du haut de la tour et apparaît sur le rocher prévu devant toutes les personnes.
<<sacha: Houa c'est lui.>>
Il sorti son pokédex.
<<dextere: Suicune le pokémon divin. On dit que suicune serais la voix du Nord. Ce pokémon parcourt, avec grâce le monde a la recherche d'un point d'eau pure. On raconte que suicune a le pouvoir de purifier l'eau.>>
<<sacha: Houa il est extra.>>
<<pierre: Eh mais c'est le pokémon que l'on a vu le jour de notre arriver a johto.>>
<<sacha: Oui c'est vrai.>>
<<mortimer: Ah c'est la seconde fois que j'ai l'occasion de voir se pokémon depuis que je suis champion de l'arène de rosalia.>>
Soudain, le rocher ou se trouve suicune se fait recouvert d'une énorme cage.
<<sacha: Mais que ce passe t-il?>>
<<jessie: Nous sommes de retour et ce pokémon nous appartiens.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour qui cette fois est préparer avec soin.>>
<<jessie: Afin de préservez le monde de la dévastation.>>
<<james: Afin de rallier tout les peuples a notre nation.>>
<<jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.>>
<<james: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voilactée.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: James.>>
<<jessie: La team rocket plus rapide que la lumière.>>
<<james: Rendez vous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<miaouss: Miaouss oui la gué guerre.>>
<<sacha: Relâchez immédiatement ce suicune.>>
<<jessie: Faudrait savoir morveux. On capture ton pikachu tu n'est pas d'accord. On capture un pokémon sauvage tu n'est pas d'accord.>>
<<james: Mais on ne fais rien de mal cette fois.>>
<<miaouss: Un pokémon sauvage est donner a n'importe qui y compris la team rocket.>>
<<jessie: Alors si ce n'est pas trop vous demandez disparaissez.>>
Suicune commence a s'énerver dans la cage et se mets a cogner dessus pour se libérer.
<<jessie: Te fatigue pas cette cage à été faite pour résister a tout.>>
<<james: Et ses pas tes ridicule coup de tête qui vont la briser.>>
Puis suicune utilise une attaque onde boreale qui brise la cage en morceaux.
<<jessie james miaouss: HHHHHAAAAA!>>
<<jessie (énerver): DIT DONC MIAOUSS TU DEVAIS FABRIQUER UNE CAGE QUI RESISTE A TOUT.>>
<<miaouss: Et bah faut croire qu'elle ne résistait pas a tout.>>
<<james (apeurer): Mais qu'est ce qu'on fait maintenant?>>
Soudain, des pince mécanique attrapent chaque pattes de suicune puis l'immobilise au sol.
<<sacha: C'est quoi ça encore.>>
Plus d'une dizaine de personnes qui était la en tans que spectateur pour voir suicune enlèvent leurs habits pour dévoiler leurs identité. Ces dizaines de personnes portaient des vêtements noir avec un R rouge dessus. Ils étaient de la team rocket.
<<sacha: Bande d'escrocs.>>
<<admi rocket: Inutile de vous énervez. Ce pokémon appartiens comme on dit ces trois idiot a la team rocket.>>
<<jessie: La ont est grillé.>>
<<james: Si des membres de la team rocket se trouve ici alors on ferais mieux de filer d'ici.>>
Jessie James et miaouss partirent discrètement.
<<sacha: Relâchez ce pokémon.>>
<<admi rocket: Désolé mais nous avons a faire.>>
L'admi de la team rocket prend une télécommande et appuie sur un bouton qui fait tombé des cage du haut de la tour pour emprisonner toutes les personnes présentes.
<<sacha: Arrêtez.>>
<<mortimer: Vous devriez avoir honte.>>
<<admi rocket: Silence.>>
Soudain, deux pokémon apparaissent et repoussent l'admis de la team rocket ainsi que les sbires autour de suicune.
<<sacha: Houa c'est qui ceux la?>>
Il sorti son pokédex.
<<dextere: Entei le pokémon volcan. On dit que entei est l'incarnation de la colère du magma. Ses attaques flamme sont encore plus chaude que le magma d'un volcan.
Raikou le pokémon foudre. Raikou est l'incarnation de la vitesse de l'éclair. Le nuage qui se trouve sur son dos peut relâcher la foudre d'une grande puissance a volonté.>>
Il range son pokédex.
<<admis rocket: Je n'avais pas prévu que ces deux la apparaissent.>>
Raikou fit rougir le tonnerre au dessus de la tour cendré avec son nuage qui se trouve sur son dos. Cela provoque une panique total dans le public. Entei lui provoque avec son hurlement des tremblement de terre a un point que l'on aurais l'impression qu'un volcan entre en irruption a quelle que mètre de la. Suicune lui fait souffler le vent a grande vitesse qui provoque une tornade près de la tour. Sous cette tempête causé par les 3 pokémon légendaire, les cage gardant le public prisonniers explosèrent a cause du tonnerre, les fenêtre de la tour se brise sous l'effet des tremblement de terre causé par entei et la tornade causé par suicune fait voler les rocher, arbre et petit bâtiment sur la tour qui est en train de s'écrouler. Tout le public s'enfuit avec une grande panique, mais son aussitôt repris par la tempête qui se propage en dehors de la tour. La team rocket et son admis s'enfuit eux par les airs grâce a un hélicoptère.
<<sacha: Il faut faire quelle que chose pour arrêter cette tempête.>>
<<mortimer: Malheureusement temps que ces trois pokémon ne se serons pas calmer, cela va être de plus en plus violent.>>
<<sacha: Il faudrait commencer par libérer suicune pour gagner leurs confiance.>>
Sacha parti vers suicune.
<<mortimer pierre ondine: Sacha attend.>>
Pendant que Sacha essaye d'atteindre suicune, la tour continue de s'écrouler un peu plus, des débris tombent et bloque la route de Sacha.
<<sacha: Dracaufeu viens m'aider.>>
Dracaufeu apparaît et dégage les rocher sur la route de Sacha. Il continue sa route et fini par atteindre suicune.
<<sacha: Suicune je suis la pour t'aider laisse moi faire.>>
Mais Raikou et Entei bloque Sacha en le repoussant.
<<sacha: Écoutez. Je veux juste aidez votre amis.>>
Évidement, ils n'écoutent rien et lance une attaque éclair et lance flamme sur lui.
<<ondine pierre: Sacha!>>
Dracaufeu interviens et encaisse les deux attaques lancer par Raikou et Entei puis tombe a terre.
<<sacha: Dracaufeu non.>>
<<<mortimer: Il n'y arrivera pas seul. Il faut l'aidez.>>
<<ondine: Comment?>>
<<mortimer: Faites appelle a vos pokémon. Ils faut éloigner Raikou et Entei de suicune.>>
<<pierre: D'accord. Onix en avant.>>
<<ondine: Corayon a toi.>>
<<mortimer: Ectoplasma viens nous aidez.>>
Les 3 pokémon font diversion pour attirer Raikou et Entei. Sacha en profite pour rejoindre suicune.
<<sacha: Suicune tout va bien je vais te débarrasser de ces pinces.>>
Sacha tente de retirer les pince qui garde suicune prisonnier, mais elle sont trop résistantes pour lui.
<<mortimer: Courage Sacha, les habitant de rosalia compte sur toi.>>
<<sacha: C'est vrai. Héricendre a toi.>>
<<héricendre: Héri.>>
<<sacha: Essaye de faire fondre les pinces avec tes flammes.>>
Héricendre lance des flammes sur les pince pour essayer de les faire fondre, mais Raikou et Entei le voit et retourne vers lui.
<<mortimer: Ectoplasma attaque ball ombre.>>
Ectoplasma envoie une attaque ball ombre dans le vide pour attirer Les deux pokémon légendaire sur lui. Héricendre peut donc continuer. Ça y est, une pince c'est briser sous les flammes, Héricendre poursuit son travail. La tour continue de s'écrouler, la tempête sur la ville fais de plus en plus rage. Les bâtiments décolle du sol, les arbres s'envole et s'écrase sur la tour et les bâtiments encore au sol. Le sol tremble au point de faire écrouler la tour sur elle même. Suicune est libérer de sa deuxième pince, mais Raikou et Entei viens de se débarrasser des pokémon de Pierre Ondine et de Mortimer et se dirige maintenant sur Sacha.
<<sacha: Héricendre vite il y a urgence.>>
Héricendre fini de briser la 3ème pince qui permets a suicune de se libérer seul de la dernière. Raikou et Entei s'arrêtent sur place et Suicune les rejoint. La tempête se calme, le sol ne tremble plus, la tornade disparaît et le tonnerre s'en alla. La tour ne tiens plus qu'a un fil debout mais en plusieurs morceaux et avec énormément de débris.
<<pierre: Ça se calme.>>
<<ondine: Ils ont stopper la tempête?>>
<<mortimer: Ils sont en sécurité alors ils ont tout arrêter.>>
Suicune s'approche de Sacha et le regarde dans les yeux. Il lui fait un large sourire avec un signe de la tête et retourne avec les 3 autres pokémon.
<<sacha: Bonne chance tous les 3.>>
Chaque pokémon se disperse. Entei part en direction du sud, Raikou vers l'ouest et Suicune vers le Nord.
<<mortimer: Bravo Sacha.>>
<<sacha: Merci mais la ville est entièrement détruite.>>
Ils sortent de la tour avec difficulté et virent l'état de la ville. Les maison sont détruite, écraser par les arbre, retourner, la petite rivière envahie par des rochers et des débris, la route complètement bloquer par débris, arbre et morceaux de maison et la tour est complètement détruite vu de l'extérieur.
<<sacha: Quelle gâchis.>>
<<mortimer: Tu n'y est pour rien.>>
<<ondine: C'est même toi qui a mis fin a tout ça.>>
<<pierre: Ouais car sans ton courage, Raikou et entei aurais continuer a semer la terreur temps que suicune serais emprisonner.>>
<<sacha: C'est vrai.>>
<<mortimer: Continuer votre route sans vous sussiez de la ville. On réussira bien a la reconstruire.>>
<<sacha: D'accord. Bonne chance Mortimer.>>
Et nos héros reprennent la route laissant derrière eux la ville de rosalia entièrement détruite. Mais ou en ai la team rocket dans tout ça.
Bloquer sur une branche d'arbre.
<<jessie: On aurais mieux fait de rester dans la tour.>>
<<james: Oui ça nous aurais évitez de subir cette tempête.>>
<<miaouss: Maintenant on est coincer sur cette branche d'arbre.>>
Qulbutoké sort de sa pokéball et se place sur la branche.
<<jessie: Retourne immédiatement dans ta pokéball vite.>>
Trop tard, la branche cède et Jessie James et Miaouss s'écrase a terre tout en étant cacher par un buisson.
<<jessie: GGGGRRRR JE VAIS TE PULVERISER.>>
<<miaouss: Silence.>>
Ils se cache derrière le buisson et voient Sacha et ses amis passer devant eux.
<<jessie: Quelle chance.>>
<<james: Les affaires reprennent.>>
Ne maquez pas la suite de leurs aventure demain.
Voilà lâchez vos com's.
Très bon chapitre ![]()
chapitre 100 ça se fête
merci a vous deux ![]()
Allez on fête se 100ème chapitre ![]()
Longue vie a ta FIC
![]()
merci
![]()
Voici la suite
Chapitre: 101
Sacha et ses amis ressortent de la ville de rosalia après avoir subit une grande tempête qui a entièrement détruite la ville. Maintenant, ils sont en route pour acajou.
Titre: Duel pour un territoire.
Nous retrouvons nos héros sur la route d'acajou. Toujours suivit de près par la team rocket.
<<sacha: Il va falloir passer cette grotte pour passer de l'autre côté.>>
<<pierre: Ouais. Sinon il faut y allez a la nage.>>
<<ondine: Et bien moi je préfère la nage.>>
<<pierre: Non la grotte sera plus sur.>>
<<sacha: Bon on va passer par la grotte, ça ira plus vite.>>
<<ondine: Je continue de dire qu'a la nage non seulement se sera plus facile, mais aussi plus sure. Dans une grotte on peut se perdre.>>
<<pierre: Allons dans la grotte.>>
<<ondine: Bon.>>
Ils entrent dans la grotte. Pendant se temps, Jessie James et miaouss les suit discrètement.
<<jessie: AH ces idiot préfère passez par une grotte.>>
<<james: Pourtant tout le monde sais que les grottes sont dangereuse dans le coin et surtout sombre. Heureusement que moi j'ai penser a prendre cette lampe de poche.>>
<<miaouss: Ouais mais si il n'y a plus de pile dans ta lampe, elle ne servira a rien?>>
<<james: Quoi?>>
Il ouvre sa lampe et remarque qu'il n'y a pas de piles.
<<james: OH non j'ai oublier dans acheter.>>
Il se mets a pleurer.
<<jessie: Je me disais aussi.>>
Du côté de Sacha.
<<sacha: Heureusement que Héricendre est avec nous pour qu'on puisse s'éclairer.>>
<<ondine: On n'aurais pas eu besoin de s'éclaire si on était passez par la nage?>>
<<pierre: Oh écoute sa suffit.>>
<<sacha: De quoi tu te plein, la grotte est déjà presque fini, on voit la sorti.>>
<<ondine: Ouais.>>
Après 10 minutes de marche, Sacha et ses amis sortent de la grotte.
<<sacha: Voilà, c'était pas bien compliquer.>>
<<pierre: Bon on continue avant d'entamer une nouvelle dispute.>>
<<sacha: En route.>>
Soudain, Ils entendent des crient dans la grotte.
<<sacha: Que ce passe t-il?>>
<<ondine: On dirait que quel qu'un appelle au secoure dans la grotte.>>
Puis ils voient Jessie James et Miaouss paniqués et en fuites poursuivit par des nosferapti. Ils sortent de la grotte et apparaissent devant Sacha.
<<sacha: Je me doutais bien que vous n'étiez pas loin.>>
<<jessie: Ha nous sommes de retour.>>
<<james: Pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<miaouss: C'est pas le moment on a un autre problème.>>
Ils regardent tous derrière eux et virent au dessus de leurs tête une nuée de piafabec et un rapasdepic.
<<sacha: Ce sont des piafabec et un rapasdepic.>>
<<ondine: Oui et ils se dirigent sur nous.>>
Les pokémon oiseaux se mettent a charger Sacha et tout les autres qui fuient.
<<sacha: Si quelle qu'un a une idée qu'il la propose.>>
<<jessie: C'est vous en général les champion pour nous sortir du pétrin.>>
<<pierre: Essayons de faire face.>>
<<sacha: D'accord. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pika. PikaCHUUU.>>
L'attaque tonnerre mis K.O 2 piafabec. Mais le reste continue de charger.
<<james: Vous avez un plan B?>>
<<sacha: Oui la fuite.>>
Ils se mettent a nouveau a fuirent. Le rapasdepic et les piafabec se mettent a changer de direction.
<<sacha: Mais ou vont-ils?>>
<<pierre: Suivons-les?>>
Ils suivent discrètement le groupes d'oiseau et voient qu'ils se sont mis a attaquer un petit groupe de abo sans défense.
<<ondine: Mais ils sont cruel.>>
<<pierre: C'est vrai. Attaquer ce groupe de abo sans défense est sans cœur.>>
<<jessie: HA HA HA. Moi j'ai la solution. Allez arbok sème la terreur.>>
Jessie envoie la pokéball de son arbok près des abo sauvage. La ball s'ouvre et laisse apparaître arbok qui se place devant les abo.
<<james: Mais Jessie?>>
<<jessie: Je suis peut-être perfide et méchante mais je ne laisse pas des pokémon sans défense sans protection.>>
<<miaouss: Qu'est ce qui lui arrive?>>
<<james: Je la trouve très courageuse.>>
Arbok lança des attaque dard venin dans le ciel pour bloquer les piafabec, mais les pokémon oiseau se disperse pour éviter les attaque et charge sur arbok.
<<jessie: Arbok intimidation.>>
Arbok lance une attaque intimidation sur les pokémon volatiles pour les paralysé puis il relance une attaque dard venin qui touche 5 des piafabec sauvage.
<<jessie: Ouais bien joué.>>
<<sacha: Avec un peu de chance, arbok pourrait s'en sortir.>>
Arbok continue d'envoyer ses attaques dard venin sur les piafabec, mais le rapasdepic commence a s'énerver et charge sur arbok avec une attaque bec vrille qui mets arbok a terre.
<<jessie: Et espèce de sale piaf.>>
<<sacha: Attention.>>
Rapasdepic se met a charger sur Jessie, mais arbok bloque sa route avec une attaque dard venin, puis lui rentre dedans. Rapasdepic n'ayant pas accepter cette riposte utilise une attaque bec vrille qui met arbok a terre a nouveau.
<<jessie: Allez arbok relève toi.>>
Les abo sauvage se mettent a crier leurs nom pour encourager arbok. Celui ci se relève, mais se fait aussitôt charger par tout les piafabec et le rapasdepic qui le renvoie a terre et fini par ne plus bouger.
<<jessie: Attend un peu tu va voir.>>
Jessie sort de sa cachette et se dirige vers le rapasdepic en remontant ses manche énerver, mais Sacha la retiens. Rapasdepic utilise une attaque poursuite sur Sacha, ses amis et la team rocket puis ils s'enfuie avec ses piafabec.
<<jessie: A mon pauvre arbok.>>
<<sacha: Attend.>>
Les abo se réunissent devant arbok et le soulève pour l'emmener dans un endroits.
<<jessie: Qu'est ce qui font?>>
<<sacha: Suivons les discrètement.>>
Sacha et les autres suivent tranquillement les abo sauvage. Il arrive dans une petit forêt ou ils dépose arbok inconscient a terre et lui apporte de la nourriture autour de lui. Arbok se réveille et ne lève que sa tête n'ayant pas encore assez de force pour se lever. Les abo lui font un petit sourire et le remercie de son aide. Arbok fit un sourire a son tour et commence a manger un peu les fruit qui se trouvait autour de lui avec un grand plaisir.
<<jessie: Houa comme c'est adorable.>>
<<james: Oh oui c'est même émouvant.>>
<<sacha: Arbok a beaucoup de chance d'être appréciez comme ça.>>
<<pierre: C'est grâce a se match qu'il a livrer pour ces abo qu'il est bien accepter parmi eux.>>
<<jessie (penser): C'est grâce a se match qu'il a livrer pour ces abo qu'il est bien accepter. Je ferais peut-être mieux de... le laissez avec ses abo. Ici il a l'air très content avec tout ses pokémon. Et au moins, il sera bien ici. Mieux qu'avec nous et prendre a chaque fois des racler. Ici, il est utile, mais pas avec nous.>>
<<james: Jessie ça va?>>
<<miaouss: Tu me semble bien pensive.>>
<<jessie: Hein a non c'est rien.>>
Arbok viens juste de finir de manger et commence a se relever. Tout les abo l'acclame et prononce leurs nom avec joie.
<<abo: Abo abo abo abo.>>
<<arbok: Arbokssss.>>
Soudain, le rapasdepic réapparaît avec ses piafabec. Les abo sont en panique et se cache derrière arbok qui se met en position de combat.
<<jessie: Oh non revoilà ces sale piaf de malheurs.>>
<<james: Ça va barder.>>
Plusieurs piafabec se mettent a charger arbok, mais celui-ci lance une attaque dard venin qui mets un grand nombres de piafabec a terre. Les autres charge a leurs tour sur arbok. Arbok lance une attaque intimidation qui paralyse les piafabec chargeant, puis il lance un dard venin sur les piafabec paralyser qui tombe a terre. Pendant ce temps, d'autre piafabec se mettent a attaquer les abo, mais Arbok se retourne a temps et utilise une attaque morsure sur le premier piafabec qui venais et le jette sur les autres. Rapasdepic s'énerve et charge arbok qui envoie son attaque dard venin qui malheureusement échoue sous l'esquive du rapasdepic qui lui touche arbok avec un bec vrille. Arbok tombe a terre, et rapasdepic en profite pour lancer une attaque piqué qui affaibli deux fois plus arbok et qui s'écroule a nouveau a terre.
<<jessie: Arbok relève toi.>>
Arbok soulève sa tête et utilise une attaque morsure a la volé sur la rapasdepic qui passait devant lui et le projette sur le restant des piafabec dans les airs. Arbok se jette sur rapasdepic et lui serre un ligotage suivit d'une attaque morsure au niveau du coup. Cette attaque mis le rapasdepic K.O et les piafabec se sauve en soutenant le rapasdepic.
<<sacha: Arbok y est arriver.>>
<<pierre: Quelle belle victoire.>>
<<james: C'est la première victoire loyal de notre arbok.>>
<<jessie: Dans mes bras mon chérie.>>
Mais avant que Jessie ne puisse atteindre son arbok, tout les abo se sont réunit autour du cobra pour le félicité. Les abo prononcèrent leurs nom de joie et arbok fit de même pour eux.
<<jessie: Hum...>>
Jessie tourne le dos, baisse la tête et partis.
<<james: Mais Jessie?>>
<<miaouss: Ou va tu?>>
Arbok regarde sa dresseuse partir avec un air triste. James et miaouss rejoignent Jessie.
<<james: Mais qu'est ce que tu fais?>>
<<miaouss: Tu ne reprend pas arbok?>>
<<jessie: Laissez moi tranquille.>>
Jessie les poussa un peu et se mis a courir loin d'ici. James et miaouss se mettent a sa poursuite.
<<james: Jessie attend.>>
<<miaouss: Jessie.>>
<<sacha: Pauvre Jessie.>>
<<pierre: Ouais. Ça doit être dure pour elle.>>
<<ondine: Faut croire qu'elle a l'intention de laissez arbok avec ces abo.>>
<<sacha: C'est triste.>>
Arbok continue de regardez dans la direction de Jessie avec des petites larme jusqu'à ne plus la voir.
<<sacha: Pauvre arbok. C'est dure pour lui aussi.>>
Du côté de Jessie. Elle c'est arrêtez et assise sur un rocher. James et miaouss arrivent près d'elle.
<<james: Je comprend ce que tu ressens.>>
<<miaouss: Oui.>>
<<jessie (triste): Non James tu ne peux pas comprendre ce que c'est de laissez son pokémon avec d'autre pokémon de sa famille. C'est comme... Je n'ose pas le dire.>>
<<james: Si je comprend. J'ai fait la même chose avec mon caninou. En partant de chez moi, j'ai laissez mon caninos seul a mes parent. Et depuis, je ne l'ai plus jamais revue.>>
<<jessie (triste): C'est vrai?>>
<<james: Oui. Viens nous devons repartir maintenant.>>
James relève Jessie qui sèche ses larmes et s'apprêtent a repartir. Soudain, une ombre se fait voir devant Jessie.
<<jessie: Hein?>>
Elle lève la tête et voit son arbok devant-elle avec les abo derrière lui.
<<jessie: Mon petit chou, c'est bien toi?>>
<<arbok: Arbokssss.>>
Arbok regarde les petit abo sauvage et leurs explique quel que chose.
<<jessie: Qu'est ce que tu fait?>>
Arbok se retourne a nouveau vers Jessie et lui saute dans les bars.
<<jessie: Ah mon petit arbok chérie. Mais pourquoi tu est revenue.>>
Arbok lui fait un gros câlin en prononçant son nom.
<<james: Je crois que arbok n'est pas encore décider a te laisser Jessie.>>
<<miaouss: Oui c'est sure.>>
<<jessie: Oh merci mon bébé. Mais qui va protéger tes amis abo?>>
Arbok lui expliqua qu'il a causer de grave blessure au rapasdepic et qu'il ne revendra pas les embêter. Jessie sorti la pokéball de son arbok et la pointe vers lui. Arbok se précipite de la toucher avec sa queue et rentre a l'intérieur.
<<jessie: Merci mon petit arbok.>>
<<james: Il nous reste un truc a faire.>>
<<jessie: Et je crois que je le sais.>>
Ils se dirigent vers Sacha et ses amis qui eux avait déjà repris la route.
<<jessie: Un instant les petit morveux.>>
<<sacha: Hum que nous voulez vous?>>
<<jessie: Rien, juste finir ce que nous avons commencer.>>
<<sacha: Comment ça?>>
<<jessie: Comme nous vous l'avons dit, nous sommes de retour.>>
<<james: Mais notre galanterie ne vous jouera pas de mauvais.>>
<<jessie: Jessie.>>
<<james: Et moi c'est James.>>
<<james: Rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<sacha: Vous ne voulez pas encore nous affronter.>>
<<jessie: Calme toi morveux.>>
<<james: Nous fêtons juste le retour de notre vielle amis.>>
<<miaouss: et maintenant, la phrase de sorti.>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team ro cket s'en vole ga gnante vers d'autre cieux.>>
Ils disparaissent en marchant.
<<pierre: Il faut croire que leurs arbok est finalement revenue avec eux.>>
<<sacha: C'est bizarre, mais je me sens rassurer.>>
<<pierre: Ton amour avec les pokémon t'empêche d'être fier de voir la séparation entre un dresseur et son pokémon. Même si il s'agit de la team rocket.>>
<<sacha: Ouais ça doit être ça. Allons-y.>>
Et nos héros reprennent la route après une dure journée d'observation. Quand a la team rocket, arbok est de retour dans l'équipe. Et ça veut dire que les ennuie ne finissent pas maintenant. Ne manquez la suite de leurs aventure demain.
http://www.youtube.com/watch?v=hVOS_K6PglQ
Voilà lâchez vos com's.
Super, comme d'hab !
merci ^^
Voici la suite
Chapitre: 102
Sacha et ses amis sont arriver a acajou après une journée de marche dans une grotte et sur la mer. Maintenant, il sont en route pour le centre pokémon.
Titre: Le lac colère.
Arriver a acajou, la première chose que Sacha pense a faire, c'est d'aller au centre pokémon.
<<sacha: Bonjour.>>
<<joëlle: Bienvenue dans mon centre pokémon jeunes gens.>>
Pierre se précipite au guichets et prend la main de l'infirmière Joëlle.
<<pierre: Enchanter ma chère infirmière Joëlle. Est ce que vous avez entendu parlez de moi?>>
<<joëlle: Euh vous êtes Pierre non?>>
<<pierre: Oh c'est formidable, on vous bien parlez de moi. Si vous me connaissez, c'est que nous somme fais pour...>>
Ondine lui attrape l'oreille.
<<ondine: Si elle te connait c'est uniquement parce que les autre infirmière lui on parlez de toi?>>
<<pierre (marmonnant): Mon oreille.>>
<<sacha: HA HA. Dite est ce que vous pouvez vous occupez de mes pokémon.>>
<<joëlle: Il n'y a pas de problème.>>
Elle prend les pokémon de Sacha et les soigne. 30 minutes plus tard, ses pokémon sont en pleine forme.
<<joëlle: Voilà tes pokémon sont en pleine forme.>>
<<sacha: Merci.>>
Il reprend ses pokémon et pikachu lui monte sur son épaule. Sacha et ses amis quittent le centre. En sortant, ils virent un homme bizarre devant le centre.
<<sacha: Bonjour.>>
<<?????: C'est toi Sacha?>>
<<sacha: Euh oui c'est bien moi.>>
<<peter: Je m'appelle lance mais mes amis m'appelle Peter. Je suis le champion de la ligue pokémon.>>
<<sacha: Ah enchanter.>>
<<peter: Moi de même. Tu viens d'arriver a Acajou?>>
<<sacha: Oui c'est exacte.>>
<<peter: Alors laisse moi te montrer le lac colère.>>
<<pierre: Le lac colère?>>
<<peter: C'est un lac qui se trouve au nord d'acajou. Ce lac y habite un leviator spécial qui a les écailles rouge au lieux d'être bleu. On l'appelle le leviator rouge.>>
<<sacha: C'est bizarre.>>
<<peter: Suivez moi.>>
Peter les conduit au lac colère. Pendant ce temps, derrière un arbre.
<<jessie: Je sens que ce leviator rouge sera bientôt a nous.>>
<<james: Un leviator rouge. C'est rare il doit avoir une grande valeur.>>
<<jessie: Tu as déjà dit ça le jour ou on a essayer d'attraper suicune. Et on a échouer alors tais toi.>>
<<miaouss: Mais cette fois c'est différent.>>
<<jessie: Explique toi.>>
<<miaouss: Un leviator reste un leviator peut importe qu'il soit rouge ou vert, le truc est que ce pokémon est surement unique. Un pokémon unique a envoyer au boss c'est le pied.>>
<<jessie james: YOU HOU.>>
<<jessie: A nous ce pokémon.>>
<<james: Et fini cette vie de misère.>>
<<miaouss: En route pour le lac.>>
<<jessie james miaouss: C'est parti.>>
Ils se mettent a courir vers le lac. Pendant ce temps, Sacha et ses amis arrivent au lac colère accompagner de Lance.
<<peter: Admirez ce lac.>>
<<sacha pierre ondine: HOUA.>>
<<sacha: Il est énorme.>>
<<peter: Ce lac ne contient que des magicarpe et des leviator. Mais bien entendu il contient également le leviator rouge qui se trouve généralement en plein milieu du lac.>>
<<sacha: Incroyable.>>
<<ondine: On peut y jeter un œil?>>
<<peter: Oui mais soyez prudent.>>
Ondine s'approche du lac, mais ce fait surprendre par un magicarpe qui saute de l'eau. La surprise la fait tombé en arrière.
<<sacha pierre: HA HA HA.
<<ondine: GGGRRR c'est pas drôle.>>
Tout a coup, le leviator rouge apparaît au centre du lac.
<<sacha: Regardez.>>
<<peter: Le voilà. C'est le leviator rouge.>>
<<sacha: Oui on voit bien la différence avec un bleu.>>
<<peter: Je rêve depuis longtemps de capturer ce leviator.>>
<<jessie: Et bien nous aussi.>>
<<peter: Qui a dit ça.>>
<<jessie: Attention les yeux nous sommes de retour.>>
<<james: Abracadabra pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<jessie: Je suis Jessie.>>
<<james: Et moi c'est James.>>
<<james: Alors rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre.>>
<<qulbutoké:Qullllbutoké.>>
<<sacha pierre ondine: Encore vous.>>
<<peter: Qui êtes vous?>>
<<jessie: Nous sommes de retour faudra le dire combien de fois.>>
<<james: On va pas ressortir tout notre bla bla. Un peut d'intention vous êtes sourd ou quoi?>>
<<jessie: On répondras pas à cette question. Le morveux avec la casquette sur la tête va vous expliquer qui ont est.>>
<<sacha: Je suis vraiment obliger? Bon ces idiot que tu voit font parti de la team rocket.>>
<<peter: A il fallait le dire plutôt.>>
Jessie et James tombe a terre. Et se relève rapidement.
<<jessie: Il manque pas de culot celui la. On la expliquer en plus.>>
<<james: Jessie je crois que nous avons trouvez un cas très intéressante.>>
<<james: Tu veux dire que... oh non.>>
<<miaouss: il est stupide et sourd en même temps.>>
<<peter: Le faites que je n'ai pas compris qui vous étiez viens du faites que votre devise est incompréhensible.>>
<<jessie: Comment ose tu. Tu veut bien rééduquer ce morveux insolent.>>
<<james: Bien sure. Empiflor a l'attaque.>>
Empiflor lui attrape la tête.
<<james: Mais non attaque le lui. Pas moi.>>
<<jessie: Arbok en avant.>>
Jessie envoie la pokéball de son arbok du haut de leurs dirigeable.
<<peter: Dracolosse en avant.>>
<<james: Empiflor attaque morsure.>>
Empiflor lui mord la tête.
<<james: HAA HA HA. Pas moi. Lui.>>
<<jessie: Arbok attaque dard venin.>>
L'attaque dard venin de arbok n'était qu'une diversion. Pendant ce temps, la team rocket se dirige vers le leviator rouge.
<<sacha: Eh revenez ici tout de suite.>>
<<jessie: Ce leviator et a nous.>>
Avant qu'il n'est le temps de dire ouf, le leviator rouge utilise une attaque ouragan qui touche le dirigeable de la team rocket. Il décolle.
<<jessie: Je déteste être prise dans une tempête.>>
<<james (la tête dans la bouche de empiflor): Je déteste avoir la tête prise par empiflor.>>
<<jessie miaouss: (soupir)>>
<<jessie james miaouss: Une fois de plus la team rocket décolle vers d'autres cieux.>>
<<peter: Bon débarra. Maintenant, a nous deux leviator rouge.>>
Lance monte sur le dos de son dracolosse et s'envole vers le leviator rouge.
<<sacha: Eh attend. Dracaufeu en avant.>>
Sacha fait sortir son dracaufeu pour pouvoir monter sur son dos avec Ondine et Pierre. Ils rejoignent Lance.
<<peter: Dracolosse attaque ouragan.>>
Dracolosse lance une attaque ouragan sur le leviator rouge qui fait de même. Les deux attaques se rentre dedans et disparaissent.
<<peter: Très bien attaque draco rage.>>
Dracolosse lance une attaque draco rage qui touche le leviator rouge.
<<peter: Très bine, pokéball GO!>>
Il lance une pokéball sur le leviator rouge qui le capture. La ball retourne dans la main de Lance.
<<peter: Et voilà, j'ai attraper ce leviator rouge.>>
<<sacha: Bien joué.>>
Soudain, un bipeur se fait entendre dans la poche de Lance.
<<peter: Ici Peter j'écoute. Quoi? Ok j'arrive.>>
<<sacha: Que se passe t-il?>>
<<peter: Des gens de la team rocket on attaquer Acajou pendant notre petite chasse au leviator.>>
<<sacha: Quoi? Il faut y retourner.>>
<<peter: C'est exact. Si vous voulez venir avec moi, pas de problème.>>
<<sacha: Et comment, Je connait bien la team rocket, je sais comment il joue.>>
<<peter: Alors grimper sur dracolosse ça iras plus vite.>>
Il se mettent en route pour acajou. En deux minutes, les voilà arriver.
<<sacha: J'aurais du savoir que vous ne serez pas loin.>>
<<rocket: Mince repérer. Je rentre au repaire.>>
Le rocket s'enfuit dans le magasin.
<<sacha: Pourquoi rentre t-il ici?>>
<<peter: Ils doivent avoir un base a l'intérieur.>>
Ils entrent a leurs tour. Le magasin contenais des escalier secret qui sont ouvert.
<<pierre: Regardez la.>>
<<sacha: Des escaliers, c'est surement par ici qu'il est rentrer.>>
Sacha Pierre Ondine et Lance pénètre dans les escalier. Que vont-ils découvert une fois franchis? Pour le savoir ne manquez pas le chapitre 103 demain.
Voilà lâchez vos com's.
Toujours pareils ![]()
merci a toi ^^
Voici la suite
Chapitre: 103
Sacha et ses amis Ont fais la rencontre d'un homme appeler Lance surnommer Peter qui est le champion de la ligue pokémon. Pendant toute une matinée, Sacha Peter et ses amis sont parti a la chasse au leviator rouge. Une fois ce pokémon attraper par Lance, un signal fut donner a ce champion lui indiquant que la team rocket a attaquer acajou Maintenant, ils se trouvent dans le repaire de la team rocket.
Titre: Le repaire de la team rocket.
Sacha Pikachu Ondine Pierre et Lance son entrer dans le repaire de la team rocket. Leurs but est de mettre fin a leurs projets dans la région johto.
<<peter: Bon on devrais se séparer pour gagner plus facilement du terrain.>>
<<pierre: Au contraire. Nous sommes dans leurs repaire, il faut rester ensemble ou on va se faire avoir.>>
<<sacha: Pierre a raison.>>
<<peter: Oui excusez ma réflexion idiote.>>
<<sacha: Allons-y.>>
A peine avoir fait un pas, qu'une alarme se mis a sonner pendant 10 secondes et s'arrêta après.
<<sacha: Je crois que l'on va avoir de la visite.>>
<<rocket: Et vous. Vous n'avez rien a faire ici. Partez.>>
<<peter: Non pas avant de vous donnez une bonne leçon.>>
<<rocket: Je vous aurez prévenue. Soporifik go!>>
<<peter: Dracolosse ouragan.>>
Chacun envoie sa pokéball pour laisser apparaître le pokémon et dracolosse envoie une attaque ouragan sur le soporifik.
<<rocket: Attaque hypnose.>>
<<peter: Attaque fatal foudre vite.>>
L'attaque fatal foudre prend de vitesse le soporifik et le mets K.O. Le rocket le rappelle.
<<rocket: Soporifik reviens.>>
<<peter: Bien joué dracolosse reviens. Tu nous excuse, mais nous avons a faire.>>
Ils continuent leurs route dans le repaire jusqu'à se faire interrompre par un autre rocket.
<<rocket: Vous n'irez pas plus loin. Tadmorv en avant.>>
<<ondine: A moi. Corayon en avant.>>
Chacun envoie sa pokémon et laisse sortir le pokémon a l'intérieur.
<<rocket: Attaque gaz toxic.>>
<<ondine: Attaque pistolet A.O.>>
Corayon lance son attaque avant le tadmorv.
<<rocket: Ecras'face maintenant.>>
<<ondine: Attaque charge.>>
L'attaque charge de corayon est plus forte de l'attaque écras'face qui mets tadmorv a terre.
<<ondine: On fini avec un pistolet A.O.>>
L'attaque de corayon mets tadmorv K.O.
<<rocket: Reviens.>>
<<ondine: Reviens corayon.>>
Et ils continuent leurs route. Mais cette fois, il se font arrêter par deux rocket qui les défie dans un match en double.
<<rocket 1: Pour allez plus loin.>>
<<rocket 2: Il faudra nous vaincre.>>
<<sacha: D'accord. On y va Pierre.>>
<<pierre: Je suis avec toi allons-y.>>
<<rocket 1: Smogo a toi.>>
<<rocket 2: Abo a toi.>>
<<sacha: Kaiminus en avant.>>
<<pierre: Goupix à l'attaque.>>
Les 4 dresseurs envoient leurs pokéball laissant apparaître le pokémon de chacun.
<<sacha: Kaiminus attaque morsure.>>
<<pierre: Goupix attaque vive attaque.>>
<<rocket 1: Smogo brouillard.>>
<<rocket 2: Abo acide.>>
L'attaque brouillard de smogo brouille les pokémon de Pierre et de Sacha. Pendant ce temps, abo lance une attaque acide sur kaimius.
<<sacha: Kaiminus attaque pistolet A.O.>>
<<pierre: Goupix danse flamme.>>
Les deux attaques touche le abo et le smogo.
<<rocket 1: Attaque Détritus.>>
<<rocket 2: Attaque acide.>>
<<sacha: Esquive et lance Morsure.>>
<<pierre: Toi aussi esquive et lance lance flamme.>>
Les pokémon de Sacha et Pierre évitent les attaques en lancent la leurs qui mets les deux pokémon adverse K.O.
<<rocket 1 2: Reviens.>>
<<sacha: Beau match Kaiminus. Reviens.>>
<<pierre: Merci goupix. Reviens.>>
Ils reprennent la route dans le repaire de la team rocket. Il monte au premier étages et se font arrêtez par deux membre familier.
<<sacha: On vous connais vous?>>
<<cassidy: Nous sommes de retour.>>
<<butch: Pour vous jouez un mauvais tour.>>
<<cassidy: Afin de contaminer le monde par la dévastation.>>
<<butch: Afin d'asservir les peuples de toutes les nation.>>
<<cassidy: Afin d'éliminer l'amour et la vérité.>>
<<butch: Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voilactée.>>
<<cassidy: Cassidy.>>
<<butch: Et butch.>>
<<cassidy: La team rocket nuit est jour autour de la terre.>>
<<butch: un conseil rendez vous car contre nous vous perdrez la guerre.>>
<<rattatac: Rattatac.>>
<<sacha: Oui vous êtes cassidy.>>
<<pierre: Et buffy.>>
<<butch: CE N'EST PAS BUFFY MAIS BUTCH.>>
<<sacha: Peut importe. Laissez nous passez.>>
<<cassidy: Pour qui te prend tu morveux.>>
<<butch: Le boss nous a confié cette étages, alors vous n'irez pas plus loin.>>
<<peter: Parce que votre boss est ici?>>
<<cassidy: Évidement.>>
<<sacha: Très biens on vous défie dans un match.>>
<<cassidy: Très bien. Putch il est temps de leurs montrer a qui il ont a faire.>>
<<butch: Je m'appelle Butch pas Putch espèce de sotte.>>
<<cassidy: On s'en fiche. Rattatac en avant.>>
<<butch: Colossinge a toi.>>
<<sacha: Pikachu en avant.>>
<<pikachu: Pika.>>
<<pierre: onix a l'attaque.>>
Pierre et Butch envoie leurs pokéball pour faire apparaître leurs pokémon. Pikachu et rattatac eux était déjà hors de leurs pokéball.
<<cassidy: Rattatac attaque croc fatal.>>
<<butch: Colossinge attaque poing karaté.>>
<<sacha: Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pierre: Onix attaque charge.>>
Rattatac utilise croc fatal sur onix qui réplique avec une attaque charge. Colossinge lui utilise un poing karaté qui envoie pikachu dans les airs et lance une attaque tonnerre sur colossinge.
<<cassidy: Rattatac attaque rebond.>>
<<pikachu attaque vive attaque.>>
Pikachu charge sur rattatac avant que celui-ci ne puisse lancer son attaque et l'envoie au sol.
<<butch: Colossinge attaque mania.>>
<<pierre: Onix attaque souplesse.>>
Colossinge fonce a pleine vitesse sur onix qui le contre avec une attaque souplesse qui envoie également colossinge a terre.
<<pierre: Onix attaque queue de fer.>>
<<pikachu: PikaCCHHUUUU.>>
Les deux pokémon lancent leurs attaques qui mettent rattatac et colossinge K.O.
<<cassidy: Rattatac reviens. Soporifik en avant.>>
<<butch: Colossinge reviens. Malosse a toi.>>
Les deux partenaire renvoient leurs pokémon dans leurs pokéball et lance leurs seconde pokéball qui laisse apparaître Malosse et soporifik.
<<sacha: On va pas se laisser faire. Attaque vive attaque pikachu.>>
<<pikachu: Pika pika pika pikaaaaa.>>
<<pierre: Onix attaque charge.>>
<<cassidy: Soporifik utilise ton ultimapoing.>>
<<butch: Malosse attaque lance flamme.>>
Pikachu charge a pleine vitesse sur malosse qui le contre avec une attaque lance flamme qui envoie pikachu a terre. Onix utilise une attaque souplesse qui et contrer par un ultimapoing.
<<sacha: Pikachu est ce que ça va?>>
<<pikachu: Pika...>>
Pikachu se relève difficilement.
<<sacha: Très bien attaque tonnerre.>>
<<cassidy: Attaque métronome.>>
Pendant que pikachu charge son attaque tonnerre, soporifik lui fait allez ses doigts de droite a gauche. Pikachu lance son attaque tonnerre et soporifik utilise métronome qui lance une attaque armure qui le protège de l'attaque tonnerre.
<<pierre: Onix attaque queue de fer.>>
<<butch: Attaque lance flamme.>>
Malosse lance une attaque lance flamme, mais l'attaque queue de fer de onix passe a travers l'attaque et atteint malosse avec son attaque.
<<pikachu: PikaCHUUUUU.>>
L'attaque tonnerre touche malosse et soporifik qui tombe K.O.
<<cassidy: Nos deux pokémon sont K.O.>>
<<butch: Ah sa sans le roussit.>>
Ils essayent de s'enfuir.
<<sacha: Eh pas si vite vous deux. Pikachu attaque tonnerre.>>
<<pikachu: Pika PikaCCHHUUUU.>>
L'attaque tonnerre touche malosse et soporifik qui sont projetter sur Butch est Cassidy et qui les fait décoller vers d'autres cieux.
<<cassidy: Cela ne devais pas ce passer comme ça.>>
<<butch: Et bien faut croire que si.>>
<<sacha: Au revoir Cassidy.>>
<<pierre: Sans oublier Boutch.>>
Butch a la tête qui grossit.
<<butch: JE M'APPELLE BUUUUUTCH.>>
<<cassidy butch: Une fois de plus on décolle vers d'autre cieux.>>
<<sacha: Très bien continuons.>>
<<pierre: Ouais. Onix reviens.>>
Pierre rappelle son pokémon et reprend la route. Ils montent au 2nd étage et se font arrêtez par l'admi de la team rocket.
<<admi rocket: Je savais bien que je finirais par vous retrouvez ici.>>
<<sacha: Oui. Vous n'avez pas honte. A cause de vous, la ville de rosalia et entièrement détruite.>>
<<admi rocket: Je ne me sens pas responsable de ça.>>
<<sacha: Comment osez vous?>>
<<admi rocket: Ça suffit.>>
L'admi de la team rocket claque ses doigts, et aussitôt, 10 rockets entourent Sacha et ses amis.
<<admi rocket: Si vous comptez vous battre contre moi, il va falloir battre tout mes sbires. Et seulement si vous y arrivez, vous pourrez me défier et ensuite notre chef.>>
<<peter: Vous êtes des lâche.>>
<<admi: Cette réflexion le va droit au cœur. Allez y attaquez les.>>
Comment nos héros vont-ils faire pour se débarrasser des sbires de l'admi de la team rocket. Pour le savoir, ne manquez pas le chapitre 104 demain.
Voilà lâchez vos com's.