Voici la suite
Chapitre: 96
Sacha et ses amis se retrouve désormais devant l’arène pokémon d’oliville, mais vont-il pourvoir y pénétrer?
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=MHWumJqUbso
Titre: A la recherche de la potion secrète.
Sacha et ses amis sont devant l’arène, mais elle semble fermer.
<<sacha: Que ce passe t-il?>>
<<ondine: C’est simple. L’arène est fermé.>>
<<pierre: Mais je ne voit pas pourquoi.>>
Soudain une jeune femme arrivèrent a côté d’eux.
<<jasmine: Excusez moi, êtes vous dresseur pokémon?>>
<<sacha: Heu?>>
Pierre le poussa pour se mettre devant Jasmine.
<<pierre: OH oui oui nous sommes bien des dresseur pokémon. Et vous mademoiselle, quelle est votre jolie nom?>>
<<jasmine: Euh, Jasmine.>>
<<pierre: Mais c’est un magnifique nom que vous avez. Moi je m’appelle Pierre et je voudrai tellement pouvoir…>>
Ondine lui tira l’oreille pour l’éloigner.
<<ondine: Laisse tombé tu va encore échoué.>>
<<sacha: Est-ce que vous savez si le champion de l’arène est ici?>>
<<jasmine: Oh pardon je ne me suis pas présenter. Je m’appelle Jasmine et je suis la championne de l’arène d’oliville. Mais pour le moment, je recherche des dresseur qui soient capable d’aller a Irisia pour pouvoir m’apporter une potion dont j’ai besoin pour soigner un pokémon qui est malade dans le phare la bas. J’y serais bien allez moi-même, mais je ne peut pas le laisser seul alors qu’il est terriblement malade.>>
<<pierre: Oh ne vous inquiété pas, nous allons y allez tout de suite. Pas vrai Sacha?>>
<<sacha: Bien sur. Nous allons faire notre possible pour revenir avec le potion.>>
<<jasmine: Merci. Si vous voulez, il y a une arène pokémon a Irisia, et si vous voulez mon badge, il vous faut celui d’irisia.>>
Sacha: Très bien, nous reviendrons avec une potion, mais aussi avec un nouveau badge pour pouvoir vous défier.>>
<<jasmine: Merci et bonne chance. Tenez prenez se passe bateau, il vous servira pour allez a irisia et pour y repartir.>>
<<sacha: Merci. Au revoir.>>
Ils partirent prêt a prendre le bateau. Pendant ce temps, pas loin d’ici.
<<jessie: Vous entendu aussi bien que moi?>>
<<james: Et comment.>>
<<miaouss: Un pokémon malade dans le phare quelle chance.>>
<<jessie: Des que ces morveau aurons pris la potion et qu’il arriverons au phare, nous leurs piquerons le pokémon sous le nez.>>
<<james: Et nous l’enverrons au boss qui nous donnera une super promotion.>>
<<jessie: Mais pour le moment, nous allons les suivre.>>
La team rocket suivirent Sacha et ses amis qui allèrent vers le bateau.
<<sacha: Bonjour nous aimerons entre dans le bateau.>>
Les gardien était Jessie et James déguiser.
<<jessie: Mais bien sur entrer donc.>>
<<james: Nous allons même vous montrer vos chambre.>>
Jessie et James les poussèrent gentiment dans le dos pour les faire rentrer.
<<sacha: Merci mais…>>
<<jessie: Allons ne discutons pas.>>
<<james: C’est par ici.>>
Ils leurs montèrent leurs chambre.
<<jessie james: Nous espérons qu’elle vous plaisent? Au revoir.>>
Ils refermèrent la porte.
<<sacha: Bizzard.>>
<<pierre: Au moins on est dans le bateau.>>
Un peu plus tard, ils arrivèrent a irisia. Jessie et James arrivent pour les prévenir.
<<jessie: Vous êtes arriver.>>
<<james: Veillez nous suivre pour la sorti.>>
Jessie et James les furent sortir du bateau.
<<jessie: Revenez vite.>>
<<james: Nous vous attendons.>>
<<sacha: Merci.>>
Sacha Pierre Ondine et pikachu se mettent aussitôt a la recherche de la potion secrète. Il arrêtèrent une personne.
<<sacha: Excusez moi, mais vous savez ou je pourrais trouvez la potion secrète?>>
<<passager: Il me semble avoir vu un homme avec une potion se diriger vers une grotte un peu plus loin.>>
<<sacha: Merci beaucoup.>>
Il se dirigèrent vers la grotte pour rencontrer cette homme. Une fois dans la grotte, il n’y voyaient rien cause qu’il y faisait noir.
<<sacha: On voie rien.>>
<<ondine: On devrais demander de l’aide a nos pokémon.>>
<<sacha: Bonne idée. Héricendre en avant.>>
<<héricendre: Héri.>>
<<sacha: Héricendre il faudrait que tu allume les flammes de ton dos pour qu’on puisse y voir plus clair.>>
<<héricendre: Héricendre. Héééééricendre.>>
Il fait pousser des flammes sur sont dos puis avança devant Sacha et ses amis. Un peu plus loin…
<<???? Au voleur. Au voleur.>>
<<sacha: Vous avez entendus?>>
<<pierre: Oui allons-y.>>
Ils accélérèrent le mouvement puis trouvèrent un home seul.
<<sacha: Heu bonjour messieur on peut vous aidez?>>
<<docteur: Oui on m’a voler ma potion, ma précieuse potion.>>
<<pierre: Calmez vous et dites nous qui est cette homme?>>
<<docteur: Je ne l’ai pas bien vu, mais j’ai quand même remarquer qu’il avait un R rouge sur son t-shirt.>>
<<sacha: Ou est t-il allez?>>
<<docteur: Suivez moi.>>
Il poursuivirent l’étrange homme. Au bout d’un quart d’heure de poursuite, il le trouvèrent.
<<sacha: Rendez nous cette potion.>>
<<rocket: Ca alors, il m’ont retrouver. Vous ne récupérerez jamais cette potion. Nosférapti en avant.>>
<<sacha: Héricendre a l’attaque.>>
<<rocket: Nosférapti attaque ultrason.>>
L’attaque ultrason rendit fou l’héricendre de Sacha.
<<sacha: Héricendre ressaisit toi.>>
<<rocket: Maintenant, attaque vampirisme.>>
<<sacha: Héricendre attaque lance flamme.>>
Héricendre parviens a lancer son attaque, mais le rocket avais fuit après avoir rappeler son pokémon avant qu’il ne lance son attaque vampirisme.
<<sacha: Mince il nous a eu.>>
<<pierre: Rattrapons-le.>>
Il se lancèrent a nous a sa poursuite, mais tombèrent dans un trou.
<<sacha: Zut un piège.>>
<<rocket: HA HA HA. Dommage minus. Mais je vous ai dit que vous ne m’arrêterez pas.>>
<<sacha: Germignon en avant.>>
<<rocket: A toi smogo brouillard.>>
Sacha et ses amis ne voyaient déjà pas grand-chose, mais avec un brouillard épais, il ne virent plus rien. Le rocket pris a nouveau la fuite en direction de la sorti.
<<sacha: Noarfang attaque cyclone.>>
Le noarfang sorti de sa poké ball et dissipa le brouillard.
<<sacha: Beau travail reviens. Allez rattrapons le.>>
Le rocket sorti de la grotte, mais le bateau pour retourner a Oliville venais de partir. Il resta sans bouger, et Sacha réussi a le rattraper.
<<sacha: Vous ne nous échapperez pas cette fois. Germignon attaque fouet liane.>>
Les lianes de germignon ligotèrent le rocket qui lâcha la potion. Le docteur récupéra sa potion et germignon fit décoller le rocket.
<<docteur: Merci a vous jeune dresseur.>>
<<sacha: Messier, nous sommes venu ici pour avoir cette potion afin de soigner un pokémon malade qui se trouve au phare d’oliville.>>
<<docteur: Je comprends. Tenez prenez la.>>
Le docteur donna la potion secrète a Sacha.
<<sacha: Merci messieur.>>
Sacha Pierre et ondine allèrent maintenant au centre pokémon pour soigner leurs pokémon. Une fois cela fais, Sacha se dirigea vers l’arène pokémon d’irisia ou il espère gagner son 5ème badge.
<<sacha: Nous y voilà pikachu.>>
<<pikachu: Pika pika.>>
<<ondine: Bonne chance.>>
<<sacha: Merci.>>
Il ouvrit les portes de l’arène.
<<sacha: Il y a quel qu’un?>>
<<chuck: Bienvenue dans mon arène. Je suis chuck champion de l’arène pokémon d’irisia.>>
<<sacha: Moi je suis Sacha du bourg pallet. Et je viens pour gagner mon 5ème badge.>>
<<chuck: je relève ton défie.>>
Et voilà que notre jeune héros défie le champion de l’arène d’irisia pour obtenir son 5ème badge. va-t-il gagner?
Voilà lâchez vos com’s.