CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic:la guerre des pokemon obscuree

benji1021
benji1021
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:24:04

La guerre des pokemon obscure!

saison 1:Revelation
Chapitre 1: les 3 epreuve du dresseur!

"Tyranocif,utilise fissure sur benjamin!dit le docteur Gero.
-Non,crie Benjamin.Et il se fit engloutis dans le trou.

2 ans plus tot

"Genial,crie un petit garçon qui se nomme Benjamin lucky,,je vais avoir mon premier pokemon!
-N´oublie pas qu´il faut pas vendre la peaux de l´ours avant de l´avoir tuer.Sa fait 3 ans que tu dis la meme chose mais cette annee,tu n´as peut etre pas 90%.Dit la mere de benjamin"
Et oui, c´est tres dur de devenir dresseur pokemon dans cette petite ile car pour avoir la carte bateau qui permet de quitter cette ile, il est requis d´avoir reussi brillament 3epreuve.Le 1er c´est d´avoir 90% a son bulletin de fin d´annee a l´école pokemon de cette ile, la 2eme,c´est de battre les participant admis pour la seconde epreuve lors de combat singulier et la 3eme,seule le vaiqueur de se petit tournois amical qu´est la 2eme epreuve, personne ne le sait a par ceux qui l´ont passé. A l´ecole, il y avait beaucoup de bruit pour les qualification de la premiere epreuve a la 2eme.Mais l´on voyait de nombreux homme habiller en noir avec un R rouge sur leur vetement.
"Et voici les enfant qui n´ont pas ataind la note requis!dit le directeur de l´ecole.Les personne non-qualifier,auront le choix d´abandonner l´ecole ou de la continuer l´année prochaine.Les eleve qui ne participeront pas a la prochaine epreuve sont:Betty tang,,johann smyley,pierrre loufteau et benjamin..
-Pourquoi dois-je recommencer l´ecole l´ chaque annee,pourquoi?!dit notre heros.
-Laissez moi finir mr.Lucky.Et le dernier a ne pas etre admis a la seconde epreuve est benjamin wolf!
-Oui j´ai passer la seconde epreuve!
-Taisez-vous mr.Lucky,sinon je vous fait recalée!Cria le directeur,fous de rage.
-oui mr.
Au total nous etions 10 a etre qualifiée a cette epreuve!
-La 2eme epreuve se deroulera demain a la meme heure a la salle de gymnastique!cria le directeur."
Le lendemain,a la salle du gymnase.
"le 1er duel oposera:mr.Lucky
contre mmes.cheane."dit l´arbitre de la 2eme epreuve.
"Elle est trop canon cette fille.Et oui comme tous le monde il a un petit faible pour elle.
et voici vos pokémon que vous allez utilisé pour ce combat.
Vas-y!cria Tania cheane.
-go,criai-je.
Pas de chance,Elle vais un arko et moi un carapuce mais elle fit une brutale lame feuille a mon pokemon.Mais comment pourai-je battre alors que j´etais dans une situation embarassante.C´est comme si elle m´avait lancer une puissante attaque d´atraction.

J´attend vos crtique(je crois ke jai pas fait trop de faute d´orthographe et le prochain chapitre s´appele: plan xxx!!)
ps:Se sera 1 chapitre par semaine.

benji1021
benji1021
Niveau 6
16 avril 2007 à 00:46:49

:up:

Artikodin77
Artikodin77
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:23:04

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

:up: :up: :up: :up:

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:48:56

la suite
la suite
la suite
la suite

benji1021
benji1021
Niveau 6
20 avril 2007 à 22:30:11

"Carapuce,non.crie notre jeune heros.
-Je vais terminer aussi facilement ce roud aussi facilement que j´ai eu mon 100%.Dit Tania.
-N´oublie pas se qu´on ta apris a l´ecole.cria ma mere.
Bien sur les pokemon eau on l´avantage sur les pokemon plante!cria benjamin,Carapuce,utilise laser-glace!"Et soudain le courant fus couper puis ralumer et on decouvra 5 de nos participant lier sur les poteaux de la salle et 3 participant en tenue noir avec une lettre rouge.Et les 3,je les reconnus a l´oeil nu il y avait Jean mon meilleur amis,Tania et Renaud,un eleve que je detestait.Le directeur arriva et dit:
"mr.Lucky je vous donne le choix:soit vous venez avec nous la team roket-obsucure ou vous mourrez avec cette ile.
-Comment vous allez fair explosé l´ile?!
-Nous avons trouver une puissance bien plus puissante que raiquaza,cria un subordonée du directeur,avec cette puissance nous detrouiron cette ile et puis kiogre et grouydon,ce plan ce nomme xXx
-Plutot mourir que de vous rejoindre,criai-je.
Ok ben bye bye.Cria Renaud
et un enorme ultralaser fit un trou de 1 km² Au baus millieu de l´ile et l´enorme pokemon se prepara a lançer une deuxieme ataque lorsque ma mere me delivra et me dit:
"Benjamin va voir le proffesseur seko dit lui ton nom de famille et il t´aidera a detruire la team roket-obscure.Je pris la 1ere pokeball a ma porter et je partis

le prochain chapitre se nomera echapatoire!!
(jatend vos critique)

benji1021
benji1021
Niveau 6
20 avril 2007 à 22:31:17

deso du retard jai eu mon fichier effacer et j´ai du tt renoter

La vidéo du moment