La guerre des pokemon obscure!
saison 1:Revelation
Chapitre 1: les 3 epreuve du dresseur!
"Tyranocif,utilise fissure sur benjamin!dit le docteur Gero.
-Non,crie Benjamin.Et il se fit engloutis dans le trou.
2 ans plus tot
"Genial,crie un petit garçon qui se nomme Benjamin lucky,,je vais avoir mon premier pokemon!
-N´oublie pas qu´il faut pas vendre la peaux de l´ours avant de l´avoir tuer.Sa fait 3 ans que tu dis la meme chose mais cette annee,tu n´as peut etre pas 90%.Dit la mere de benjamin"
Et oui, c´est tres dur de devenir dresseur pokemon dans cette petite ile car pour avoir la carte bateau qui permet de quitter cette ile, il est requis d´avoir reussi brillament 3epreuve.Le 1er c´est d´avoir 90% a son bulletin de fin d´annee a l´école pokemon de cette ile, la 2eme,c´est de battre les participant admis pour la seconde epreuve lors de combat singulier et la 3eme,seule le vaiqueur de se petit tournois amical qu´est la 2eme epreuve, personne ne le sait a par ceux qui l´ont passé. A l´ecole, il y avait beaucoup de bruit pour les qualification de la premiere epreuve a la 2eme.Mais l´on voyait de nombreux homme habiller en noir avec un R rouge sur leur vetement.
"Et voici les enfant qui n´ont pas ataind la note requis!dit le directeur de l´ecole.Les personne non-qualifier,auront le choix d´abandonner l´ecole ou de la continuer l´année prochaine.Les eleve qui ne participeront pas a la prochaine epreuve sont:Betty tang,,johann smyley,pierrre loufteau et benjamin..
-Pourquoi dois-je recommencer l´ecole l´ chaque annee,pourquoi?!dit notre heros.
-Laissez moi finir mr.Lucky.Et le dernier a ne pas etre admis a la seconde epreuve est benjamin wolf!
-Oui j´ai passer la seconde epreuve!
-Taisez-vous mr.Lucky,sinon je vous fait recalée!Cria le directeur,fous de rage.
-oui mr.
Au total nous etions 10 a etre qualifiée a cette epreuve!
-La 2eme epreuve se deroulera demain a la meme heure a la salle de gymnastique!cria le directeur."
Le lendemain,a la salle du gymnase.
"le 1er duel oposera:mr.Lucky
contre mmes.cheane."dit l´arbitre de la 2eme epreuve.
"Elle est trop canon cette fille.Et oui comme tous le monde il a un petit faible pour elle.
et voici vos pokémon que vous allez utilisé pour ce combat.
Vas-y!cria Tania cheane.
-go,criai-je.
Pas de chance,Elle vais un arko et moi un carapuce mais elle fit une brutale lame feuille a mon pokemon.Mais comment pourai-je battre alors que j´etais dans une situation embarassante.C´est comme si elle m´avait lancer une puissante attaque d´atraction.
J´attend vos crtique(je crois ke jai pas fait trop de faute d´orthographe et le prochain chapitre s´appele: plan xxx!!)
ps:Se sera 1 chapitre par semaine.